Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  fans de Saint-étienne

Aller en bas 
+4
STOULOUSE
sosminos
allblack07
le boss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 21:57

awaks a écrit:
Bon ben ça y est, on va pouvoir tourner la page 2016. Quelle année compliquée..... Maintenant 2018 doit nous voir remonter notre niveau de jeu et notre classement mais je pense que ce sera dur. Mais ce qu'il me rassure c'est que dans notre championnat ce sera dur aussi pour nos concurrents directs.

Maintenant 2018 Exclamation Shocked
Laughing l'année 2017 , va être zapper du calendrier Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 22:04

Faut espérer que le Père Noël , va leur apporter un ou deux joueurs offensifs , pour marquer des buts santa
Si non ! ca sera une saison compliqué , car le championnat va être serré jusqu'au bout comme tous les ans Wink
il n'y'aura qu'une dizaine de points d'écarts entre le 6ème et le 18ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 16:59

awaks a écrit:
Bon ben ça y est, on va pouvoir tourner la page 2016. Quelle année compliquée..... Maintenant 2018 doit nous voir remonter notre niveau de jeu et notre classement mais je pense que ce sera dur. Mais ce qu'il me rassure c'est que dans notre championnat ce sera dur aussi pour nos concurrents directs.

et donc en 2017...on ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
awaks
Cadets
Cadets
awaks


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : clermont fd
Mon équipe : FCMV
Points fidèlité : 609
Date d'inscription : 06/08/2009

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 22:23

sosminos a écrit:
awaks a écrit:
Bon ben ça y est, on va pouvoir tourner la page 2016. Quelle année compliquée..... Maintenant 2018 doit nous voir remonter notre niveau de jeu et notre classement mais je pense que ce sera dur. Mais ce qu'il me rassure c'est que dans notre championnat ce sera dur aussi pour nos concurrents directs.

et donc en 2017...on ne joue pas

Ben non car 2016 était une année bissextile donc on saute un an, c'est pas ça le truc? lol!
Revenir en haut Aller en bas
awaks
Cadets
Cadets
awaks


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : clermont fd
Mon équipe : FCMV
Points fidèlité : 609
Date d'inscription : 06/08/2009

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 22:29

On commence la nouvelle année (2017 Rolling Eyes ) par une victoire avec 4 buts. La cdf n'est jamais facile, on peut donc dire qu'on a été au moins très pro. Maintenant l'AJA chez eux, pas simple mais ça aurait tellement pu être pire..........
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 15:25

pas de quoi s'enflammer non plus.....c'est encore et toujours trés poussif
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 22:09

C'est un résultat positif quand même ! Faut pas oublier il y'a 2 ou 3 ans , à ce même stade des 32 èmes ils ne s'en étaient pas sortie à CANNES une (cfa) . Rolling Eyes

donc , vendredi ils retournent dans le Nord à LILLE , le résultat risque de ne pas étre le même Wink

Info mercato : Delort veut venir à l'ASSE Exclamation

Problème les TIGRES veulent le vendre 8 millions et Sainté veut un prêt avec OA Wink
ca risque de coincer quelque part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 14:06

j'ai vu ça ...en effet.....il y en a deux autres sur le tableau aussi
Gatoche en veut deux
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:23

L'année commence bien Mad à Lille pas de BERIC ni de TANNANE et SODERLUND forfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 11:15

il y a vraiment un probleme de préparation
Soderlund se reblesse à l'entrainement...........il est cuit le gars, ou tres fragile....ou les deux
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 22:45

sosminos a écrit:
il y a vraiment un probleme de préparation
Soderlund se reblesse à l'entrainement...........il est cuit le gars, ou tres fragile....ou les deux

Ouais , Soderlund est tout le temps blessé , après avoir jouer un matche !
c'est bizarre quand même alors qu'en NORVEGE , il faisait des saisons pleines Suspect

Et BERIC c'est toujours son genou réopérer fin Décembre , il reviendra fin janvier , début février . Wink

TANNANE en aurait pour 2 mois minimum Rolling Eyes

Pour demain à LILLE , 2 nouveaux appelé :

KEYTA et ROCHA SANTOS (18 /19 ans) pour compenser les absences de LACROIX et PAJOT Wink

Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 18:51

il faut faire confiance aux jeunes........on a plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptySam 14 Jan - 22:38

Encore un nul Wink des satisfactions ( MOULIN , VERETOUT ,MALCUIT et LEMOINE qui a fait du bien au milieu au pressing )
et KEYTA le peux qu'il a jouer c'était pas trop mal ( il peut apporter quelque chose offensivement)

et DE PREVILLE dès que j'ai vu qu'il allait rentrer ( je me suis dit qu'il allait nous faire la misère )
et bien ca n'a pas manqué Mad
2 occasions en 20 minutes 1 but et 1 transversale .

c'est le style d'attaquant qu'il faut à Sainté Wink depuis qu'il jouait à ISTRES je le trouve très intéressant comme joueur .
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 14:30

et le coach qui est content de son point......du gagne misère............je ne vois rien de bon et l'avenir me semble sombre
Revenir en haut Aller en bas
awaks
Cadets
Cadets
awaks


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : clermont fd
Mon équipe : FCMV
Points fidèlité : 609
Date d'inscription : 06/08/2009

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 21:57

le boss a écrit:
Encore un nul Wink des satisfactions ( MOULIN , VERETOUT ,MALCUIT et LEMOINE qui a fait du bien au milieu au pressing )  
et KEYTA  le peux qu'il a jouer c'était pas trop mal ( il peut apporter quelque chose offensivement)

et DE PREVILLE dès que j'ai vu qu'il allait rentrer ( je me suis dit qu'il allait nous faire la misère )
et bien ca n'a pas manqué Mad
2 occasions en 20 minutes 1 but et 1 transversale .

c'est le style d'attaquant qu'il faut à Sainté Wink  depuis qu'il jouait à ISTRES je le trouve très intéressant comme joueur .

J'ai pensé la même chose que toi quand il y a eue l'entrée de De Preville......(en fait lorsqu'on mène et qu'il y a un changement, les 10 minutes qui suivent sont toujours compliquée pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
awaks
Cadets
Cadets
awaks


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : clermont fd
Mon équipe : FCMV
Points fidèlité : 609
Date d'inscription : 06/08/2009

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:09

sosminos a écrit:
et le coach qui est content de son point......du gagne misère............je ne vois rien de bon et l'avenir me semble sombre

Ce qui me fait craindre la suite, c'est qu'il a toujours le même discours. Çà fait depuis trop longtemps que l'on tire très peu au but. De Preville n'a pas hésité lui, et quel résultat Applaudissement Superbe But. Mais qu'il fasse le travail adéquat aux entrainements.

PS: Galtier a tout de même pas de chance avec toutes ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 22:28

sosminos a écrit:
et le coach qui est content de son point......du gagne misère............je ne vois rien de bon et l'avenir me semble sombre

Je suis plutôt d'accord avec le coach !
c'est un point de gagner , on ne méritait pas la victoire et on était plus prêt de la défaite que du match nul Wink

Quant à l'avenir , il faut absolument un effectif au complet et non pas la moitié à l'infirmerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 22:37

awaks a écrit:
sosminos a écrit:
et le coach qui est content de son point......du gagne misère............je ne vois rien de bon et l'avenir me semble sombre

Ce qui me fait craindre la suite, c'est qu'il a toujours le même discours. Çà fait depuis trop longtemps que l'on tire très peu au but. De Preville n'a pas hésité lui, et quel résultat Applaudissement  Superbe But. Mais qu'il fasse le travail adéquat aux entrainements.

PS: Galtier a tout de même pas de chance avec toutes ces blessures  

Galtier , depuis 2 saisons ! il fait plus du bricolage que de l'entrainement Rolling Eyes
ca fait un an qu'il n'a jamais pu aligner en match l'attaque qu'il désire temps HAMOUMA - BERIC- TANNANE.
Et avec régulièrement des joueurs à l'infirmerie , il n'a jamais la totalité des joueurs aux entrainements .
il y'en a qui disent  que c'est la saison de trop pour lui , mais comme tu le dis ! il n'est pas aidé non plus par la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 13:47

je ne crois pas que cela soit juste une question de chance.....;je suis certain qu'il y a eu depuis ou trois ans un gros probleme de préparation
les joueurs entament les saison et musculairement ils ne se sont pas prêt et ensuite le fond n'y est pas.............
et puis....et puis......beaucoup trop de match........les organismes sont vidés
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 22:55

sosminos a écrit:
je ne crois pas que cela soit juste une question de chance.....;je suis certain qu'il y a eu depuis ou trois ans un gros probleme de préparation
les joueurs entament les saison et musculairement ils ne se sont pas prêt et ensuite le fond n'y est pas.............
et puis....et puis......beaucoup trop de match........les organismes sont vidés

ca n'est peut-être pas , la préparation qui est principalement en cause pour toutes les blessures , depuis 2 saisons !
c'est peut-être aussi , le niveau des joueurs ! dans l'effectif quel joueur a le niveau Internationale ? RUFFIER , PERRIN , SELNAES et BERIC et je n'en voit pas d'autre . En ayant une majorité de bons joueurs de club , avec tous les matches a jouer dans une saison , avec des joueurs moyens et bien ils font le maximum pour être au dessus de leur niveau et a un moment ca pète Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 13:13

pour les blessures, il y a juste deux choses à voir:
lorsque ce sont des blessures à répétitions, cela vient essentiellement du surentrainement, il n'y a pas d'autres alternative
le joueur est fatigué très profondément et rechute
et lorsque cela devient pathologique il n'y a qu'une seule chose à faire....le REPOS

tu peux tourner le probleme dans tous les sens tu reviendras toujours sur la fatigue lors de ce genre de blessure
On a acheté des mecs qui étaient rincès
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 13:15

le boss a écrit:

avec des joueurs moyens et bien ils font le maximum pour être au dessus de leur niveau et a un moment ca pète Wink

parce que toi, tu les vois faire le maximum....on ne voit pas la même chose, ça doit être mes lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 22:45

sosminos a écrit:
le boss a écrit:

avec des joueurs moyens et bien ils font le maximum pour être au dessus de leur niveau et a un moment ca pète Wink

parce que toi, tu les vois faire le maximum....on ne voit pas la même chose, ça doit être mes lunettes Laughing

Quand je dis le maximum , c'est pour dire qu'ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens actuels . Wink
en championnat , c'est que 5 défaites en 20 matches , ca veut dire qu'ils ne lachent pas , ils mouillent le maillot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosminos
Sénior
Sénior
sosminos


Login : sosminos
Nationalité : Français
Nombre de messages : 1213
Age : 61
Localisation : StEtienne
Mon équipe : DogsUnited
Points fidèlité : 1239
Date d'inscription : 12/08/2016

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 12:04

5 défaites, certes.......et combien de nul.....
en tout cas on voit les mêmes choses, même si les détails différent un peu

T'as vu, un petit "mexicain" des Tigres et sur le point de signer......enfin rien de fait, mais ça avance
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Légende
avatar


Nombre de messages : 2608
Age : 58
Localisation : creil
Mon équipe : fc groland
Points fidèlité : 2912
Date d'inscription : 13/03/2011

 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 21:47

sosminos a écrit:
5 défaites, certes.......et combien de nul.....
en tout cas on voit les mêmes choses, même si les détails différent un peu

T'as vu, un petit "mexicain" des Tigres et sur le point de signer......enfin rien de fait, mais ça avance

Oui , beaucoup de nul effectivement ! mais normal quand on a une mauvaise attaque et une bonne défense et un très bon gardien .

Pour le petit mexicain , c'est pas gagner encore ! les TIGRES accepteraient un prêt , à condition que Sainté paye 100 % du salaire Rolling Eyes
Je ne sais pas à combien monte son salaire ! mais ca doit être très au dessus du salary cap maxi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fans de Saint-étienne     fans de Saint-étienne  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fans de Saint-étienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans du SCO d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LOUNGE ORANJE :: Parlons sport :: Votre club favori-
Sauter vers: