Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande d'amicaux entre membres

Aller en bas 
+16
wolfy
nicovas
S57D
STOULOUSE
Muscle punch
thefoy
Negees
joyeux64
fiuf
Fabrice29
Hollandais
boubou39
romalum
ScopR
Gundula
Pierre3482
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 21:52

- Nationalité : Hollandaise
- Force Moyenne : 11.20
- Nom du sélectionneur : soraSKT
- Date(s) disponible(s) : Pour le 24 septembre
- Lieu du match : Domicile ou/et extérieur
- Nombre(s) de match(s) souhaité(s) : 1 et plus...

Salut la compagnie ! Conformément à mon idée de parrainage lancé sur le topic dédiée aux idées, je recherche actuellement un partenaire de FM proche de la mienne avec lequel je pourrais organiser des matchs de facon hebdomadaire. L'idéal étant pour de pouvoir concilier le championnat et ce second match je souhaiterai les effectuer chaque Mercredi. Si cela intéresse quelqu'un d'établir une sorte de partenariat avec moi je pense que chacun y serait gagnant.

Merci à vous

SKT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 9:42

moi ca m'intéresse

Nationalité : Hollandaise
- Force Moyenne : 11.01
- Nom du sélectionneur : Oron
- Date(s) disponible(s) : à partir du 8 octobre^^
- Lieu du match : Domicile ou/et extérieur
- Nombre(s) de match(s) souhaité(s) : 1 et plus...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 11:40

Bonjour des gens libre pour un match amical espoir le Samedi 4 ou dimanche 5 octobre??

Je suis exempt dans ma poule


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 14:24

je ne suis pas libre dsl j'ai mon match de championat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 18:53

moi je suis libre pierre essaie de faire tourné ton effectif espoir contre moi...pas une grosse equipe !

je t'envoie une demande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 20:17

Ok Oron je t'ai fais 2 propositions pour le moment. Je te laisse m'en faire une pour le 15 octobre.
Je suis indisponible le 22 pour le moment mais je vais arranger ca...Ca te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 20:19

Messieurs,

Je recherche un match amical pour le mercredi 1 octobre en séniors.

J'aimerais avoir une équipe proche de la mienne ( environ 27 de fm général ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 10:11

ok je tai envoyé la demande pour le 15 et accepterle 29 >>>j'étais justement en train de me demander a qui j'enverrai des demandes, j'étais libres...

le 22 j'ai un match aussi.pour le 8/10 j'attend la reponse defab concernant le transfert d'1 de ces

joueurs contre un match chez lui...

sinon ca me vas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 14:50

Ok on pourra se fixer des dates plus tard si tu veux...
Pour ma part j'ai annulé mon match du 22 donc je suis libre si jamais tu le deviens...
Tiens moi au courant pour le 08 si jamais tu te libère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 19:23

sans problème Fab est en train de choisir son heureuse victime :ba oui on va perdre chez lui mais on gagnera 30000 pour acheter Obertan^^

donc en fait c'est un cadeau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptySam 4 Oct - 20:02

recherche un match pour le 15/10 besoin de fric!
donc de préférence quelqu un qui a un stade des 2500 places minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyDim 5 Oct - 11:55

Je cherche un adversaire en espoir pour le mercredi 8 octobre ( fm env. 20 : c'est ma réserve )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 22:01

Salut a tous je recherche un match amical pour mon equipe espoir le 22 octobre contre une equipe d'environ 20FM qui as un gros stade ( minimum 2500 places) car j'ai besoin de rentrer un peu de balles...
Merci
bonne continuation a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 18:12

yoyolove a écrit:
Salut a tous je recherche un match amical pour mon equipe espoir le 22 octobre contre une equipe d'environ 20FM qui as un gros stade ( minimum 2500 places) car j'ai besoin de rentrer un peu de balles...
Merci
bonne continuation a tous!!!

Toujours personne? allez SVP c'est vraiment important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 22:33

20fm,avec plus de 2500 places,c'est limite impossible a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 15:49

Gundula a écrit:
20fm,avec plus de 2500 places,c'est limite impossible a faire Wink

20 FM ou beaucoup plus c'est pas important... Ou alors 20 FM lors du match avec des joueurs remplaçant !!!

Shocked Neutral Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyLun 13 Oct - 21:11

Cher managers,

J'ai lancé plusieurs demanades de matchs amicaux dans les demandes publiques pour l' intersaison.

Je ferait du 50/50 à tout les mebres du forum hollandais.

N' hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 4:00

Recherche Match pour le week end du 29,30 Novembre(Chez vous) Besoin de Balles!!! (forcément dans un stade de plus de 500 places^^)
Merci d'avance
ps:ma Fm est de
12.92 Pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 6:53

GRAND UP

Je recherche un match amical pour le week-end du 22/23 novembre
Je recherche toujours un match amical pour le week-end du 29/30 novembre
Je recherche aussi un match amical pour le mercredi 31 décembre!!!

Dans un stade de 500 places minimum^^ (toujours grand besoin de balles)


MERCI D'AVANCE (ma Fm 13.36 Pts)


ps: Mes Ultras sont doux comme agneaux,pas chants ou de cries Raciste!! Laughing
Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7 Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7 Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Smileymsncomfootball441by7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 5:07

toujours personnes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 13:52

dsl j'ai regardé tes possibilités et les miennes et ....c'est impossible ces week ends^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 18:54

ardrox a écrit:
Cher managers,

J'ai lancé plusieurs demandes de matchs amicaux dans les demandes publiques pour l' intersaison. ( espoirs et seniors )

Je ferait du 50/50 à tout les membres du forum hollandais.

N' hésitez pas.

Messieurs,

ma proposition tient toujours, surtout que je viens d'acheter une tribune suplémentaire.
Ce qui fait, que mon stade feras 3200 places le 5/11/08.

Mon équipe : AC Trinquetaille
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 3:25

aucune date avec toi^^
Wooooooiiiiinnnnnnn!!!! rendez moi ardrox!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 10:11

Car ta fm est inférieure à la moitié de la mienne. Donc, on ne peut pas se rencontrer.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 12:05

Ta FM ardrox stp ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amicaux entre membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande dematch amicaux
» Espoirs Match Amical en demande
» Coupe entre managers hollandais
» Demande de match amical
» Demande match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: ENTRE BATAVES :: Demande de matchs amicaux-
Sauter vers: