Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News de la sélection Orange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange EmptySam 30 Aoû - 11:40

Ce topic est créer pour vous tenir au courant des nouveautés de la sélection,

Voici comment va s'organiser cette partie importante du forum;

- un topic sera crée ou seul les modérateurs pourront y ecrire, celui ci indiquera les prochains matchs de la sélection.

- pour chaque rencontre un sujet sera creer avec comme titre "équipe domicile - équipe visiteurs / date -Heure" soit par Exemple "Hollande - Bahamas / 4 Septembre 2008 à 17Heures" ou des que la compo sera faite le topic sera ouvert pour ensuite échanger sur le match (tactique, impression, résultat).

- Pour créer d'autres topic vous pouvez bien évidement le faire.

Quant à ce topic on peux échanger sur tout ce qui concerne la sélection en elle même
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: Re: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange EmptySam 30 Aoû - 16:06

quels seront les joueurs sélectionnés?
il faudra le faire assez vite pour savoir si tout les joueurs sont sélectionables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: Re: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange EmptySam 30 Aoû - 16:21

J'ai vu que certaines nation vont participer à des coupes mondiales.
Et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: Re: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange EmptySam 30 Aoû - 17:42

pour les joueurs selectionnables il nous faut quand meme 2 ou 3 jours pour tout regarder car il ya des ventaines de joueurs hollandais, quant à la coupe du monde il me semble quelle a demarrer il y a pas mal de temps et en l'occurence on n'avait pas d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: Re: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange EmptySam 30 Aoû - 18:56

oui t'inquiete pas fabb,je m'en rends bien compte.je voulais juste etre sur que vous vous en occupiez Wink
(en vu du match contre les bahamas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: Re: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange EmptySam 30 Aoû - 23:58

T'inquiète, on est sur le front, pour les coupes, il faut qu'on fasse un match avant de pouvoir s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: Re: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange EmptyDim 31 Aoû - 12:15

gab82 a écrit:
T'inquiète, on est sur le front, pour les coupes, il faut qu'on fasse un match avant de pouvoir s'inscrire.

Je ne m'inquiète pas, c'était pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: Re: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange EmptyLun 1 Sep - 1:40

sa y est grace au sponsors j'ai naturalisé tout mon ptit monde et mes joueurs sont selectionnable ( si ils ont le niveau ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de la sélection Orange Empty
MessageSujet: Re: News de la sélection Orange   News de la sélection Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de la sélection Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Orange sur 11 manager
» Sélection des joueurs
» Selection Irlandaise
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: