Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Topic Fourmizzz

Aller en bas 
AuteurMessage
nicovas
Sénior
Sénior
nicovas


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : France, Manche (50)
Mon équipe : ESM
Points fidèlité : 1569
Date d'inscription : 14/01/2010

Topic Fourmizzz Empty
MessageSujet: Topic Fourmizzz   Topic Fourmizzz EmptyDim 17 Oct - 20:27

http://www.fourmizzz.fr/

Dans ce jeu, on a le contrôle d'une fourmilière et le but c'est d'évoluer.

On peut se constituer une armée grâce à la nourriture que l'on ramasse sur notre terrain de chasse (TDC). Et augmenter le niveau des "salles" de la fourmilière grâce aux matériaux sur le TDC. Il y aussi un laboratoire dans lequel on peut diminuer le temps de ponte par exemple...

Il faut donc agrandir son TDC, pour cela on envois nos fourmis combattre. On peut aussi attaquer d'autre fourmilière et essayer de leur piquer du TDC ou même les coloniser en gagnant la bataille dans la Loge Impériale. (dans une fourmilière, il y a 3 endroit, le TDC, la fourmilière et la Loge Impériale).
Lorsque l'on colonise une fourmilière, elle nous reverse 20% des ressources qu'elle gagne à chaque fois que ses ouvrières reviennent.

Moi, je suis sur le serveur 2 sous le pseudo nicovas. Et je fait partie de l'alliance TENEBRES (-TE-).

Est-ce que des personnes sont inscrites ou voudrait s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Fourmizzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic VTT
» Topic XVmanager
» Topic Rugby
» Topic Grepolis
» Topic Formule1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LOUNGE ORANJE :: Espace jeux-
Sauter vers: