Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite conversation d'adulte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyJeu 28 Aoû - 19:50

L'histoire commence le weekend dernier où j'ai inscrit mon équipe espoir pour une coupe rapide de 8 joueurs du 27/08 au 15/09. 2 jours après, soit la veille du premier tour de la coupe, je constate que l'organisateur m'a viré sans explication. Je lui envoie donc un petit message (bon j'étais un peu énervé mais c'est aussi parce qu'était tard et que j'étais un peu fatigué).
Pour info, l'organisateur de cette coupe s'appelle Raj et je crois que notre ami Pierre le connait un peu vu qu'il est venu pourrir un de ses sujets sur le forum de 11manager il y a quelques jours.

Je retranscrit ici les échanges de message qui ont eu lieu ; il est assez marrant dans son style je dois dire ( ou pitoyable, ça dépend dans quel sens on le prend).

Citation :
Expéditeur : indil
Sujet : Mini coupe Espoir

Message : Répondre Supprimer
Quand on vire un club d`une coupe, habituellement on prévient le club concerné!! C`est un minimum!
Si la raison était que mon équipe ne laissait aucune chance aux autres, je te rappelle que tu as configuré ta coupe pour des clubs avec une FM inférieure à 25!!
A bon entendeur, salut!

Citation :
Expéditeur : raj
Sujet : Re: Mini coupe Espoir

Message : Répondre Supprimer
J`ai pas le temps de prévenir tout le monde avec mon boulot qui me prend tout mon temps. Alors merde à toi. J`ai pas a me justifier pour un SURVEILLES TON VOCABULAIRE.

Là c'est dommage, j'avais fait un joli message qui commençais par "Moi aussi je t'aime tu sais" mais il n'a pas été sauvegardé. Je lui disais aussi d'essayer d'innover un peu dans ses insultes car le niveau actuel était trop bas et je finissais par "P'tit bisou". Un message plein d'amour pourtant Wink

Citation :
Expéditeur : raj
Sujet : Re: Re: Re: Mini coupe Espoir

Message : Répondre Supprimer
exactement tu as tout compris mon mignon. SA NE TE REGARDE PAS. ya une raison mais t`a pas été assez intelligent pour le voir.

Citation :
Expéditeur : indil
Sujet : Re: Re: Re: Re: Mini coupe Espoir

Message : Répondre Supprimer
Réponse tristement prévisible, dommage. J`aurais cru qu`après mon dernier message tu aurais fait preuve d`un peu d`inventivité mais je pense que c`est trop demandé. En même temps tu es peut-être encore trop jeune pour être capable de ça.
A moins, tout ceci montre le peu de respect que tu as pour des personnes que tu ne connais même pas.

Citation :
Expéditeur : raj
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Mini coupe Espoir

Message : Répondre Supprimer
je suis sûrement plus âgée que toi mon pauvre. Maintenant arrête de faire le gars qui est intelligent car sa te va pas du tout et cela me laisse pantois. Vraiment tu croyais quoi?? Allez bizous parout ma grande folle

Citation :
Expéditeur : indil
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mini coupe Espoir

Message : Répondre Supprimer
Si tu es vraiment plus âgé que moi, je suis désolé pour toi car cela n`apparait nullement dans ta façon te t`exprimer qui a été légèrement primaire depuis le début.
P`tits bisous.

Citation :
Expéditeur : Raj
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Mini coupe Espoir

Message : Répondre Supprimer
t`inquiète pas ma petite ce jeu peut duré encore longtemp ma grosse. Tu sais j`ai essayé de me mettre a ton niveau mais tu préfère fabulé en te prenant pour Einstein. Mais cela ne march gère, quand on est candide comme toi, on y reste. Bizou ma grosse

Citation :
Expéditeur : indil
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: R

Message : Répondre Supprimer
Celle-là elle est magnifique!!
Désolé si ma façon d`écrire te fait penser à Einstein (mais je prends ça pour un compliment), c`est juste que j`ai l`habitude d`avoir des conversations d`assez haut niveau linguistique avec mes clients. Je sens aussi que mes collègues hollandais vont bien se marrer en lisant ça!

Citation :
Expéditeur : raj
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: R

Message : Répondre Supprimer
sans doute. Et je vois que tu n`a rien d`autre a foutre non plus.

Citation :
Expéditeur : indil
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: R

Message : Répondre Supprimer
Mon travail me permet de me connecter à internet tranquillement. Normalement, je ne viens sur 11manager que le soir pour discuter sur le forum mais pour toi j`ai fait une exception aujourd`hui. Tu es tombé sur le mauvais gars et si cela peut éviter à un autre club de se faire insulter gratuitement en te faisant réfléchir rien qu`une seconde la prochaine fois, cela ne me pose pas de problème.

Depuis pas de nouvelles ...

Bon j'admets que j'ai un peu insisté mais je déteste ces gens qui se croient tous permis sous prétexte qu'ils sont derrière leur PC alors, quand je trouve un client comme celui-là, j'ai du mal à résister surtout quand ils ne sont pas capables de formuler des phrases sans insultes lorsqu'ils sont énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyJeu 28 Aoû - 19:53

Alors sur le forum de 11 Raj a poster un message ou il dit que tu le harceles et il va en parler a Fafois enfin je pense que c'est de toi qu'il parle vue vos echanges...

Va voir sur le forum et previens dans ce cas toi aussi fafois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyJeu 28 Aoû - 19:56

Je l'ai prévenu il y a 2 jours, juste après son premier message.

Edit : Je viens de recevoir un message de Fafois,
"Ce joueur a versé une amende pour des faits similaires hier.
Stop les discutions avec lui et si ça se reproduit tu me préviens !"


Dernière édition par Indil le Jeu 28 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyJeu 28 Aoû - 19:57

Ah ok alors ca va... car sinon tout aurait pu te retomber dessus et ca aurait ete dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyJeu 28 Aoû - 20:54

lol c'etait marrant Laughing et triste Sad en même temps !
mais je te comprend indil ! Wink
moi non plus je les aimes pas les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyJeu 28 Aoû - 21:26

je vient juste de voir ce post...je me doutais que ce raj était..disons bizarre!

j'ai du lui envoyer 1 mp pour lui dire d'arréter de pourrir le poste a pierre.
et j'avais vu qu'il avait porter réclamation auprés de fafois,en voyant tes messages j'en suis venu a la meme conclusion que pierre.heuresement tu t'étais bien protéger!

indil,faut pas faire gaf a ce genre de ga,faut les oublier tres vite,car eux ce qu'ils aiment c'est qu'on parle d'eux,laisse faire et oubli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyJeu 28 Aoû - 21:50

En fait j'ai surtout réagit parce que je n'ai pas eu de réponse de la part de Fafois au début et je ne voulais pas que quelqu'un comme cela s'en tire à si bon compte. Maintenant que Fafois est intervenu l'affaire est close et à sa demande je n'irais pas me défendre sur le forum de l'accusation qui est faite, qui d'ailleurs n'est pas nominative (heureusement pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyJeu 28 Aoû - 22:17

je pense que si il a pas dit de nm c'est parce qu'il sait tres bien que c'est lui qui est en faute!
et il valait mieux que tu n'aille pas répondre la bas,car ca aurait pris une proportion énorme,car chacun prenant le parti de l'un ou de l'autre ou tout le monde l'un de vous deux(en locurrence surement contre lui),et ca aurait été un bazarre monstre(un petit truc peu vite faire dégénéré tu sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyVen 29 Aoû - 0:30

des gens comme cela ce n'est pas le seul meme si ce sont des exceptions, quand on tombe dessus ils sont pénibles pour rester correct.

aprés comme tout le monde le sait il y a des joueurs trés trés jeunes de 12 ans qui heureusement certains sont corrects, d'autres se sentent invincibles derrière leur pc et qui ne pesent pas leur mots, alors ils lachent leurs nerfs sur des personnes qui ne connaissent pas et ou il n'y aura (quasiment pas) de représailles, et du coup au lieu de se prendre une petite raclée a l'école ils préfèrent se lacher sur internet.


Aprés ce n'est qu'un jeu n'oubliez pas cela, moi aussi j'aime ce jeu et encore plus la FéDé que l'on vient de monter mais ce n'est qu'un jeu qui est comme on dit de 7 à 77 ans donc les ecarts par rapport a l'age à la religion ou meme par rapport au degré de l'implication dans ce jeu, il y aura toujours des personnes qui cherchent à mettre le bazar.


Je penses que tu as bien fais en prévenant fafois pour te protéger mais maintenant il faut passer au dessus, c'est déja bien de ne pas avoir répondu au message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyVen 29 Aoû - 0:35

MDR

ca fait une bonne lecture il y a vraiment dé nul sur se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyVen 29 Aoû - 2:00

ouais et toi tu l'as encourager a spammé indil lol! lol! (précision il ne savait pas que c'était indil,il faut lire le forum de 11 pour comprendre geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyVen 29 Aoû - 3:00

si j'aurai su j'aurai spammé lote ih ih ih
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyVen 29 Aoû - 12:09

raj a commencer a dire ton nom,et a crier l'injustice:

Raj a écrit:
gundula a écrit:
non,je disait ca cr il vaut mieut prévenir que guérir Very Happy

un spam est un message non voulu,on parle de spam sur les boites mail,en général c'est des pubs qui font plus chier qu'autre chose 😉

Tu peux faire le faux cul car c'est un membre de ta communauté, et j'ai bien vus que vous m'avez octroyez un beau topic sur votre forum. Et je vous en remercient. C'est très sympa surtout lorsqu'il vous ment (indil). C'est vrai que c'est plus facile de se faire aimer lorsque l'autre personne concerné ne dit rien. Mais il ne vous a pas raconté le message qu'il m'a envoyé au début qui était virulent. J'ai donc répliqué par une phrase de son niveau afin qu'il la comprenne mieux et c'est ainsi qu'il est adulé par toutes la communauté Hollandaise. Beaux travail les gars, franchement vous êtes intelligent.... Mais au fait savez vous pourquoi je l'ai enlevez de la coupe que j'ai créé????? Bin non car dans cette histoire ce qui vous interrèsse c'est de rigolé sur des faits qui ont été falscifié. Enfin bon sa me fait bien marré vos conneries. Et c'est cool lorsque Fafois et de votre coté, c'est bien de lui raconté ce que vous voulez. Je le pensais plus intelligent que sa. Désolé mais j'ai peur de rien, prenez des sanctions si vous voulez j'en ai rien a faire, ce jeu est déja engagé dans un tourbillon de grand n'importe quoi.
En effet il y a déja eu un cas similaire avec un autres personnages du jeu mais là aussi j'ai été le seul puni alors que cette personne à également tenu des propos désobligeant à mon égard, et il s'en ai sortis avec rien du tout. C'est pas normal il me semble. Va t-il y avoir une justice un jour sur ce jeu?????? Alors moi je ne demande qu'a être tranquille sur ce jeu, alors vous aussi au lieu de prévenir je ne sais pas quel modérateur pour leur dire qu'il y a un soucis; faîtes en sorte de ne pas insulté la personne non plus. Sur ceux bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyVen 29 Aoû - 18:12

QUE PLUS PERSONNE N'AILLE POSTER SUR LE FORUM DE 11MANAGER A CE SUJET S'IL VOUS PLAIT.
Je viens d'aller voir ce qui étais écrit et c'est lui donner trop d'importance que de lui répondre. Pour ma part l'affaire est close depuis que Fafois a rendu sa décision et je n'irais certainement pas poster pour justifier mes actes pour lesquels je n'ai rien à me reprocher. Il a fait une connerie, il assume c'est tout.

Comme on dit, "les blagues les plus courtes sont les meilleures"
Topic à fermer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte EmptyVen 29 Aoû - 19:57

Indil, la dessus chacun a des torts alors il propose de passer l'éponge et fais le comme sa vous vous excusez et puis voila, m**** à la fin ce n'est pas grave cette petite chamaillerie et vous êtes entres adultes


Sa reste un jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite conversation d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Petite conversation d'adulte   Petite conversation d'adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite conversation d'adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite tournée en Hollande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: