Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spécial sélectionneur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 1:14

Vu que les élections du sélectionneur vont bientôt commencer, il serait bien que l'on connaisse les managers qui veulent se présenter à ce poste.
Je rappelle que seuls ceux qui ont le pack supporter peuvent se présenter.

Si on pouvait faire une pré-élection ici même cela éviterait certains problèmes. Si tout le monde ici présent vote pour la même personne, on sera sûr que se sera lui qui sera élu et pas un autre manager qui ne participe pas au forum mais qui fait plus de pub. J'espère que vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 1:41

ça c pas con !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 10:15

jocolor jocolor jocolor
oui çà serait bien de connaître les candidats avec un petit mot sur leur programme. Mais il faut à tout prix éviter d'avoir un sélectionneur fantôme qui ne viens jamais jamais sur le forum, parce que ..alors là je vais me mettre à bouder... Crying or Very sad
Bon je peux vous dire que je ne serais pas candidate car je n'ai pas le pack...gooood loook Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 11:49

Bon alors je me lance.

Je me prénomme Gabriel et je suis le coach de marseille.

Je suis sur 11 manager depuis le premier jour, et mon équipe monte en nationale après avoir fini 1ère invaincue.

Mon équipe à une FM d'un niveau acceptable, mais n'est pas dans les premières parceque j'ai créé beaucoup d'espoir que j'ai fais monté en sénior directement donc mon équipe est très jeune (4 défenseurs sur 8 ont 19ans par exemple dans mon équipe première).

Etant co-créateur de cette communauté, je me porte cancidat bien sur à l'élection de coach de l'éqquipe nationale.

Bien sûr, si je suis élu, il y aur un co-manager en lieu et place de Fab bien entendu, et nous allons gérer cette équipe ensemble (A moins qu'il ne veulent pas lol).

Je garanti en tout cas qu'on sera impartial, que nous ne prendrons que les meilleurs joueurs, que nous écouterons vos critiques et vos opinions, et que nous allons tenter d'amener l'équipe nationale championne d'europe ou du monde dés la première année.

Voila.

A vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 11:50

Pas bête, ben moi je me propose en collaboration avec gab comme co-sélectionneur, notre but sera :
- Promouvoir la FNH, et faire de la sélection, une des meilleures équipes de ce jeu, et nous en avons les moyens.
- Respecter les managers à qui leurs joueurs seront appelés pour jouer, j'entends par la ne pas vous prévenir le mercredi pour le jeudi par exemple Surprised
- Trouver grace à l'aide du programmateur de matchs amicaux, des matchs intéressant et participer éventuellement à une coupe internationale.
- Lancer de jeunes joueurs pour assurer la relève
- Faire un turn-over intéressant pour que plus de 30 joueurs jouent pour la sélection, et non pas se bloquer à 18 titulaires indiscutables.


Aprés si gab est ok pour ses principes et en ajouter eventuellement qq uns se sera good de notre côté, aprés a vous de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 11:57

Je commence alors et je suis Pour votre candidature commune a 100%, le moment venu vous aurez ma voix

je trouve que ce que dit faBb est tres interessant a plusieurs niveaux et que vos deux descriptions se complete bien.. et que la hollande va devenir rapidement une tres grande nation du jeu Very Happy

et si vous avez besoin d'un coup de main je serai heureux de vous aidez comme beaucoup d'autre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 12:01

Comme nous essayons de faire, tous les managers voulant apporter leur aide sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 12:22

je compter je me presenter en tant que selectionneur, mais je prefere laisser la place a ceux qui sont + ancien que moi dans le jeu. je ne vous connais pas encore mais je suis ok pour que ce soit vous les selectionneur. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 12:23

Pierre3482 a écrit:
si vous avez besoin d'un coup de main je serai heureux de vous aidez comme beaucoup d'autre je pense Wink

on auras biensur besoin de toi, mais comme expliquer pour que cela soit structurer le staff sera creer comme cela, chacun aura un role bien précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyLun 28 Juil - 20:38

Je ne vois pas pourquoi des personnes qui se sont démmener pour créer ce forum et cette communauté , ne peuvent etre récompensé par le haut statut de sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyMar 29 Juil - 9:01

jocolor jocolor jocolor
J'attendais les petits mots de gab et FaBb et il va sans dire qu'ils ont mon soutien à 100% cheers
Ils ont fait jusqu'a présent du trés trés bon boulot. Il sont les pères fondateur de cette nation et avec eux l'équipe va aller trés loin et en toute transparence. lol! lol!
Allez les petits.....
Naturellement si vous avez besoin il vous suffira de siffler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyMar 29 Juil - 12:59

je suis d'accord avec tout le monde vous etes les mieux placés pour devenir les selectionneur
vous avez ma voix Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyMer 30 Juil - 12:17

gab et fab, je pense qu'il n'est pas necessaire pour faire des votes pour le poste de selectionneur. king
queen
je pense que tout le monde est ok avec moi que pour vous soyez les promu au poste de selectionneur national!!Question

on compte sur vous pour nous faire gagner un maximum de matches et de ce fait, les gens se bousculeront pour venir dans notre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyMer 30 Juil - 16:18

maxime2807 a écrit:
gab et fab, je pense qu'il n'est pas necessaire pour faire des votes pour le poste de selectionneur. king
queen
je pense que tout le monde est ok avec moi que pour vous soyez les promu au poste de selectionneur national!!Question

on compte sur vous pour nous faire gagner un maximum de matches et de ce fait, les gens se bousculeront pour venir dans notre communauté Wink

En fait c'est imposer, on ne fait pas ce que l'on veut ^^, ce qui est normal d'ailleurs.

Aprés personnelement je suis ravis de voir que vous êtes satisfait par notre boulot commun et j'espère que on pourras compter sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyMer 30 Juil - 16:22

C'est vrai, c'est une grande récompense de voir la confiance que vous nous apportez.

Après, et comme dit Fab, les élections sont obligatoire donc d'autres personnes peuvent s'inscrire.

Mais bon, si vous votez pour nous, tous, il y a de grande chance que nous soyons élu.
Revenir en haut Aller en bas
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyJeu 31 Juil - 13:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyJeu 31 Juil - 22:55

L'idée d'une candidature commune me plais et cela ne pouvait pas mieux commencer.
De vous avez besoin d'un adjoint supplémentaire ce sera avec plaisir. L'expérience d'adjoint de l'équipe de France que je partage sur Footstar peut être un plus dans l'approche d'une compétition. J'ai fait quelques campagnes en accompagnent le sélectionneur national sur freekick.org également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyVen 1 Aoû - 0:06

ok pour gab et fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyVen 1 Aoû - 1:56

ATTENTION, le début des élections du sélectionneur de l'équipe nationale viennent de débuter!!! C'est le moment pour Gab de se présenter (je crois que tout le monde est d'accord). Voilà préparer vous à donner votre voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyVen 1 Aoû - 2:15

C'est fait.

Vus pouvez voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyVen 1 Aoû - 2:51

oups, g clique ou il ne faller pas!!!
Shocked afro
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyVen 1 Aoû - 7:05

jocolor jocolor jocolor
Voilà, je viens de glisser mon bulletin dans l'urne, naturellement pour Gab Very Happy
Alors maxime ???? tu dis que tu es pour Gab et tu te présentes Question Question
Remarque que c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyVen 1 Aoû - 10:53

Salut a tous, n'étant pas la hier, je m'apercois que les votes ont déja commencé. Donc je ne me suis inscris que aujourd'hui, en ce qui me concerne quelque soit le résultat, je ferais équipe avec gab, meme si vous décidez de m'élire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptyVen 1 Aoû - 11:28

Tout à fait.

C'est juste qu'on se" tire la bouurre, mais au final on se co-sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur EmptySam 2 Aoû - 14:44

+1 pour gab

Par contre j'ai fait un tour sur les autres nations. Certaines n'ont pas de candidats. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Spécial sélectionneur   Spécial sélectionneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: