Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui c'est qui a la plus grosse...

Aller en bas 
+3
nicovas
STOULOUSE
S57D
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 0:00

... communauté, évidemment !

Je me suis amusé à aller voir les forums des principales nations de 11M (en nombre), et franchement, je crois bien qu'on a le meilleur forum avec le plus de membres actifs. Il n'y a que l'Espagne qui nous bat peut-être, et encore... (impossible d'y accèder sans s'inscrire)
Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est nous les plus actifs ? J'aurais vraiment pas cru ça, quand on voit que sur XVM il y a au moins 5 ou 6 nations très actives (surtout le Nigéria Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Recruteur
Recruteur
STOULOUSE


Nationalité : Hollandaise
Nombre de messages : 2505
Localisation : TOULOUSE
Mon équipe : TOULOUSE 31
Points fidèlité : 2670
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 0:14

C'est vrai que je ne trouve pas notre forum très actf mais il y a un peu d'amélioration.
Au début je en voyais jamais de connecté en même temps et maintenant nous sommes 5 ou 6 à nous connecter régulièrement.

Et oui, dans XVM et surtout dans le forum du NIGERIA le forum est très actif.

Il ne faut pas perdre espoir et recruté en leur montrant que le forum est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 0:34

Oui, c'est sûr que c'est plus motivant d'être 5-6 que d'être 2 ou 3. Pour le recrutement, j'avais postulé récemment, mais j'ai pas eu de réponse du sélectionneur. Au pire, je pense qu'il m'en voudra pas trop si j'en prends l'initiative.

Ah et une bonne nouvelle qui vient de tomber : j'ai réussi à convaincre un ami (IRL) de s'inscrire sur 11M ! Je lui ai dit de venir se présenter ici. Et un actif de plus !

Par contre, il déteste le rugby Crying or Very sad
Et c'est un auxerrois (si si, ça existe tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
nicovas
Sénior
Sénior
nicovas


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : France, Manche (50)
Mon équipe : ESM
Points fidèlité : 1569
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 0:40

Moi, aussi je voudrais bien essayer de recruter quelques personnes. J'ai déjà envoyé des propositions il y a un certain temps mais peu de personnes répondent.


Dernière édition par nicovas le Jeu 1 Juil - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 0:55

C'est normal, mais bon, 1 message c'est vite envoyé. Si tu recrutes 1 manager par heure d'envoi, c'est déjà ça pour l'activité du forum. Faut pas s'attendre à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Negees
Minime
Minime
Negees


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Vitry Sur Seine
Mon équipe : ProTeam
Points fidèlité : 218
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 9:42

Le recrutement est très dur surtout quand on vois que des nouvelles nations commencent à se former.
La nation est formé de 116 équipes hollandaises dont 102 actifs et quand les managers français voient sa il se dise " ils ont pas besoin de moi ". Et quand c'est pas ça il y a toujours les autres pour dire " Je ne viens que si tu me vends un joueur". Où se qui te répondes pas.

Et il y a ceux qu'tarrive a recruté mais qui ne viennent jamais sur le forum. Mad

Tu peux facilement envoyé plus de 50 messages et avoir une seule réponse positive.

Revenir en haut Aller en bas
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 10:49

je connais aussi des auxerrois =)

bon on va trop les plaindre cet année même si ce sont quand même des fous :p


La Hollande a eu une periode que toute nation nouvellement crée connait: l'engouement ^^ apres c'est plus dur pour se maintenir il faut un groupe fort d'une dizaine d'equipe...pour l'instant ca tient merci a Joyeux et fabrice Very Happy

le recrutement je connaît, j'en ai fait, c'est chaud car plus tu envoie de message moins tu as dereponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
nicovas
Sénior
Sénior
nicovas


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : France, Manche (50)
Mon équipe : ESM
Points fidèlité : 1569
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 14:34

Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a des critères pour rejoindre la nation hollandaise ou n'importe qui peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Recruteur
Recruteur
STOULOUSE


Nationalité : Hollandaise
Nombre de messages : 2505
Localisation : TOULOUSE
Mon équipe : TOULOUSE 31
Points fidèlité : 2670
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 16:12

nicovas a écrit:
Je voudrais savoir, est-ce qu'il y a des critères pour rejoindre la nation hollandaise ou n'importe qui peut venir?

pas n'importe qui car nous y sommes Very Happy

il faut faire venir des personnes qui ont une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 16:26

Ca me semble difficile... Sur quels critères choisir ?
Enfin de toute façon, ceux qui n'ont pas une bonne mentalité se lasseront vite et ne viendront plus sur le forum au bout de quelques jours. (Et pour ceux qui veulent absolument un joueur, je leur filerai mes 19 ans à la fin du mois, ça m'évitera de les virer Laughing )

Pour le recrutement, quelqu'un a un "message type" à envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
nicovas
Sénior
Sénior
nicovas


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : France, Manche (50)
Mon équipe : ESM
Points fidèlité : 1569
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 17:23

Pas très facile de savoir si quelqu'un à une bonne mentalité. J'essaye juste de voir comment ils nous répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Negees
Minime
Minime
Negees


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Vitry Sur Seine
Mon équipe : ProTeam
Points fidèlité : 218
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 18:50

Voila mon message type

" Bonjour, je suis Negees,manager de l`équipe « ProTeam » et recruteur de la hollande (Netherlands). Et je t’invite a réfléchir a l’éventualité de changer de Nation.
Je sais bien que tu vas penser « pourquoi changer de nationalité ».
Et bien voici un début de réponse.
Nous avons un forum (voire lien ci-dessous) ou il règne une excellente ambiance.
Que se soit pour un conseil, une demande de match amical ou même les transferts de joueurs, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre. Nous organisons des matches amicaux dans des grands stades a 50% pour que chacun y trouve son compte . Bien que notre équipe nationale figure parmi les meilleures sélections de 11manager, nous devons préparer l’avenir et nous avons besoin pour ça d’équipes tels que la tienne.
Si tu as besoin d`autres précisions n`hésites surtout pas a me contacter.
Amicalement
PS: que ta réponse soit négative ou positive, merci de me répondre.
Negees
Voici le lien vers notre forum: https://hollande-11manager.forum-actif.net "
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 19:19

Bonjour à tous.

Excusez oi pour mon absence ces derniers temps. J'ai été très pris et j'ai eu peu de temps. Je serai de retour plus assidument à partir de mardi prochain.

Par ailleiurs, je suis ravi de voir que certains sonty motivés pour recruter des managers. N'hésityez surtout pas à vous lancer, je vous appuie avec foi!

A très vite les copains
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 19:22

Richard31 a écrit:
Pour le recrutement, j'avais postulé récemment, mais j'ai pas eu de réponse du sélectionneur. Au pire, je pense qu'il m'en voudra pas trop si j'en prends l'initiative.

Il y a encore quelques temps j'étais "responsable" du recrutement pour les Pays-Bas et donc....je t'aurais déjà répondu positivement. Lorsque des gens sont motivés, il ne faut les "ignorer".

Le souci c'est que désormais je suis selectioneur de l'Irlande et je ne peux plus prendre de responsabilité concernant la hollande....même si je reste admin/modo du forum avec Joyeux.

Ce qui est vrai, c'est que ce forum est sans doute un des plus actif de 11manager....merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 19:23

joyeux64 a écrit:
Bonjour à tous.

Excusez oi pour mon absence ces derniers temps. J'ai été très pris et j'ai eu peu de temps. Je serai de retour plus assidument à partir de mardi prochain.

Par ailleiurs, je suis ravi de voir que certains sonty motivés pour recruter des managers. N'hésityez surtout pas à vous lancer, je vous appuie avec foi!

A très vite les copains

ça fait plaisir d'avoir des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
STOULOUSE
Recruteur
Recruteur
STOULOUSE


Nationalité : Hollandaise
Nombre de messages : 2505
Localisation : TOULOUSE
Mon équipe : TOULOUSE 31
Points fidèlité : 2670
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 20:18

Negees a écrit:
Voila mon message type

" Bonjour, je suis Negees,manager de l`équipe « ProTeam » et recruteur de la hollande (Netherlands). Et je t’invite a réfléchir a l’éventualité de changer de Nation.
Je sais bien que tu vas penser « pourquoi changer de nationalité ».
Et bien voici un début de réponse.
Nous avons un forum (voire lien ci-dessous) ou il règne une excellente ambiance.
Que se soit pour un conseil, une demande de match amical ou même les transferts de joueurs, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre. Nous organisons des matches amicaux dans des grands stades a 50% pour que chacun y trouve son compte . Bien que notre équipe nationale figure parmi les meilleures sélections de 11manager, nous devons préparer l’avenir et nous avons besoin pour ça d’équipes tels que la tienne.
Si tu as besoin d`autres précisions n`hésites surtout pas a me contacter.
Amicalement
PS: que ta réponse soit négative ou positive, merci de me répondre.
Negees
Voici le lien vers notre forum: https://hollande-11manager.forum-actif.net "


je trouve que c'est un beau discours.
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 21:40

Juste un détail : pourquoi demander de répondre, même en cas de refus ? S'il veut pas venir, qu'est-ce que tu veux qu'il nous dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyJeu 1 Juil - 22:38

Richard31 a écrit:
Juste un détail : pourquoi demander de répondre, même en cas de refus ? S'il veut pas venir, qu'est-ce que tu veux qu'il nous dise de plus ?

Déjà, c'est la moindre des politesse. Et ensuite, lorsque je recrute, je note les managers à qui j'ai envoyé une invitation. Lorsque c'est une réponse positive, je surveille que le manager tienne sa parole.....lorsque c'est "peut-ètre" , je mets un point d'intérogation en face du manager en question sur ma liste......si c'est négatif, je le note sur ma liste afin de ne pas lui renvoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyVen 2 Juil - 0:00

fabrice95 a écrit:
Richard31 a écrit:
Juste un détail : pourquoi demander de répondre, même en cas de refus ? S'il veut pas venir, qu'est-ce que tu veux qu'il nous dise de plus ?

Déjà, c'est la moindre des politesse. Et ensuite, lorsque je recrute, je note les managers à qui j'ai envoyé une invitation. Lorsque c'est une réponse positive, je surveille que le manager tienne sa parole.....lorsque c'est "peut-ètre" , je mets un point d'intérogation en face du manager en question sur ma liste......si c'est négatif, je le note sur ma liste afin de ne pas lui renvoyer un message.

C'est plus poli, certes, mais quand tu es sollicité 10 fois par jour par un manager pour rejoindre sa nation, tu n'as pas forcément envie de répondre à tous les autres (je ne dirai pas qui c'est, mais n'empêche qu'il m'a bien pourri ma boite de MP le sélectionneur chinois Rolling Eyes )
Après, je suis d'accord qu'il faut un suivi des demandes, mais s'il répond pas, on peut aussi considérer ça comme un refus et ne pas envoyer de relance.

Et pour en revenir au recrutement, ce que je pensais faire, c'est contacter tous les managers d'Honneur (poule par poule, en ne choisissant que les français connectés au moins une fois depuis 8 jours).
Comme ça, je suis sûr de ne pas contacter 2 fois le même, et de tomber sur des gens un minimum motivés, malgré au moins 2 mois de présence sur le site. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Recruteur
Recruteur
STOULOUSE


Nationalité : Hollandaise
Nombre de messages : 2505
Localisation : TOULOUSE
Mon équipe : TOULOUSE 31
Points fidèlité : 2670
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyVen 2 Juil - 0:16

Je pense que c'est bien. C'est une bonne initiative de ta part et moi je serais pour.
Si tu veux que je te donne un coup de main dans ce cas là il faudrait faire un msg type.
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyVen 2 Juil - 0:46

Je vais faire un "best-of" de celui de Negees, de la page de présentation du Nigéria sur XVM (après avoir demandé l'autorisation à Benoit), et de tous ceux que je pourrai trouver. Si les "vieux" de la nation pouvaient aussi poster les leurs, ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyVen 23 Juil - 0:24

Avec un peu de retard, voici le message que j'ai fait :

a écrit:

Salut,

J'ai vu dans ton profil que tu représentes la France, mais je vais te montrer que tu as de bonnes raisons de changer.
Evidement étant français, tu as surement choisi lors de ton inscription la France, comme nous tous. Parce qu’il n’est (malheureusement) pas précisé que nous sommes tous Français et à quoi servent les nations. Donc je te conseille fortement de changer de nation, que tu choisisses la mienne ou une autre.
Les Nations sur 11 manager permettent, comme dans la réalité, de créer des compétitions entre sélections internationales. Or, sur le site, 99 % des joueurs sont français, et près 80 % ont une équipe française. Tu n'as quasiment aucune chance d'avoir un joueur séléctionné ! D'où l'intérêt de défendre un autre pays. De plus, les joueurs sélectionnés en équipe nationale progressent beaucoup plus vite que les autres.

La communauté Française est très peu active en comparaison avec les autres. Les nations offrent plus de soutien et d’entraide, facilitent les échanges de joueurs et les aides financières. De ce côté là, la nation HOLLANDAISE est de loin la plus dynamique. Plus de 10000 messages postés sur le forum pour seulement 100 équipes actives, ce qui permet de sélectionner des joueurs d’un peu tout les managers.


** Pourquoi rejoindre la HOLLANDE ? ! **

Tout simplement car nous avons tout pour réussir : le forum avec le plus d'actifs, une très grande solidarité avec beaucoup d'entraide, un super esprit d’équipe avec des managers impliqués, généreux et motivés (j'en fais partie) capables de t'aider ou répondre à toutes tes questions.


Si tu es intéressé par la nation Hollandaise, si tu as la moindre question, le moindre doute, n'hésite pas, je suis à ton service !
Tu peux aussi visiter notre forum : https://hollande-11manager.forum-actif.net où nous serons heureux de t'accueillir !

Que ta réponse soit négative ou positive, merci de me répondre.

Richard31, manager du RedStar31

Bon, c'est un peu long, je vais encore réduire voire supprimer certaines parties, mais il me semble que ça résume tout. Il faudra tout de même que je demande l'autorisation à Benoit, car j'ai repris en grande partie ses arguments, même si j'ai beaucoup reformulé.

Si vous avez des remarques, je suis prenneur !


Dernière édition par Richard31 le Sam 24 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Recruteur
Recruteur
STOULOUSE


Nationalité : Hollandaise
Nombre de messages : 2505
Localisation : TOULOUSE
Mon équipe : TOULOUSE 31
Points fidèlité : 2670
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyVen 23 Juil - 0:27

je n'ai rien à redire sur ton message.
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyVen 23 Juil - 9:15

STOULOUSE a écrit:
je n'ai rien à redire sur ton message.
C'est pas un peu long ?
Revenir en haut Aller en bas
STOULOUSE
Recruteur
Recruteur
STOULOUSE


Nationalité : Hollandaise
Nombre de messages : 2505
Localisation : TOULOUSE
Mon équipe : TOULOUSE 31
Points fidèlité : 2670
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... EmptyVen 23 Juil - 13:17

Richard31 a écrit:
STOULOUSE a écrit:
je n'ai rien à redire sur ton message.
C'est pas un peu long ?

tu peux synthétiser mais après cela risque de ne pas être assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est qui a la plus grosse... Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est qui a la plus grosse...   Qui c'est qui a la plus grosse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est qui a la plus grosse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse vente pour le 1 mars
» Très grosse vente jeunes sénios à prix mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LOUNGE ORANJE :: Le salon-
Sauter vers: