Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Championnat des Pays-Bas

Aller en bas 
+14
titibox
piewie
La Guesn
azteca11
SilverSpike
fiuf
boubou39
Muscle punch
Negees
lerugby
alain64
joyeux64
Hollandais
Fabrice29
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 21:10

Défaite logique 8-0 contre Argelise. Domination outrancière, mes joueurs ont été privé de ballon. rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 21:21

T'inquiète pas tu sera aussi bon que nous dans quelques années, dites moi j'ai une petite idée mais bon après ça reste à voir. Pourquoi on n'essairai pas de trouver tout les petits clubs du Pays-Bas au moins 12 et faire un petit championnat pour eux de leur niveau. Ce serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
nicovas
Sénior
Sénior
nicovas


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : France, Manche (50)
Mon équipe : ESM
Points fidèlité : 1569
Date d'inscription : 14/01/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 4:48

Moi je ne suis pas contre, je ne participe pas à ce championnat mais je participe à la coupe et je sens que je ne vais pas faire long feu. Mais après, il y aura t-il assez d'équipe pour pouvoir faire un championnat???
Revenir en haut Aller en bas
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 15:13

Moi je serai d'accord pour un championnat avec des petites équipes, même si ça ne me dérange pas de jouer avec vous :p.
Mais reste à savoir ce que vous appelez "petites équipes" !
Revenir en haut Aller en bas
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 21:32

Ce que j'appel petites équipes ce sont les équipes qui ne dépasse pas le 20 voir 30 de FM afin d'avoir un petit championnat à peu près équilibrer. On doit pas être nombreux dans cette tranche et ce serait super de pouvoir voir la meilleure des équipes ou sinon on fait un sorte de recrutage sur le forum de toutes les équipes en dessous de 20 de FM et en fonction du nombre on avise
Revenir en haut Aller en bas
nicovas
Sénior
Sénior
nicovas


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : France, Manche (50)
Mon équipe : ESM
Points fidèlité : 1569
Date d'inscription : 14/01/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 23:48

Moi je suis pour: mon équipe ESM, 10.6 force moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptySam 20 Fév - 15:37

C'est vrai que dans le futur ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyMer 24 Fév - 20:30

Ouf!!! Victoire à l'arrachée 1 à 0 contre Negees! Bravo à lui pour ce match!!
Revenir en haut Aller en bas
Negees
Minime
Minime
Negees


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Vitry Sur Seine
Mon équipe : ProTeam
Points fidèlité : 218
Date d'inscription : 17/08/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 12:45

Eh ouè defaite face a Joyeux 1a0 , Je m'attendai a plus pire ^^

Merci Joyeux Bravoo a tooi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 13:51

Défaite 8-0 logique face au Guuners FC
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 23:06

Un petit point sur les deux divisions nationales de notre championnat avant la dernière journée de la phase régulière. Pour rappel, les deux premiers seront qualifiés pour les demi-finales. Le 3è de chaque poule accompagnera les 2 premiers l'an prochain en division 1. Les équipes classés 3 è et 4è devraient se retrouver en 2è division, accompagnées des deux premiers de la 2è division actuelle. Enfin, la 3è division sera composée des deux dernières équipes de la division 1 cette année et des 4 dernières de la division 2.

Dans la poule 1, Les Ballons de plomb sont déjà qualifiés pour les demi-finales grâce à 4 victoires en autant de match. Nous jouerons la première place la semaine prochaine puisque nous recevrons notre dauphins FIUFC.
En effet, cette équipe possède 10 points (3 victoires et un match nul face au azteca11) et doit absolument arracher un point contre moi, sous peine de se voir se faire souffler la qualification au finish par le azteca11. En effet, les joueurs du azteca se déplacerons chez spike et pourraient soigner leur goal average. En cas de défaite du FIUFC et de victoire du azteca11, cela se jouerait au goal-average. Actuellement FIUFC est à + 8 contre + 3 à azteca.
De leur côté, la Pro team de Negees et la skunk team de warpie se disputeront la 4 è place de la poule dans un match acharné. Ces deux équipes devraient donc se retrouver en 2è division l'an prochain.
Enfin la dernière place est hélas promise aux joueurs de Spike qui évolueront donc en 3è division lors du prochain championnat.


Dans la poule 2, rien n'est encore joué! Certes la première place est promise aux joueurs de gabegie puisque le Argelise caracole en tête avec 12 points et 4 victoires en 4 matches.
Derrière, 4 équipes sont au coude à coude avec 6 points chacune. Avantage au FC Eindhoven qui a un goal-average très favorable (+10). Pour le Vitrolles FC, cela risque d'être compliqué puisqu'il reçoit l'ogre Argelise et sera condamné à l'exploit. Le guuners FC reçoit le FC Eindhoven dans un match sulfureux, qui sent la poudre. Les deux équipes devront absolument s'imposer pour arracher leur place en demi-finale, sinon ce sera fabrice et ses green visitors qui arrachera la qualification. En effet, il reçoit la lanterne rouge du Juriste Team FC, déjà condamné à la descente en 3 è division.
Outre la qualification pour les demi-finales, c'est aussi la 3è place et le maintien en première division qui est en jeu. Ce sera donc une dernière journée palpitante.



En deuxième division, le Monein FC a écrasé la concurence avec 4 victoires en 4 matches, 25 buts marqués et seulement 2 encaissés. Derrière le afc chaptelat et le 11 yerrois sont à égalité avec 9 points et joueront tous les deux la montée en 2è division lors de cette dernière journée. Avantage au afc chaptelat qui se déplacera chez X-quesianos, qui a perdu tous ses matches en encaissant 30 buts (pour 0 marqués) alors que le 11 yerrois se déplacera chez le Monein FC.
Enfin, il y aura un match sans enjeu entre le 4è Athlétic Lyonnais et le 5è Chateau-thierryIEC, qui sont à égalité avec 3 points chacun.

Excellente dernière journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 17:24

Tu crois vraiment que je vais m'en sortir face au leader de ma poule !? Faut pas trop compter là dessus à moins d'un forfait de celui-ci mais je pense pas qu'il le fasse. Ben tant pis je me retrouverai en D3 et je remonterai en D2 la saison suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyVen 26 Fév - 23:03

En tout cas bon courage! Accroche toi pour les saisons suivantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptySam 27 Fév - 0:13

C'est cela joyeux^^

je pense qd meme avoir du mal a battre les gunners!! sauf sil fait comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptySam 27 Fév - 15:04

Ouais t'inquiète bientôt vous serez terrifiés à l'idée de m'affronter dans les coupes XD bon d'ici 1 an ou 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptySam 27 Fév - 20:56

Quelle surprise ! J'ai découvert que j'étais lanterne rouge !
Very Happy
Plus sérieusement, j'ai pas bien saisi les histoires de division inférieures. si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
thefoy
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : chez moi :-)
Mon équipe : X-quesianos
Points fidèlité : 201
Date d'inscription : 03/01/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 12:44

moi je me prend que des branlées ... pas un but de marqué .... même un 0-6 chez moi contre une équipe de FM inférieure avec mon équipe type Sad .. enfin au moins j'aurais gagné plein de sous ... je peut m'acheter peinard mon équipe d'espoir.

C'est bien début mars le meilleur moment ? c'est ce que j'ai lu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 14:16

thefoy a écrit:
je peut m'acheter peinard mon équipe d'espoir.

C'est bien début mars le meilleur moment ? c'est ce que j'ai lu sur le fofo

Effectivement, dès demain tu pourras créer de jolis espoirs qui ne prendront pas une année supplémentaire au changement d'âge!
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 14:23

La Guesn a écrit:
Plus sérieusement, j'ai pas bien saisi les histoires de division inférieures. si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus...

En fait, on ne souhaite qu'il n'y ai qu'une seule poule par niveau. Actuellement, nous n'avons pas pu définir quelles équipes joueraient en 1è division et lesquelles joueraient en 2è division pour cette première édition. Cette saison servira donc à établir les deux premières divisions pour l'an prochain.
Or entre temps, une nouvelle division a été créée afin de donner leur chances aux retardataires de participer au championnat. On l'appelle actuellement Division 2, mais l'an prochain elle deviendra divison 3, puisque la division 1 actuelle se scinde en 2 à l'issue de la saison.

Ainsi sur les 12 équipes actuellement en division 1, 6 y resteront (les 3 premiers de chaque poule). Il faudra alors 6 équipes en division 2 (Les 4è et 5è de chaque poule de l'actuelle Division 1, plus les deux premiers de l'actuelle division 2 afin de donner de l'intérêt à ce championnat). Enfin la Division 3 sera composée des deux équipes ayant terminé dernière de leur poule de Division 1 et des 4 dernières équipes de Division 2.

Je ne suis pas sûr que ce soit très clair et limpide mais me suis-je fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 14:26

J'dirai que dans les grandes lignes, j'ai compris le principe, merci joyeux Smile.
J'en déduis donc que pour les futures éditions, les divisions seront plus ou moins nivelées, et ça ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:38

C'est exactement cela! L'objectif est d'avoir des équipes vraiment à leur place, qui rivaliseront avec d'autres équipes de leur niveau. Et cela permettra aux équipes des divisions inférieures d'avoir l'objectif d'aller voir plus haut et de se rapprocher du haut niveau national.
Revenir en haut Aller en bas
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 19:01

D'accord moi j'ai très bien compris le principe, toute façon en même temps de jouer contre des équipes un peu plus forte, ça me permet d'avoir pleins de sous ^^. En tout cas la prochaine fois j'espère pouvoir avoir des équipes a peu près de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
thefoy
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : chez moi :-)
Mon équipe : X-quesianos
Points fidèlité : 201
Date d'inscription : 03/01/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 20:27

joyeux64 a écrit:
thefoy a écrit:
je peut m'acheter peinard mon équipe d'espoir.

C'est bien début mars le meilleur moment ? c'est ce que j'ai lu sur le fofo

Effectivement, dès demain tu pourras créer de jolis espoirs qui ne prendront pas une année supplémentaire au changement d'âge!

merci de la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyJeu 4 Mar - 10:45

CLASSEMENT FINAL A L'ISSUE des matches de poule:
POULE 1
Les ballons de plomb 13 points
FIUFC2 11 points
Azteca11 10 point
ProTeam 6 points
skunk team 3 points
Spike FC 0 point


Le favori du championnat finit largement en tête et se qualifie pour les 1/2 finales en compagnie de FIUFC2 auteur d'un championnat régulier.
Azteca 11, auteur d'une belle fin de championnat se maintient en Elite.
Les débuts ont été plus délicats pour les 3 équipes qui pourront s'aguerrir en 2eme division face à des équipes plus à leur portée.



POULE 2
Argelise 15 points
The Green Visitors 9 points
Guuners fc 9 points
FC Eindhoven 6 points
Vitrolles FC 6 points
Juriste Team FC 0 point

Argelise termine invaincue cette première phase.
Les Green Visitors se qualifient aux dépends des Gunners.
Eindhoven et Vitrolles auraient pu espérer mieux et Juriste Team n'a pu ramener un seul point.


Pour la prochaine saison nous aurons donc en Elite :

Les ballons de plomb
FIUFC2
Azteca11
Argelise
The Green Visitors
Guuners fc



En demi finale du championnat nous aurons les rencontres suivantes, les 1er de poules recevant :

Les ballons de plomb VS The Green Visitors
Argelise VS FIUFC2
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 EmptyJeu 4 Mar - 13:13

Joli travail gabégie!!
Je ferai un point sur la 2è division dans la journée!

Pour des demi-finales, méfie toi de FIUFC, il m'a d'ailleurs accroché hier. C'est une équipe solide!

Mais je souhaite que l'on se retrouve en finale tous les deux dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat des Pays-Bas
» Championnat des Pays-Bas
» Championnat des Pays-Bas
» Finale du championnat des Pays-Bas
» FINALE DU CHAMPIONNAT DES PAYS-BAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LA FEDERATION :: Compétitions Nationales :: Championnat :: Archives-
Sauter vers: