Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 échange internationaux allemands contre néerlandais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyJeu 12 Fév - 21:59

Bonjour amis néerlandais!
Je suis allemand et j'ai dans mon équipe 7 à 9 joueurs sélectionnables en Allemagne.
Je souhaiterais échanger mes internationaux allemands contre des internationaux néerlandais de force équivalente.
Si les stats vous intéresse, n'hésitez pas.

Beenou, n°1, 30 ans, 70.45 fm, 0 sélections (2ème meilleur gardien allemand)
JC, n°2, 21 ans, 75.11 fm, 5 sélections (meilleur n°2 allemand)
Maxou, n°3, 21 ans, 74.11 fm, 6 sélections (meilleur n°3 allemand)
Philippe, n°4, 21 ans, 74.44 fm, 5 sélections (meilleur n°4 allemand)
Kriska, n°5, 20 ans, 76.33 fm, 1 sélection (meilleur n°5 allemand)
Pierrot, n°6, 25 ans, 71.3 fm, 0 sélection (2ème meilleur n°6 allemand)
Pumba, n°8, 26 ans, 76.08 fm, 4 sélections (meilleur n°8 allemand)
Jb, n°9, 25 ans, 65.56 fm, 1 sélection (meilleur n°9 allemand)
Vince, n°11, 27 ans, 70.51 fm, 4 sélections (meilleur n°11 allemand)

Pour info, l'Allemagne n'a son équipe nationale que depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyJeu 12 Fév - 22:29

Slt celloNico...dis donc, il y a du beau monde là !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyJeu 12 Fév - 22:41

Ben oui, mais malheueusement on ne peut me sélectionner que 5 joueurs...
Peut-être aux pays-bas y a t'il une équipe néelandaise dans le même cas que moi.
Ou peut-être faut il que je m'adresse aux pays peu représentés?

Entre nous, je regrette de ne pas être néerlandais...Je suis un peu déçu de l'ambiance allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyJeu 12 Fév - 22:50

C'est vrai que chez nous, il y a plutôt une bonne ambiance et en plus notre selection est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyJeu 12 Fév - 22:54

Oui, et je suis agréablement surpris que ce ne soit pas un forum fantôme comme la plupart des forums de communautés.
Ici quand on poste un message on a une réponse le soir même! Même après plus de 6 mois d'existence du forum!
Je voudrais rajouter que mes joueurs n'ont pas leur fm gonflée mais sont équilibrés. Et les sous ne m'intéressent pas, c'est vraiment l'échange (équitable) que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 0:26

salut moi perso je serai pret a acheter n'importe lequel de ses joueurs lol et a le laisser libre pour la nation allemande...

cependant j'ai pas d'internationaux Hollandais a echanger dsl

Si jamais tu souhaite en vendre un fait moi signe

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 3:06

j'ai un n°10 de 27 ans de 63 de FM normalement il est autour de 65 mais il a un peu baissé car je lui fait travailler les caractéristique ou il est faible mais après 2 ou 3 bon entrainement il devrait remonter a 65 voir plus
si sa t'interresse fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 3:45

tes defenseurs m'interesseraient bien je peux te proposer de jeunes defenseurs Hollandais à 60-65 de fm, tu serais interaissais ?

De plus tu es toujours a tant de rejoindre la nation, si se sont des joueurs que tu a former ils pourront integrer l'equipe Hollandaise pour le prochain match eventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 10:56

Sincérement, si je pouvais naturaliser mes joueurs néerlandais, je crois que c'est ce que je ferais. Mais bon, un joueur sélectionné garde sa nationalité à vie.

Pour l'échange contre tes défenseurs faBb, tu ne chercherais pas à m'arnaquer là? Wink

Pour ton n°10 moce, c'est vraiment les fonds de tiroir des Pays-bas que vous voulez me refiler là.

À la limite, je veux bien votre Johan Cruyff...Mais je doute que son manager le laisse partir. pour ce qui est du 10, le mien a 83 fm, 25 ans, et est titulaire tous les jeudis en équipe de France.

N'y a t'il vraiment pas de joueurs potables aux Pays-bas? (allez allez en cherchant un peu mieux...)
Envoyez un message aux managers qui sont concernés par les sélections de joueurs, je désire vraiment échanger deux de mes joueurs.
Et poste par poste si possible.
Revenir en haut Aller en bas
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 11:01

FaBb a écrit:
si se sont des joueurs que tu a former ils pourront integrer l'equipe Hollandaise pour le prochain match eventuellement Wink

Eh bien sûr que ce sont des joueurs que j'ai formé (fier, afro ), je suis manager-coach moi monsieur, pas recruteur-businessman! Je plaisante bien sûr.
J'ai formé tous ces joueurs (même le 10 dont je parle précédemment), donc ça peut vous montrer que je prendrais soin des joueurs néerlandais si échange il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 12:52

tu es sur que les joueurs garde leur statut a vie si ils sont selectionner dans une equipe nationale, car sincerement j'en ai jamais entendu parler de cette regle
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 13:55

Oui Fabb c'est certain... un joueur selectionné dans 1 pays ne peut jouer pour un autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 16:55

meme si c'est un joueur former que tu peux naturaliser ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 18:22

en fait tu ne pourra plus le naturalisé une fois qu'il aura joué pour son pays d'origine... Avant oui pas de soucis mais apres c'est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 18:24

Oui oui c'est sûr;
En fait je l'ai appris à mes dépends, lorsque j'ai voulu naturaliser mon équipe. Je me suis rendu compte que mon n°10 est resté français. Il avait été en fait déjà sélectionné par la France.
J'ai été dégoutté au départ, parce que je voulais que l'Allemagne soit forte. Mais quand j'ai vu après que j'étais le principal fournisseur de l'équipe d'Allemagne, c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 18:28

c'est vrai que c'est dommage pour tes joueurs... en ce qui concerne la Hollande Laughing

mais apres si l'ambiance te plait la porte de la Hollande est grande ouverte puis tu pourra nous former des petits champion comme ca Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 18:36

je voudrai bien en être mais mon meilleur joueur n'a que 50 de FM...

donc dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 19:25

Pierre3482 a écrit:
c'est vrai que c'est dommage pour tes joueurs... en ce qui concerne la Hollande Laughing

mais apres si l'ambiance te plait la porte de la Hollande est grande ouverte puis tu pourra nous former des petits champion comme ca Laughing Wink

Ben ça m'embête quand même de payer pour faire le changement de nationalité.
Ensuite, pour ce qui est de former des petits champions. Il y a quand même de sacrées bêtes aux Pays-bas. Alors en partant à 1 de fm ça va être chaud de les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 19:30

celloNico a écrit:
Pierre3482 a écrit:
c'est vrai que c'est dommage pour tes joueurs... en ce qui concerne la Hollande Laughing

mais apres si l'ambiance te plait la porte de la Hollande est grande ouverte puis tu pourra nous former des petits champion comme ca Laughing Wink

Ben ça m'embête quand même de payer pour faire le changement de nationalité.
Ensuite, pour ce qui est de former des petits champions. Il y a quand même de sacrées bêtes aux Pays-bas. Alors en partant à 1 de fm ça va être chaud de les rattraper.

Oui c'est vrai que du coup tu partirais de loin Laughing mais tu as peut etre deja des joueurs en formation qui n'ont pas encore jouer en allemagne et qui serait du coup "naturalisable" Laughing

Apres en ce qui concerne le fait que ca soit payant c'est vrai que c'est toujours chiant de payer pour ca je comprend parfaitement...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 19:57

le problème c'est pas l'argent ( pas a ce niveau je pense ) si vous avez des stades de 6000-7000 places en 1 match les naturalisations sont payés je pense , moi mon stade c'est 3200 places et je gagne 45000 balles par match environ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 19:58

Il parle, je pense, du fait de devoir payer pour changer de nation (le code sms) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 20:58

Pierre3482 a écrit:
Il parle, je pense, du fait de devoir payer pour changer de nation (le code sms) Wink
Oui c'était bien de ça dont je parlais.
J'ai bien des jeunes "stars", mais suite à un match espoir national, ils ont été sélectionnés.
J'avais notamment un n°8 de 20 ans à 67 fm...allemand à vie!

Par contre, je relève tout de même le défi pour ce qui est de former une star hollandaise.
Je miserai sur le poste de n°9, car je crois que c'est le point faible de l'équipe d'Hollande -comme la quasi-totalité des équipes nationales d'ailleurs.

Le mois prochain je recrute donc un petit n°9 de 18 ans. Et tous les mois je vous en donnerai des nouvelles. Et je prends le pari que pour ses 22 ans il sera LA star des Pays-bas!
À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 21:34

ok desolé Smile
c'est vrai que c'est assez "chiant" Very Happy
mais qu'est ce qu'on ferait pas pour venir en hollande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 21:49

c'est tres comprehensible!

et puis c'est si grave que ça...ta pas besoin d'etre hollndais pour venir sur le forum^^

c'est juste dommage pour tes joueurs mais bon ca fait toujours plaisir aux autres selections et puis surtout pour toi tu crois pas???^^

qui ne voudrait pas avoir des joueurs des 83 de fm^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais EmptyVen 13 Fév - 22:21

Ah oui bien sûr ça fait plaisir.
C'est juste pour avoir encore plus de plaisir en ayant plus de joueurs en sélection que je veux faire cet échange. Et aussi pour trouver une solution, car mon sélectionneur allemand m'harcèle pour que je lui prête ou vende mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange internationaux allemands contre néerlandais Empty
MessageSujet: Re: échange internationaux allemands contre néerlandais   échange internationaux allemands contre néerlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange internationaux allemands contre néerlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lutte contre le Forfait
» Recherche 18 ans - 19 ans contre forte rémunératio
» MATCH AMICAL CONTRE LES BAHAMAS du 01/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: