Forum de l'équipe nationale Hollandaise

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  

Partagez | 

Que ce passe-t-il sur Playnitude?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouno
Poussin
Poussin

Login : bouno
Nationalité : France
Mon équipe : Lazio de Rome 88
Points fidèlité : 6

MessageSujet: Que ce passe-t-il sur Playnitude?   Mar 17 Mai - 22:26

Bonjour, je m'excuse d'avance car ce risque d'être long et je vous remercie d'avance de le lire.

Mais je tenais signaler ce qui se passent sur l'ensemble des jeux playnitude. Tout d'abord je me présent au cas ou tu ne me connaitrais pas, j'ai été au CI de 11M et de XVM, ou j'ai oeuvré pour le jeu. Je suis notamment a l'origine des lives inters pour tous, du deuxième changement de nations gratuit, etc... Et un tas d'autres mesures. J'ai aussi organisé une Coupe du Monde espoir sur XVM, organisation qui a été reconnu comme une des, si ce n'est la, meilleurs organisations de compétition inter sur l'ensemble des jeux playnitude. Mes nations étaient toutes parmis les plus actives aussi, etc...
Cependant une poignée de manager m'ont pris en grippe. Cerains rongés par la jalousie de me voir réussir ou eux ont échoués, je pense par exemple a Te-Amau, maxime2807, etc... Qui ont par exemple organisés des compétitions inter totalement nulle telle que l'Africopasie, ou qui ont essayés de relancer des nations sans y parvenir ( Canada, Egypte, République Dominicaine, etc... sur 11M ), ou encore pour des histoires d'égo tels que Piedro63.

Ces managers ont donc réussi a faire ce qu'ils voulaient depuis plus de 2 ans, me faire exclure de Playnitude. Je me suis fait virer car dimanche dernier, un manager ( de 15ans ) a posé des photos d'un autre manager, des photos aucunement compromettante. J'ai bien conscience que ceci est interdit, je ne m'en suis pas mélé, jsq a ce que ce qu'un manager, U-Ribellu ( qui n'était pas sur les photos ), commence a menacer le manager IRL de représaille IRL. J'ai donc signalé a ce manager que c'était interdit de menacer quelqu'un, et que je trouvais ça désolant que quelqu'un de plus de 40 ans menace un enfant de 15 ans sur un jeu ( ce n'était pas la première fois venant d'U-Ribellu ). Je tiens aussi a signaler que le pseudo U-Ribellu fait référence a une association reconnu comme terroriste par l'Etat, c'est donc de l'apologie du terrorisme. J'ai donc aussi signalé cela en ironisant sur le fait que ça reviendrai au même si je m'appellais " Daesh "

Le créateur du jeu, fafois, a donc pris la décision de m'exclure après ceci, et soit disant d'autre débordement. J'ai pleinement conscience que je n'ai pas tjs été irréprochable sur les jeux playnitude. Mais, je me quicquonce au défi de retrouver un seul message ou j'aurais insulté de façon vulgaire, ou commencé les hostilités avec quelqu'un.

Pour preuve que fafois a ces chouchous : des managers tel que maxime2807 ou Piedro ont été reconnus coupable de multi-compte, et n'ont eu aucune sanctions. Des managers comme Piedro ( encore une fois ) sont aussi souvent mélés a des problèmes et n'ont jamais reçu le moindre avertissement de la part de fafois, etc... La liste est longue.

Voila mon message est terminé, je voulais juste que vous sachiez que selon si vous êtes ou non un chouchou de fafois, vous aurez droit au multi-compte, a l'apologie du terrorisme, aux menances IRL, etc... Sur l'ensemble des jeux playnitude! Bien a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende

Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2606

MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il sur Playnitude?   Ven 20 Mai - 21:40

à la suite de ces problèmes entre différents managers .

notre ancien compatriote PIEDRO quitte 11 M . Sad

bon vent à toi , l'ami .
Revenir en haut Aller en bas

Que ce passe-t-il sur Playnitude?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1