Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coupe : Challenge de la Hourque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyVen 25 Juil - 10:50

Juste un petit mot pour dire que Mercredi prochain je participe à la finale du Challenge de la Hourque contre Planoise FC (+de 34 de FM). C'est ma 2ième finale de coupe, la première ayant été perdu 2-1. Cela va être très serré mais j'ai quand même une petite chance.

Par contre, j'ai vraiment l'impression que l'organisateur de la coupe (GILLOU, équipe Launaguet) arrange les matchs. En fait suite aux matchs de poule, tous le monde est arrivé en 16ième de finale, même ceux qui ont finis 3 et 4 des groupes, donc on a 2 finales. Au début, j'ai cru que c'était par sympathie pour les petits clubs et leur donner une chance d'aller plus loin mais quand on regarde les matchs de phase finale, les gros clubs se sont affrontés entre et les petits entre eux aussi. Ce qui fait qu'on a un club de 11 de FM en demi-finale alors que beaucoup d'équipe à plus de 25 se sont fait éliminées. Mais le pire et c'est là que je voulais en venir, c'est que le club Launaguet, l'organisateur, a fait tous ces matchs contre des clubs inférieur à 12 d FM depuis le début et se retrouve en finale tranquillement. C'est vraiment abusé donc je ne participerais plus aux coupes organisée par ce monsieur.

Le défaut c'est que l'organisateur d'une coupe peu lui même y participer et forcément, parmi certains, il y en a qui se favorise (vu que l'on choisit les matchs pour tout le monde lorsque l'on organise).
Voilà, c'était juste pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyVen 25 Juil - 11:15

félicitation.

Moi je 1/2 de la hoiurque espoirs.

Je crois que c'est pareil avec launaguet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyVen 25 Juil - 11:35

Bonne chance a toi, pour autant il suffit de faire remonter cela a fafois et il sera averti comme il se doit, pour le contacter, aller sur le forum de 11manager, via MP. Il ne faut pas laisser passer cela c'est inadmissible de tricher à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyVen 25 Juil - 12:01

L'avantage , c'est que tu vas le fracasser en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyVen 25 Juil - 12:03

j'etait pas d'accord avec toi (car certains managers pour que tout le monde soit content font se rencontrer les petite equipes entre elle et les grosse entre elles aussi,pour que les "petit" ai un chance d'allez un peu plus loins que de se faire cartonner 8-0 d'entrée Smile ),mais quand j'ai lu qu'il s'arangé les match, je trouve sa scandaleux,il faut remonter tout sa a qui de droit !!! (meme si a mon avis sa sert a rien et qu'on pourra jamais rien y faire :S)

au pire tu lui pose la question,et si il te repond comme un c** (ou qu'il te repond pas) tu peut toujours poster sur le forum dans la parite coupe et créer un sujet sur organisateur a éviter ! sa lui fera ptetr passé l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyVen 25 Juil - 12:07

Je suis d'accord que c'est illégal de s'arranger les matchs mais si on ne fait que critiquer, plus personne ne feras de coupes.
Je dirai que le fait de s'arranger devrais etre impossible. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyVen 25 Juil - 23:01

jocolor jocolor jocolor
Bonne chance pour ton match
Ne te prend pas la tête avec l'organisateur...pense à ta tactique et gooooooooooooool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptySam 26 Juil - 2:58

En fait, je ne le rencontre pas en finale. Il y a 2 finales et je vais rencontrer le club le plus fort engagé Planoise FC. Ce que j'espère c'est que dans l'autre finale, il ne gagne pas c'est tout.
En plus il n'a qu'à dire pour sa défense qu'il a fait le tirage au hasard et que c'est tombé comme ça. Mais bon ce que je souhaiterais, c'est que le club organisateur ne puisse pas participer, cela éviterait ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptySam 26 Juil - 12:59

Indil a écrit:
En fait, je ne le rencontre pas en finale. Il y a 2 finales et je vais rencontrer le club le plus fort engagé Planoise FC. Ce que j'espère c'est que dans l'autre finale, il ne gagne pas c'est tout.
En plus il n'a qu'à dire pour sa défense qu'il a fait le tirage au hasard et que c'est tombé comme ça. Mais bon ce que je souhaiterais, c'est que le club organisateur ne puisse pas participer, cela éviterait ce genre de problème.
allez indil faut que tu gagne pour la flower hollande flower et pour toi aussi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptySam 26 Juil - 13:12

J'ai perdu ma première finale d'un rien alors je ne compte pas passer à côté une nouvelle fois.
Mais bizarrement je ne ressens pas autant d'excitation que lors de ma participation à la coupe 11manager. J'avais réussit à aller jusqu'en 16ième de finale en éliminant 3 clubs plus fort que moi. Pendant près d'un mois, je n'en croyait pas mes yeux de voir mon équipe avancé comme ça. Et encore, j'ai perdu sur décision car mon dernier match s'est terminé sur un ex-aequo 3-3 et dans ce cas, c'est la FM en match la plus petite qui gagne. Je suis sortit sans vraiment avoir perdu, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptySam 26 Juil - 13:17

Match retransmis sur GOUDATV ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 15:48

Résultat de la finale dans quelques heures maintenant ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 16:19

Bon match a toi, defends bien les couleurs oranges flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 16:24

Pour l'instant indil perd 1 - 0, mais il reste beaucoup de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 17:07

égalisation de indill 1 partout à la 60ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 17:23

allez sa s'en bon

j'espere que sa vas le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 18:13

Et non, défaite 5-3 sans trop de regret car il était plus fort Sad .
J'espère juste que je gagnerais ma prochaine finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 18:43

ta pas de quoi a rougir, ta fait un beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 19:29

Bravo ca a ete un beau match et tu as bien representé nos couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 21:27

pour continuer le topic, mon équipe espoir c'est qualifié pour la finale également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque EmptyMer 30 Juil - 21:44

g regarder ton match
mise a part ou tu a mené 2 - 1, tu as touours courru apres le score
mais aller jusqu'au prolongation pas mal du tout!! j'espere que tu vas prendre une revanche avec tes espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe : Challenge de la Hourque Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Challenge de la Hourque   Coupe : Challenge de la Hourque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe : Challenge de la Hourque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: