Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1ère journée de ligue 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyDim 10 Aoû - 0:10

Voilà , la première journée a eu lieu.

Certains seront content de la victoire bordelaise. Dans mon cas je suis satisafait de notre nouvelle défense marseillaise ( 4 buts encaissés ). Pff, ils ont déconné mais bon, il reste un paquet de match et puis c'est mieux que 0 points.

Au fait, Paris est magique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyDim 10 Aoû - 1:59

Déçu pour marseille. Mais le problème de la défense est récurrent maintenant.

Allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyDim 10 Aoû - 3:11

salut a tous!! uper content pour marseille(dommage u'ils en ait mis 4... Razz ) et super content de bordeaux,on a gagner 2-1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
du coup on commence bien,mais ca veut rien dire,le championnat sera encore HYPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR long.

et paris..que c'est beau,ils ont de magnifiques noms,et ils arrivent a perdre Shocked Laughing Laughing
fin bon,on va pas s'en plaindre car il me sembl e qu'on les rencontre dans quelques matches Razz

vive BORDEAUX(en passant allez toulouse faut que vous niquié nos "amis" lyonnais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyDim 10 Aoû - 12:37

et oui bordeaux a bien demarrer le championnat, un match dominer de bout en bout avec un but cannais dans le premier quart d'heure contre le cour du jeu.

Puis c'est gourcuff et cavenaghi qui ont renverser la vapeur, la finition n'est pas encore au top mais les automatismes se remettent en route petit a petit.


Quand au marseillais je n'ai pas vu le match mais vu le score ils vont devoir penser un jour a recruter efficacement en defense, parce que 4 but de rennes il suffit que ils tombent contre une equipe forte en defense et ne serait que un peu doué devant et ils se prennent 2-0 Laughing

Et allez le Téf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyDim 10 Aoû - 13:16

On verra aux prochains matchs.

Déjà, ils n'ont pas perdu.
Et puis à chaque fois que marseille a cartonné en première journée, ils ont fait une saison galère.


Allez Toulouse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyDim 10 Aoû - 13:46

je suis deçun j'aurai bien aimé que rennes gagne mais bon c'est pas grave j'espere aussi que bordeaux sera champion car lyon ils me saoul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyDim 10 Aoû - 14:17

Une chose est sur pour moi en voyan hier les matchs de bordeaux et marseille il ne feront pas tomber lyon cette année... ou alors il faudra laisser de coté la LDC pour bordeaux et acheter un defense et un placement defensif pour marseille.... Enfin ca ne change pas des autres années ca pour l'OM... On verra bien les prochains match ce que Gerets va nous preparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyDim 10 Aoû - 16:04

Moi je pense qu'une fois que rodriguez va revenir, la défense se sera améliorer.

Et la tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyLun 11 Aoû - 19:43

Pierre3482 a écrit:
Une chose est sur pour moi en voyan hier les matchs de bordeaux et marseille il ne feront pas tomber lyon cette année... ou alors il faudra laisser de coté la LDC pour bordeaux

Je ne veux pas paraitre chauvin mais au vu du match ils ont des possibilités, les automatismes avec les deux yoan, sinon bordeaux a eu 10 occasions pendant le match mais planté de caen n'est pas mauvais, et puis y a encore cavenagol, bellion jussié obertan, donc ya des solutions offensives.

Mais la ou je suis satisfait, c'est sur leur occupation du cuir et du terrain,
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyMar 12 Aoû - 12:36

je suis d'accord,dire que bordseaux n'as pas le potentiel pour détroner lyon est injustifier,on en a vraiment les capacité,quand a marseille,je pense la meme chose,il fautr attendre pour les deux équipes les automatismes,et je opeux t'assurer que marseille lyon et bordeaux seront extremement fort cette année.et ne laiseront ps de coté la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 EmptyMar 12 Aoû - 16:00

On verra bien.. moi je dit que Bordeaux n'a pas le potentiel tout comme marseille d'ailleur (a mon grand regret) pour detroner le FC lyon cette année et jouer la LDC en meme temp... apres si bordeaux et marseille sont eliminés rapidement peut etre... mais j'ai des doutes la dessus..

Enfin on verra bien un peut plutard dans la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Contenu sponsorisé





1ère journée de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée de ligue 1   1ère journée de ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée de ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat des Pays-Bas
» Championnat 11Manager
» Cote et match L1 Journée 16
» Cote et match L1 Journée 17
» Cote et match L1 Journée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: