Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les trois prochains matchs des Bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyMar 15 Juil - 15:11

J'espere que les bleus vont se faire éclater par la Suède (grâce à Elmander si possible) et qu'ils ne gagneront pas les deux matchs suivants, comme ca, bye Domenech, bienvenue Deschamps et on sera à nouveau ravi de voir les bleus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyMar 15 Juil - 17:08

je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyMar 15 Juil - 20:37

tu es un peu dure mais jespere que ce passer comme ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyMar 15 Juil - 21:36

jocolor jocolor jocolor
purée...c'est fou çà, c'est la première fois que je vois des supporters souhaiter la défaite de leur équipe Shocked Shocked mais j'avoue que c'est un scénario qui ne me déplairait pas trop Cool Cool
Les italiens se sont posés moins de questions car le contrat de l'entraineur était trés clair, il était stipulé que si l'équipe n'atteignait pas les 1/2 finale, c'était la fin du contrat. Et aujourd'hui ils ont changé d'entraineur sans se prendre la tête.
Je ne comprends pas comment la fédé peut signé des CDI dans ce sport???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyMar 15 Juil - 23:55

1 défaite contre une faible équipe permettrai de virer domenech, mais à l'équipe de france de se qualifier pour la coupe du monde avec les autres matchs restant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Quelle paradoxe   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyJeu 17 Juil - 0:02

romalum a écrit:
jocolor jocolor jocolor
purée...c'est fou çà, c'est la première fois que je vois des supporters souhaiter la défaite de leur équipe Shocked Shocked mais j'avoue que c'est un scénario qui ne me déplairait pas trop Cool Cool
Les italiens se sont posés moins de questions car le contrat de l'entraineur était trés clair, il était stipulé que si l'équipe n'atteignait pas les 1/2 finale, c'était la fin du contrat. Et aujourd'hui ils ont changé d'entraineur sans se prendre la tête.
Je ne comprends pas comment la fédé peut signé des CDI dans ce sport???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est paradoxal, mais l'équipe de France est tellement mal en point et on esperait tellement que Domenech se casse que s'il faut une ou deux défaites pour que la fédé réagisse enfin, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyVen 18 Juil - 12:05

moi aussi je suis pour, sa permettra aux joueurs de se remettre en question, car à mon avis c'es pas encore fait et a domenech de virer et de se marier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyMar 12 Aoû - 19:14

coupet a la trappe!!!!!!!!
mandanda et lloris lui on pris sa place!!
mais je pense que comme coupet na pas commencer son championnat il a pris des joueurs plus frais!!!
enfin peut etre pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyMar 12 Aoû - 20:55

j'espere que coupet ne reviendra pas en equipe de france
il a rien a faire en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus EmptyMer 13 Aoû - 11:41

de toute facon place a la jeunesse!!!!coupet va pas jouer jusqu'a la retraite non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois prochains matchs des Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les trois prochains matchs des Bleus   Les trois prochains matchs des Bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois prochains matchs des Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente]trois joueurs(att-mil-def)
» Demande d'amicaux entre membres
» MATCHS AMICAUX JUIN 2010
» Election au poste de programmateur de matchs amicaux
» Matchs de phase finale coupe de nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: