Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 COUP DE GUEULLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE EmptyJeu 15 Jan - 18:41

Bonjour à tous.

Nous avons perdu aujourd'hui en 2ème match de la coupe des confédérations actuelles chez nous.

Nous sommes dés à présent éliminés de cette coupe !!!!

Le plus graver, c'est que nous avons perdu aujourd'hui 4 à 2 contre l'andorre chez nous et cest indamissible.

La principale raison : la forme des joueurs.

ctn290, manager du CA Team nous à laissé ses joueurs à 81%, 73%, 83% et 83% de forme.
Suite à une panne de mon ordinateur depuiis 2 jours, je n'ai pas pu mettre mon joueur (qui ne jouait que 25 minutes au repos et je m'en excuse sincèrement.

Enfin avec tout ça, notre FM n'était qu'à 71 quand elle aurait du être dans les 77, 78, alors que l'andorre avait une FM de 74 et quelques.

Pourant j'ai bien envoyé des messages pour que les joueurs soient bien mis au repos.

Je suis vraiment déçu, et nous allons nous expliquer fab, ctn290 et moi pour voir ce que nous allons faire.

Mais si le CA Team possèdent les meilleurs joueurs hoillandais, nous allons peut être exclure cette équipe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE EmptyJeu 15 Jan - 18:50

C'est vrai que c'est un peu decevant deux match de suite perdu ce qui nous elimine de la competition... Nous n'avions que peu connu la defaite.

Dommage mais esperont que nous sortirons plus fort de cette mauvaise passe et que lors de la coupe du monde nous retrouverons notre rang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE EmptyJeu 15 Jan - 20:55

c'est sur que c'est dommage ! il faut quand même prévenir lorsqu'on ne peut pas avoir les joueurs avec une forme impec , j'aimerai quand même avoir une explication du CA team avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE EmptyJeu 15 Jan - 23:46

C'est vrai que c'est dommage!!! Surtout qu'il y a quelques temps, il n'y avait que le brésil au dessus de nous.

Le fait de ne pas laisser ces joueurs au repos pénalise l'équipe nationale puisque la forme y est pour beaucoup dans le gain d'un match; mais aussi les managers qui laissent leurs joueurs au repos qui perdent eux de la force moyenne en les reposant le mercredi.

J'espère que vous prendrait la bonne décision et que tout va rentré dans l'ordre de manière à ce qu'on retrouve notre rang.

Allez la hollande!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE EmptyVen 16 Jan - 11:06

Bien sur.

Nous allons en discuter avec Fab, mais je suis très déçu de nos 2 derniers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE EmptyVen 16 Jan - 23:02

gab82 a écrit:
Bien sur.

Nous allons en discuter avec Fab, mais je suis très déçu de nos 2 derniers résultats.
j'espère que vous prendrez la bonne décision , quitte a demander a tout les manager nn ?
c'est tous les hollandais que sa déçois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULLE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULLE   COUP DE GUEULLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Jeune ;)
» Coup de coeur musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: