Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Conflit avec Guignols du capes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyVen 6 Fév - 17:11

Bonjour.

Suite à un mail à un manager, car ses 3 joueurs étaient à 75% de forme, je lui ai envoyé un avertissement, et voici sa réponse :

Qu`est-ce que c`est que cette histoire d`avertissement?? Pour qui te prends-tu ? Tu sais que ta place de sélectionneur hollandais est sujette à des élections chaque saison, et ce genre de pratique pourrait te rendre très impopulaire.
Et puis, je pense que tu as beaucoup plus à perdre qu`à gagner dans cette histoire. Tu y perds de la crédibilité, mais tu pourrais aussi perdre mes joueurs ainsi que des votes (au pluriel car beaucoup de mes amis sont hollandais) lors du prochain suffrage.
J`attends donc bien plus de courtoisie et de considération de ta part.
Joyeux64


Voila, alors si certains refusent les règles appliquées, qu'ils me le disent, et on changera, mais je ne tolère pas qu'on me prennent de haut comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyVen 6 Fév - 18:12

je vais ecrire a ce petit rigolo, et lui faire comprendre que si il ne veut pas jouer le jeu, on à d'autres managers qui sont pret à envoyer leurs joueurs en equipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyVen 6 Fév - 18:38

pour etre transparent, je vous copie ci dessous le message que je viens de lui envoyer


Bonjour, je suis Fabien, séléctionneur de la FNH

J'ai lu le message que tu as envoyé suite à ta conversation à gab, je l'ai nommé co-sélectionneur de cette équipe.

En effet avec gab nous avons creer il y a presque un an cette nation de A à Z. Aujourd'hui nous sommes la 3e nation au niveaux des équipes, et nous sommes parmi les meilleures équipes nationales.

En ce qui concerne notre popularité, saches que la communauté Hollandaise nous fait confiance dans sa majorité, et ils ont eu raison, car ensemble nous avons ramener deux récompenses et n'avons subit que 2 defaites durant notre premier mandat.

Si nous avons obtenu ces résultats qui parle d'eux mêmes, c'est pour la simple raison que toute l'équipe de la Hollande, se sent concerner pour relever les défis. C'est aussi grâce au respect des règles que nous avons établit que nous comptons d'aussi bon résultat, voici à ce propos un rappel des règles :


1ère règle : Nous ne sélectionnons que 4 joueurs d'une même équipe afin d'avoir des joeurs de plusieurs équipes.

2ème règle : Nous ne sélectionnons que 1 gardien remplaçant et 1 joueur par ligne pour éviter de sélectionner inutilement des joueurs qui ne rentreront pas, et pour éviter de vous pénaliser.

3ème règle : Un manager est dans le droit de refuser que ses joueurs soient sélectionnés. Si tel est le cas il faut qu'il nous le dise.

4ème règle : Un manager s'il accepte les sélections doit nous laisser à disposition le/les joueurs à 100% de forme (environ, plus de 90% minimum).

* Si l'un des joueurs lors de la sélection n'est pas en forme, le manager recevra un mail d'information lui rappelant ces règles.


* Si cela se reproduit, le manager se verra adressé un mail d'avertissement lui rappelant les règles.


* Si cela se reproduit une troisième fois, le manager se verra adressé un mail lui indiquant que ses joueurs ne seront plus sélectionnés.


Comme tu peux t'en apercevoir pour ce qui est des sanctions nous avons une attitude de prévention plutot que de répression.

En ce qui nous concerne nous avons suivi la charte en te prévenant par mail concernant la forme de tes joueurs.

Concernant ces règles, si tu ne veux pas les respecter, tu me le dis directement et on arrete de selectionner tes joueurs en Equipe Nationale.
Nous préférons sélectionner des joueurs à 90% de forme quitte à ce qu'ils soit à 2 points de FM de moins que les titulaires.


Cordialement


FaBb
Sélectionneur de la Fédération Nationale Hollandaise
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyVen 6 Fév - 21:02

je vous soutient de tout coeur...

c'est pas permi d'etre ausi peu impoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyVen 6 Fév - 22:48

vous avez mon soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyVen 6 Fév - 22:54

Total soutien de "The Green Visitors" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyVen 6 Fév - 23:45

Bonsoir

Je viens de voir ce topic et je trouve ca bizarre... j'ai echanger quelques MP avec ce managers et ca c'est toujours bien passé et toujours tres sympa...

Je pense que ca doit etre un malenttendu qui sera vite dissipé j'espere...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 0:34

Voici sa réponse et je vais juste apres poster ma reponse, par souci de transparence.

Je rappelle que se sujet est creer pour vous donner toute les infos et en aucun cas creer un véritable conflit avec ce joueur, je préfère prévenir plutot que de guérit

Voici son message :

Hola,
Ce que je te reproche c`est le manque de courtoisie de ton message et la manière de le dire. Ton message ressemble à un véritable "diktat" sans la moindre volonté de dialogue. Fabien m`a expliqué votre manière de fonctionner avec bien plus de courtoisie et sans ce ton sentencieux que je vois dans ton message que voici:
"Tes joueurs étaient à moins de 90% de forme, voir à moins de 80% de forme.

Je te donne donc un avertissement. Si cela se reproduit, tes joueurs seront privés pendant un mois de la sélection."

Ce dernier paragraphe m`a particulièrement agacé. Il suffit de dialoguer. Cette méthode est bien plus efficace que la menace de sanction. Cela aurait été tellement plus efficace de m`envoyer un petit message sympa me demandant de mettre mes joueurs au repos avant un match international.

J`ai sans doute réagi de manière excessive, sur le moment, à chaud (à cause de cette dernière phrase du reste). A ce sujet, je te présente mes excuses humblement. J`aimerais que l`on parte sur une relation plus saine et transparente désormais. Maintenant que j`ai été informé des règles que vous avez fixé, je tâcherai de mettre mes joueurs au repos. En revanche, je n`ai pas accès au forum. Je m`étais inscrit mais mon compte a été supprimé pour cause d`inactivité. Je n`ai donc pas accès à ces informations.

J`espère que ce malentendu est à présent réglé.

Cordialement et sportivement.

Joyeux64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 0:34

voici ma reponse


Bonsoir,

C'est à nouveau Fabien,

J'ai lu ton précedent message avec beaucoup d'interêt, je reconnais que le message de gab peut paraitre excessif, neanmoins ceci est un message type et nous l'envoyons le jour du résultat, ce qui est donc un message à chaud et auquel cas la demi mesure n'est pas tout le temps appliqué Smile.

De ce fait je reconnais l'agréssivité que peut découdre ce message, mais c'est de l'agréssivité positive, car en fait, nous sommes plus enerver par le comportement de certains managers, je ne te vises pas en particulier, qui fait que a cause de leur idiotie nous fait perdre de gros matchs que l'ont été sur de gagner. D'ailleurs certaines équipes ont leurs joueurs suspendus pour un mois. Mais c'est à cause de notre fort investissement et surtout de notre envie de gagner que le message peut paraitre agressif.

Je note également tes excuses et je suis heureux de pouvoir constater qu'il est possible de pouvoir discuter cordialement avec toi.
Je suis d'accord pour que l'on reparte sur de bonnes bases et afin d'eviter tout incidents, je te demandes de faire attention à la forme de tes joueurs selectionnés, au moins 90%.

De mon côté j'ai tenu compte de ta remarque concernant l'accés au forum, saches que pour avoir de reel statistiques sur le forum tout compte n'ayant aucune activité durant plus de 60jours sont supprimés. Pour remedier à cela c'est trés simple il suffit de participer au forum de temps en temps, en plus tu verras une bonne convivialité y règne et nous faisons tout pour que sa dure.

Nous serions d'ailleurs heureux de te compter parmi nous au forum et pourquoi pas integrer le staff de la FNH.


En esperant pouvoir compter sur tes joueurs au top de leur forme lors des prochaines écheances


Cordialement et dans l'attente de tes nouvelles.


Fabien,
Selectionneur de la FNH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 0:59

Sa réponse


Hola,
j`avoue que j`attendais ton message avec impatience et une certaine appréhension. Mon intention n`était certainement pas de nuire. J`avoue que j`ai réagi trop rapidement et je le regrette. Mais je ne voulais pas poser de problème.

D`ailleurs, je discutais avec pierre3482 ce soir qui me demandait des nouvelles et je lui ai fait part de ce qu`il s`est passé en lui précisant bien que je souhaitait éviter toute polémique. Je regrette d`ailleurs que cette histoire ait été évoquée sur le forum car je ne voudrais pas causer de désordre dans la "maison oranje".

D`ailleurs, preuve de ma bonne volonté, je m`engage à respecter les règles que vous avez fixé, et bien entendu mes joueurs sont à la disposition de la sélection.

Pourrais-tu également m`indiquer la procédure pour accéder de nouveau au forum?

Merci de ta collaboration, et je suis ravi que le malentendu soit réglé.

A bientôt.

Cordialement.

Joyeux64



Puis ma reponse

Bien, nous pouvons donc repartir sur de nouvelles bases, saches que si la petite histoire et non le gros incident à été mis sur le forum c'est par volonté de transparence et non par souci de vouloir régler des comptes aux yeux de tout le monde, d'ailleurs je le précise lors d'un message.

Pour t'insrire il suffit de copier ce lien :

https://hollande-11manager.forum-actif.net/posting.forum

Puis d'allez sur l'onglet s'enregistrer


Merci également de ta collaboration et considéront l'incident clos, en esperant revoir prohainement tes joueurs appelés en selection.

A bientôt sur le forum

Fabien
Selectionneur de la FNH



Comme preciser l'incident est clos, tout vas bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 1:04

Bon bah c'est cool.....tout s'arrange!!!

C'est très bien pour les 2 parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 1:37

Pour moi le malentendu est résolu et j`espère ne pas être vu comme le "vilain petit canard" par mes compatriotes Wink En tout cas, mes joueurs seront à votre disposition si vous en avez besoin.

Concernant le forum, j`ai bien essayé plusieurs fois la procédure indiquée, mais systématiquement ce message apparait à la fin de la démarche: "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d`utilisateur est déjà pris."
Je pense que c`est lié au fait que je m`étais déjà inscrit sur le forum il y a un moment, mai que, par la faute de mon inactivité, j`en ai été supprimé. En revanche, le serveur semble garder les traces de mon enregistrement et bloque toute nouvelle tentative d`enregistrement sous les mêmes coordonnées.
Mais c`est vrai que m`impliquer un peu dans le forum m`intéresserait vu que mon boulot me laisse un peu de temps libre (vive l`Education Nationale). Mais je crains peut-être un peu de réticence de la part de mes camarades suite aux réactions dont j`ai pu avoir connaissance...

Bonne soirée.

A bientôt

Joyeux


et ma reponse

tu pourras t'en expliquer par toi même et tu verras que les managers félicitent cette hache de guerre enterée dont tu y est pour quelque chose, dans le bon sens du terme biensur ^^.

De plus je le dis et je le redis le post n'avais en aucun cas pour but de creer des tensions c'etait juste pour clarifier les choses aprés que gab et poster le 1er message et c'est comme sa que j'ai découvert le contentieux et m'en suis occupé.

Pour ce qui est du forum il me faudrait ton email et ton nom d'utilisateur je vais de suite regarder ou sa bloque et reparer ce problème.

De plus je serais heureux de t'accueillir dans le staff de la FNH, car a travers ce contentieux tu a prouver etre quelqu'un de droit et qui sait s'auto critiquer, on fait tous des erreurs mais rares sont les personnes qui s'en rendent compte, et toi tu en fait partie, ce qui est un bon point.

Cordialement

Fabien,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 1:48

Ben voila une belle fin tout s'arrange...

PS : Fab hesite pas a lui selectionner un max de joueurs pour jeudi Laughing Laughing Laughing Laughing

(je precise au cas ou que c'est une plaisanterie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 1:50

tu tombe sur lui en coupe ou quoi, parce que je peux m'arranger mais chutt Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Bonjour   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 1:52

Hola todos,
me voilà dès à présent sur le forum après des péripéties regrettables (et regrettées). Au moins, ça aura eu le mérite de me faire accéder au forum!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 1:55

joyeux64 a écrit:
Hola todos,
me voilà dès à présent sur le forum après des péripéties regrettables (et regrettées). Au moins, ça aura eu le mérite de me faire accéder au forum!

A bientôt

lol exact il faut voir le bon côté des choses et tu peux par la meme occasion t'apercevoir la transparence du sujet sans partie prit et rappelant à plusieurs reprises que ce sujet n'avait pas pour but de regler un conflit sur la place publique, Bienvenu parmi nous, il manque plus qu'un détour dans la rubrique Présentation des membres Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 1:57

joyeux64 a écrit:
Hola todos,
me voilà dès à présent sur le forum après des péripéties regrettables (et regrettées). Au moins, ça aura eu le mérite de me faire accéder au forum!

A bientôt


Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 2:01

FaBb a écrit:
tu tombe sur lui en coupe ou quoi, parce que je peux m'arranger mais chutt Laughing Laughing

ben oui Fabb c'est tout a fait ca Laughing je tombe contre lui pour le choc de ses 1/4 de finales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptySam 7 Fév - 23:26

Bonjour à tous.

Pour mettre u nterme à tout cela, je tiens à faire mon mea culpa pour joyeux, si mon message était trop agressif, car ce n'en était pas l'intention.

Le message voulait juste signifier un avertissement, mais comme d'autres managers n'avait pas respecté les règles, je me suis certainement emporté.

Je tiens à mettre fin à ce léger conflit, et que les discussions peuvent reprendre de plus belle.

En tout cas, bienvenu à joyeux sur le forum.

A+.

Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyDim 8 Fév - 0:43

belle initiative, maintenant que tout est regler ont vas pouvoir continuer notre projet commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyDim 8 Fév - 2:31

pourquoi vos messages prennent toujours 10 pages j'ai la flemme de lire moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyDim 8 Fév - 20:06

Pas de soucis Gab, tout est réglé Wink
D'ailleurs mes trois joueurs sélectionnés pour jeudi seront au repos mercredi et donc à 100% pour jeudi...en espérant gagner ce match pour redonner des couleurs à notre sélection
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyDim 8 Fév - 21:41

joyeux64 a écrit:
Pas de soucis Gab, tout est réglé Wink
D'ailleurs mes trois joueurs sélectionnés pour jeudi seront au repos mercredi et donc à 100% pour jeudi...en espérant gagner ce match pour redonner des couleurs à notre sélection

ta une chance pierre,saisi la Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyDim 8 Fév - 21:44

Aucun de tes joueurs ne sont sélectionnés Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes EmptyDim 8 Fév - 22:26

t'inquiete si

pas en Hollande mais dans d'autres equipes oui

enfin si un en Hollande mais il etait en espoir...

Par contre les autres sont seniors et selectionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Contenu sponsorisé





[Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conflit avec Guignols du capes   [Résolu] Conflit avec Guignols du capes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Conflit avec Guignols du capes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur avec + de 60 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: