Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 création de maillot

Aller en bas 
+3
Negees
Gundula
Pierre3482
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: création de maillot   création de maillot EmptyDim 20 Juil - 19:55

salut a tous les managers je propose mes services a tout le monde si vous voulez que je créé un maillot pour votre equipe dite moi les formes pricipales et les couleur du maillot ect ...
et je vous en ferait un voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyDim 20 Juil - 20:54

Moi 'en veux bien un.

Ci dessous tu trouveras les liens.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i10.twenga.com/1/tp/60/68/92976068.png&imgrefurl=http://www.twenga.fr/offre/92971277.html&h=100&w=100&sz=5&hl=fr&start=5&sig2=88PQ_z8VOFZI0_nGYRHn-A&tbnid=U3JqjzXWsUa8bM:&tbnh=82&tbnw=82&ei=fnmDSJmVF4vW7QXUx_iMBw&prev=/images%3Fq%3Dmaillot%2Bjaune%2Bhummel%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.museonarlaten.fr/museon/webdav/site/museon/shared/content/02/02/c_06_05/la_croix_de_cam6/croix_camargue.jpg&imgrefurl=http://www.museonarlaten.fr/museon/CG13/cache/bypass/pid/13%3FdiaporamaC0605Container%3D891%26title%3DZoom%2Bsur%2Bl%27image%2B%27La%2Bcroix%2Bde%2BCamargue%27%26showPopup%3Dtrue%26run%3Dfalse%26delay%3D0&h=604&w=370&sz=85&hl=fr&start=1&sig2=05fEGd5HWmbBdIqMS1HtPA&tbnid=LccmhhaEhkuajM:&tbnh=135&tbnw=83&ei=HXqDSJPeJZrY7AWn88CTBw&prev=/images%3Fq%3Dcroix%2Bcamargue%26gbv%3D2%26hl%3Dfr




A partir de ce maillot jaune, me mettre la croix de camargue en gros sur l'abdomen et marquer "AC Trinquetaille" en petit en haut à gauche.


merci

( attention à ne pas dépasser les 20ko )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyLun 21 Juil - 0:28

ok je te fait ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyLun 21 Juil - 11:37

Très bonne initiative.

Moi je veux bien que tu me fasse le nouveau maillot de l'OM.

Merci d'avance Moce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyLun 21 Juil - 15:43

Merci moce, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyLun 21 Juil - 16:06

voila ton maillot j'ai mit le nom de ton equipe au milieu en un peu plus grand sinon on vera pas le nom de l'equipe si c'est ce que tu voulait dit moi sinon si tu veut changer quelque chose dit moi le en MP
voila Wink
création de maillot 0807210307454134009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyLun 21 Juil - 16:10

par conte gab82 c'est quelle maillot que tu veut et est il sur cette pages ?
ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyLun 21 Juil - 17:06

si tu peux, le 4ème.

Nouveau maillot OM 2008-2009 Exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyLun 21 Juil - 20:04

impec

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyMer 23 Juil - 14:57

salut ce message c'est juste pour dire a gab82 que j'ai pris un peu de retard dans la création de son maillot car j'ai été absent quelque jours voila desoler je mit met rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyMer 23 Juil - 15:29

T'inquiète, c'est pas préssé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyJeu 24 Juil - 16:41

voila j'ai fini le maillot je sais pas si il te plait j'ai fais de mon mieu voila bounce :
création de maillot 0807240338234175760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyJeu 24 Juil - 17:05

Salut.

Est ce que tu peux mettre le logo de l'OM en un peu plus gros, et mettre le adidas en blanc ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyDim 27 Juil - 12:46

voila ton maillot gab création de maillot 080727114509766599
j'espere que celui la te plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyJeu 14 Aoû - 23:06

Bonjour je vois que notre selection n'a toujours pas de maillot et je sais que moce avait fait quelques propositions...

Je relance donc le sujet pour que la hollande ait sont propre maillot pour commencer les competitions internationales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptySam 16 Aoû - 1:30

je suis en train d'en faire un pour la seletion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptySam 16 Aoû - 2:14

cool
quand tu l'aura fini, je suis preneur pour le mettre a mon equipe afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptySam 16 Aoû - 12:43

création de maillot 080816114312239354

parcontre j'ai un soucie pour faire les maillots je travaille essentiellement avec paint et lorsque je sauvegrade un maillot et que je le reouvre il y a un effet de flou qui s'est créé et je ne sais pas comment l'enlever sur certain maillot sa fait bien mais sur d'autre c'est moche donc si vous avez une solution n'hesitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptySam 16 Aoû - 13:23

Peut etre sur le maillot un petit drapeau de la Hollande???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyDim 17 Aoû - 17:12

Ouais, les couleurs du drapeau ne searait pas de trop ( mais discret bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: maillot   création de maillot EmptyMer 27 Aoû - 1:50

Je veux bien un maillot si c'est encore possible. Si c'est le cas peux-tu me faire le maillot de l'OM orange et bleu avec le logo OM à droite et le Prem sur le torse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyMer 27 Aoû - 1:52

si c'est possible j'aimerai le maillt d'arsenal avec Timex (le nom de mon club ) ecrit dessus

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyMer 27 Aoû - 1:53

a quoi ca sert de créer les maillots et coment tu les mets pour l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyMer 27 Aoû - 1:54

dans profis puis mon maillot
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot EmptyMer 27 Aoû - 1:57

ah ok merci,je me suis deja mis le maillot des gigi moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de maillot Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création de maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Mundialito le 23/10/08 NETHERLAND - ARGENTINE à 17H
» cRéation d'un nouveau "topic"
» CREATION DUN COUPE DE REGION NOORD-HOLLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: