Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyJeu 26 Juin - 21:05

Dites je sais aps trop qui gère ça mais ce serait bien qu'on ait une équipe nationale maintenant non?? On est assez je pense??
Même cuba en a une dans ce jeu alors les pays bas devrait en avoir une quand même!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyJeu 26 Juin - 23:48

Malheureusement c'est fafois qui gère ça et c'est à chaque nouveau championnat que les équipes nationales sont créées.

L'élection du sélectionneur débutera début aout et se terminera début septembre.

A ce moment là, on aura notre équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptySam 28 Juin - 10:40

tout est dit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: reponse   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyDim 13 Juil - 16:01

bon ben vivement aout que l'on puisse avoir notre equipe et pouvoi paticiper a des tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyLun 14 Juil - 14:40

oui que cela devienne interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptySam 26 Juil - 12:20

une idée d'équipe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptySam 26 Juil - 16:28

dernière ligne droite avant d'avoir notre équipe nationale. On ne connait pas la force des joueurs qui peuvent être sélectionner. Peut être ouvrir un topic avec une présentation de nos meilleurs joueurs a chaque poste pour avoir un aperçu de la future équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptySam 26 Juil - 16:41

C'est une tres bonne idée boubou ca permettrai de voir quel genre d'equipe sera la Hollande en septembre et surtout de savoir a quel niveau doivent se situer nos joueurs pour etre selectionné.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptySam 26 Juil - 18:10

Vu que tous les clubs hollandais ne sont pas inscrit sur le forum, on ne peut faire qu'une estimation. je pense qu'il vaut mieux attendre l'élection du sélectionneur (qui sera certainement l'un des inscrits ici) pour qu'il nous donne sa sélection et qu'ensuite on fasse nos propositions de joueurs.
Le début de la saison commence dans quelques jours et l'élection ne devrait pas tarder ensuite. ON devrait avoir une vrai liste assez rapidement.
D'ailleurs je pense qu'on devrait déjà commencer à débattre du poste de sélectionneur du pays. Il nous faudrait en premier lieu la liste des managers qui peuvent se présenter (ceux qui on acheté le pack supporter) et ensuite, voir parmi eux qui sera le meilleur à ce poste. Si on arrive à élire une personne sur le forum, cela évitera la concurrence lors des votes et on sera sûr que la personne élue finalement fera du bon boulot et nous tiendras au courant des infos de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptySam 26 Juil - 18:48

Depuis l'ouverture du forum, un topic a été créé pour faire une estimation de la future séléction

voici le sujet : L'Effectif de la FNH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptySam 26 Juil - 18:55

En fait c'était surtout pour lancer l'idée d'un topic spécial pour ceux qui veulent se présenter au poste de sélectionneur pour qu'ensuite un sondage soit lancée pour une pré-élection (pour les raisons citées plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyJeu 31 Juil - 16:38

CA Y EST, L'EQUIPE NATIONALE HOLLANDAISE EXISTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyJeu 31 Juil - 16:48

Super nous avons tous a nous rejouir de cette belle nouvelle que tu nous apporte la et je paye mais tournée generale ou salon venez vous raffraichir et mettez ca sur ma note lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyJeu 31 Juil - 17:19

Parfait.

Bien vu Indil.
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyJeu 31 Juil - 20:47

jocolor jocolor jocolor
super merci indil pour la nouvelle, ce soir c'est la fête king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyJeu 31 Juil - 22:48

cool je devrais pouvoir nationaliser mes joueurs ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyDim 3 Aoû - 12:25

le premier match de l'EdH est pour septembre c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyDim 3 Aoû - 13:18

Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? EmptyDim 3 Aoû - 16:12

je ne sais pas si j'aura le temps d'ici la de gagner assez d'argent pour naturaliser mes joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty
MessageSujet: Re: Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??   Quand est ce qu'on aura une équipe nationale?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est ce qu'on aura une équipe nationale??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe nationale
» nationale espoir
» Match Mundialito le 23/10/08 NETHERLAND - ARGENTINE à 17H
» équipe de france
» Que pensez vous de l'équipe de France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: