Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  

Partagez | 
 

 Bistrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Dim 9 Nov - 15:32

bonne Like a Star @ heaven anniversaire Like a Star @ heaven Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Dim 9 Nov - 22:25

Bon anniversaire amigo !!! cheers flower cheers flower

_________________
Manager du All in team



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Lun 10 Nov - 12:52

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Lun 10 Nov - 20:57

salut tout le monde !
vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Lun 10 Nov - 21:09

bon anniv ardrox, avec un peu de retard, je m'en excuses

pour la peine c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Mar 11 Nov - 15:24

Salut à tous,managers hollandais,je suis hugo_3012,je suis français et je fais parti du staff de l'Equipe de France.Je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter avec mes collègues hollandais.
Donc,salut à tous et j'espère que la France et la Hollande resteront en bon terme comme c'est le cas en ce moment. Very Happy
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Mar 11 Nov - 20:43

hugo_3012 a écrit:
Salut à tous,managers hollandais,je suis hugo_3012,je suis français et je fais parti du staff de l'Equipe de France.Je me suis inscrit ici pour pouvoir discuter avec mes collègues hollandais.
Donc,salut à tous et j'espère que la France et la Hollande resteront en bon terme comme c'est le cas en ce moment. Very Happy
Bye!

ya pas de raison pour que sa changes

a bientot sur le forum de la FNh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Mar 11 Nov - 22:33

FaBb a écrit:
bon anniv ardrox, avec un peu de retard, je m'en excuses

pour la peine c'est ma tournée

Merci. Pas grave pour le retard.

Je vais prendre un lait fraise ( bah oui, le wisky m'a fait mal ce week end Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Lun 17 Nov - 2:13

Je serais absent cette semaine, je compte sur les tauliers pour assurer la relève......


Bonne semaine à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Lun 17 Nov - 4:59

A plus FaBb^^

_________________
PALMARES
-Fin 2008 Vainqueur du championnat Honneur 495

ALLEZ BORDEAUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Lun 17 Nov - 20:13

Sad tu nous quittes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Mer 19 Nov - 20:06

jocolor jocolor jocolor
coucou les amis, je viens de faire un large......un big.....break.......j'arrive juste à temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à ardrox lol! lol!
bon j'avais besoin de passer à autre chose....mais j'avais un oeil sur vous flower flower flower
Bon voilà jusqu'à la prochaine hibernation. santa santa

_________________
club : louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Mer 19 Nov - 20:11

cool , tes tournées nous manquait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Jeu 20 Nov - 16:03

jocolor jocolor jocolor
tu as raison moce j'offre une tournée... flower flower

_________________
club : louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romalum
Benjamin
Benjamin


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Mar 25 Nov - 16:24

jocolor jocolor jocolor
salut tout le monde. Alors on prépare les cadeaux de noël???? santa santa
il faut écrire au père noël pour lui demander beaucoup de balles.... rendeer rendeer

_________________
club : louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Mar 25 Nov - 23:09

Bon anniversaire à Kent qui vas pouvoir passer le BSR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Mar 25 Nov - 23:23

bon aniif ! !
moi jlai pas lme BSR Laughing
mais j'ai le BIA et le théorique planeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
avatar

Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Lun 1 Déc - 4:37

Oups je me suis inscrit sans le faire expret pour devenir sélectionneur^^(surtout que je préferai etre co-sélectionneur)

je voulais proposer de s'inscrire pour l'élection!

Liste des candidats au poste de sélectionneur :
Naturellement Gab82 et FaBb vont ce représenté au vu de leurs Palmarés a la tete de notre belle NATION!
enfin bref ceux qui veulent le poste inscrivez vous!!

_________________
PALMARES
-Fin 2008 Vainqueur du championnat Honneur 495

ALLEZ BORDEAUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Lun 1 Déc - 15:35

un topic est creer dans "Equipe Nationale" prévu à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Mar 2 Déc - 0:36

kikouu a tous
desoler de ne pas avoir donner signe de vie depuis pas mal de temps
pour info je monte en honneur
j'ai fini premier de ma poule a la 93 minutes du dernier match.

bravo les selectionneurs pour la victoire dans un tournoi afro
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Ven 5 Déc - 17:19

jocolor jocolor jocolor
Bon voilà je viens de voter et je renouvelle ma confiance à l'équipe de fabb et gab lol! lol!

_________________
club : louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Ven 5 Déc - 19:30

@romalum a écrit:
jocolor jocolor jocolor
Bon voilà je viens de voter et je renouvelle ma confiance à l'équipe de fabb et gab lol! lol!

Merci romalum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets


Nombre de messages : 413
Age : 31
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Sam 6 Déc - 0:36

@romalum a écrit:
jocolor jocolor jocolor
Bon voilà je viens de voter et je renouvelle ma confiance à l'équipe de fabb et gab lol! lol!

collabo Laughing Laughing

_________________
equipe 11manager: l arme des dieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romalum
Benjamin
Benjamin


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Bistrot   Dim 21 Déc - 17:26

jocolor jocolor jocolor
Salut les petits, je vous envoye un petit coucou de lorraine flower flower
Aujourd'hui je m'ennuie......ou je bulles bulles .... drunken drunken

_________________
club : louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bistrot   Dim 28 Déc - 22:52

salut tout le monde , désoler de cette absence mais je suis partit en vacance avec mon ordi portable ne pensant que je pourrait me connecter mais il y a eu quelque problème du coup j'ai été absent une semaine mais maintenant je suis de retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bistrot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» Le Seigneur des Tavernes : la Communauté du Bistrot [1623]
» Pour une histoire de bistrot. [Pv Abby]
» Cargo, boulot, bistrot [PV Alys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LOUNGE ORANJE :: Le salon-
Sauter vers: