| PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le boss Légende

Nombre de messages : 2570 Age : 52 Localisation : creil Mon équipe : fc groland Points fidèlité : 2866 Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Jeu 22 Jan - 22:01 | |
| voilà, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier. début de la compétition le 11 Février . du 11/02 au 11/03 PHASES DE POULES. les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés pour les demies finales le 18/03 et la FINALE se jouera le 25 MARS. BONNE CHANCE A TOUS |
|
 | |
noldo Espoir

Login : noldo Nationalité : Hollandaise Nombre de messages : 729 Age : 37 Localisation : DIJON Mon équipe : Irish aja Points fidèlité : 805 Date d'inscription : 27/11/2012
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Jeu 22 Jan - 22:50 | |
| Inscrit _________________  |
|
 | |
STOULOUSE Recruteur

Nationalité : Hollandaise Nombre de messages : 2505 Localisation : TOULOUSE Mon équipe : TOULOUSE 31 Points fidèlité : 2670 Date d'inscription : 14/01/2010
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Ven 23 Jan - 0:56 | |
| Inscrit également _________________  |
|
 | |
JuFoster Poussin

Login : JuFoster Nationalité : Hollandaise Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : GUILLERVAL (91) Mon équipe : Ajax Amsterdam Points fidèlité : 22 Date d'inscription : 20/01/2015
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Ven 23 Jan - 11:01 | |
| Idem, je suis inscrit et j'ai hâte d'en découdre |
|
 | |
fabrice29 Modérateur

Login : fabrice29 Nationalité : Netherland Nombre de messages : 1826 Age : 56 Localisation : Lanvéoc Mon équipe : FC Lanveoc Points fidèlité : 1953 Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Mer 28 Jan - 0:01 | |
| Inscrit |
|
 | |
loupapelou Espoir

Login : loupapelou Nationalité : FRANCAISE Nombre de messages : 793 Age : 26 Localisation : Louhans Mon équipe : Branlitos Points fidèlité : 815 Date d'inscription : 09/01/2015
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Sam 31 Jan - 15:27 | |
| Désolé si je suis en retard :/ Loupapelou manager du Branlitos J'ai une équipe toute pourrie et pas de stade, donc si je suis inscrit, ce serais mieux que je joue chaque match à l'exterieur  |
|
 | |
le boss Légende

Nombre de messages : 2570 Age : 52 Localisation : creil Mon équipe : fc groland Points fidèlité : 2866 Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Sam 31 Jan - 21:39 | |
| - @loupapelou a écrit:
- Désolé si je suis en retard :/
Loupapelou manager du Branlitos
J'ai une équipe toute pourrie et pas de stade, donc si je suis inscrit, ce serais mieux que je joue chaque match à l'exterieur 
c'est pas grave , au tirage au sort des poules , t'auras forcément des matchs a domiciles , et dans ce cas met le prix des places au maximum pour que ca te rapportes le plus. je t'envoie le m-p pour t'y inscrire le plus rapidement possible. c'est le dernier jour pour s'inscrire |
|
 | |
le boss Légende

| Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Sam 31 Jan - 22:35 | |
| il y'a 11 équipes inscrites : EQUIPES SUPER ELITE: TOULOUSE 31 " Stoulouse " RED STAR 31 " S57D " EQUIPES ELITE: IRISH AJA " Noldo " EQUIPES L 1: FCMV " Awaks " FC GROLAND " Le boss " EQUIPES L 2: FC DOME SIOULE " Piedro " THE GREEN VISITORS " Fabrice 95 " FC CHUTELIBRE " Chutelibre " OULALA " Tintin " EQUIPE NATIONAL: AJAX AMSTERDAM " Jufoster " EQUIPE AMATEUR: BRANLITOS " Loupapelou " seule manque 9AWAFEL , qui est engagé dans une autre coupe et qui ne peut s'inscrire . c'est dommage car elle aurait pu aller tres loin dans la compétition. voilà , en attendant le tirage des poules , il y'aura une poule de 6 équipes et la 2eme poule 5 équipes. BONNE CHANCE A TOUS |
|
 | |
loupapelou Espoir

Login : loupapelou Nationalité : FRANCAISE Nombre de messages : 793 Age : 26 Localisation : Louhans Mon équipe : Branlitos Points fidèlité : 815 Date d'inscription : 09/01/2015
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Dim 1 Fév - 22:05 | |
| Merci  Je vais faire ça  J'ai pas l'air con avec ma pauvre équipe ^^ |
|
 | |
le boss Légende

| Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Dim 1 Fév - 22:55 | |
| |
|
 | |
le boss Légende

| Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Dim 1 Fév - 23:02 | |
| le tirage des poules a été effectué: POULE 1: RED STAR 31 TOULOUSE 31 IRISH AJA AJAX AMSTERDAM OULALA BRANLITOS POULE 2: FC DOME SIOULE FCMV FC GROLAND FC CHUTELIBRE THE GREEN VISITORS les 2 poules sont plutôt homogène , il y'aura probablement du suspens pour finir aux 2 premières place. |
|
 | |
STOULOUSE Recruteur

Nationalité : Hollandaise Nombre de messages : 2505 Localisation : TOULOUSE Mon équipe : TOULOUSE 31 Points fidèlité : 2670 Date d'inscription : 14/01/2010
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Dim 1 Fév - 23:20 | |
| Je me retrouve contre S57D, cela va être chaud mais surtout pour mes joueurs _________________  |
|
 | |
JuFoster Poussin

Login : JuFoster Nationalité : Hollandaise Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : GUILLERVAL (91) Mon équipe : Ajax Amsterdam Points fidèlité : 22 Date d'inscription : 20/01/2015
 | |
 | |
Piedro Minime

Login : Piedro Nationalité : Netherlands Nombre de messages : 171 Age : 23 Localisation : Las Terrenas, République Dominicaine Mon équipe : DômeAuvergne Points fidèlité : 201 Date d'inscription : 20/11/2013
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Mar 3 Fév - 13:44 | |
| Poule 2 pour moi  Objectif les Demi . Ca devrait se jouer entre le FCMV , le FC GROLAND et le F.C.Dôme Sioule. Ca promet , on est tous les trois très proche  Précé de commencer  |
|
 | |
noldo Espoir

Login : noldo Nationalité : Hollandaise Nombre de messages : 729 Age : 37 Localisation : DIJON Mon équipe : Irish aja Points fidèlité : 805 Date d'inscription : 27/11/2012
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Mar 3 Fév - 21:05 | |
| Ça va chauffer dans la poule 1 avec SD et STOULOUSE ! Va falloir que mes joueurs prennent rendez vous d'avance avec le kiné _________________  |
|
 | |
le boss Légende

| Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Jeu 5 Fév - 21:44 | |
| les 2 poules sont bien équilibrées il y a dans les 2 poules , 3 équipes favorites pour aller en demi finales ca va être chaud , jusqu'au dernier match |
|
 | |
loupapelou Espoir

| Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Ven 6 Fév - 15:58 | |
| Oui je vais pouvoir récupérer un peu de balles  Je pense pouvoir tirer mon épingle du jeu dans cette poule 1, je peux à tout moment créer la surprise ! ^^ En tout cas, n'hésitez pas à jouer en mauvaise forme pour réequilibrer  |
|
 | |
le boss Légende

| Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Lun 9 Fév - 21:48 | |
| la coupe des PAYS BAS commence cette semaine cependant , les organisateurs des 2 compétitions suivantes la CHAMPIONS LEAGUE et MAJOR LEAGUE ont décidé de modifier la donne , pour participer a ces 2 coupes. a la base le vainqueur de la coupe des Pays bas joue la CHAMPIONS LEAGUE et le finaliste malheureux la MAJOR LEAGUE. les organisateurs U.RIBELLU et OPAAK ont décidé que les 2 FINALISTES joueront la CHAMPIONS LEAGUE et les 1/2 FINALISTES joueront la MAJOR LEAGUE et ces 2 compétitions se joueront du 06 MAI au 24 JUIN . les dates ont été modifiés aussi , car c'était prévue de débuter le 15 AVRIL. voila , qui va sans doute mettre encore plus de piments ,pour se qualifier pour les 1/2 finales. |
|
 | |
TINTIN Poussin

Login : tintin Nationalité : Netherlands Nombre de messages : 48 Age : 83 Localisation : normandie Mon équipe : oulala Points fidèlité : 66 Date d'inscription : 29/07/2014
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS Lun 9 Fév - 22:56 | |
| pour nous technique tous derrière et des grand cou de savate pour l'attaquant ...mdr pour la 1er participation on reste modeste juste la 1er place et puis c'est tout . @+ bon match à tous et que le meilleur gagne |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS  | |
| |
|
 | |
| PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS | |
|