Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Le parrainage   Le parrainage EmptyMer 17 Sep - 3:08

Bonjour, en tant que batave fraichement arrivé, j'aurais une petite remarque à effectuer.
Ce forum à l'air d'être relativement vivant et essentiellement porté par quelques personnes.
Typiquement je vois que Fab essaie de se rendre disponible et que le recrutement via Pierre par exemple fonctionne plus ou moins.

Néanmoins, si j'ai répondu positivement à votre sollicitation c'est simplement que j'aime la Hollande.
Si je réfléchis sur un plan purement pragmatique, la naturalisation est difficile, il y a moins d'équipe, j'ai peu de finance, pas de connaissance et j'avance à vue au quotidien dans la gestion de mon équipe.

En sus, je ne pourrais à l'évidence pas naturaliser mes joueurs car l'investistement demandé est tout simplement prohibitif surtout si l'on ne peut pas naturaliser son équipe progressivement.

Dès lors il convient de développer l'attractivité, l'atout qui fait que la Hollande deviendra une terre d'accueil enviable par rapport aux autres fédérations.

Beaucoup d'entre vous semble ouvert et proposent certaines alliances ou conseils.

Tentez de voir les choses en grand !

Voila pourquoi je viens à vous avec cette idée de parrainage.

l'idée étant de formaliser une relation entre un manager confirmé et un manager débutant ou dans le besoin, un level 30 en FM aidant un level 10 par exemple

Ou encore de proposer a des équipes de bas niveaux par exemple de level 8 de FM de se mettre en relation pour coordonner leur développement, intégrer une alliance, programmer des matchs, se conseiller sur les tactiques, échanger joueurs et matériels...

Il s'agit en quelques sortes de maximiser notre progression et de garantir aux nouveaux arrivants une prise en main pour les rassurer et les attirer.

Bien sur, un poste de parrain réclame de l'enthousiasme une certaine disponibilité, de la patience et une envie de transmettre et d'aider car après tout au dela de son équipe qui ne serait pas fiers de voir son filleul réussir sous votre égide?

si ce projet intéresse certains merci de me signaler votre présence.

Dans un premier temps il nous faut trouver les PARRAINS , proposer vous donc si vous le souhaitez...
En fonction du nombre de parrains les filleuls se manifesteront par la suite, en tout cas attendons de voir si l'idée vous intéresse avant d'aller plus loin dans son organisation.


Merci à vous

SKT
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyMer 17 Sep - 12:27

En fait pour moi c'est un peu comme ca que le forum marche deja... si un manager a besoin de conseil sur les entrainement ou autre tactique de jeu, espionage d'equipe, joueur en pret et bien il poste sur le forum et chacun viens apporté son experience et ses idée et du coup il progresse comme ca.


Mais bon moi j'ai pas 30 de fm mais si je peux aider pas de soucis


Dernière édition par Pierre3482 le Mer 17 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyMer 17 Sep - 12:52

je suis d'accord avec pierre dans chque parti du forum on peux poster nos question et la reponse arrive vraiment rapidement...

de plus le systeme de vente de joueurs hollandais est vraiment attractif les grandes aquipe avec des FM>30 vendent de trés bon joueur à des petites equipes pour des brouettes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyMer 17 Sep - 14:53

de plus si les personnes ont besoin d'argent pour naturaliser les joueurs ont proposent des matchs avec 50% des benefices pour chaque manager donc à ce rythme sa devient plus facile de les naturaliser.

Apres ton idée semble bonne et tu peux bien évidemment engager des initiatives, c'est en tout les cas plaisant de voir de nouvelles recrues s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyMer 17 Sep - 16:23

soraSKT, ton idée est intéressante Very Happy

on pourrait la mettre en oeuvre au départ pour les equipes de - de 10 de FM car c'est là que c'est le plus diffficile...

a partir de 10 de fm tes plus motivé et tu commencent a comprendre et les questions viennent toutes seule...

donc +1

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyMer 17 Sep - 23:53

je rejoins pierre,fabb et les autres Very Happy

il y'a toujours quelqu'un sur le forum pour répondre aux questions,ainsi on est tous les parrains de tout le monde,et on s'entraide d'autant mieux Wink
et pour le financement il y'a en effet les match amicaux,mais si des personnes désire du materiel il suffit de demander,il y'aura forcément quelqu'un qui en vendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyJeu 18 Sep - 1:55

Je comprends vos réponses à l'heure actuelle. Cela dit si on fait le tour du forum , ok tout le monde s'entraide, ok on donne nos avis...mais véritablement combien sont ceux à etre toujours là !
4/5 ? Les modéros, les recruteurs et quelques passionnés.

Si comme je le crois nous ambitionnond de devenir une grande nation, si comme je le crois nous comptons recruter encore pas mal et attirer les managers motivés...alors arrivera un cap ou les 4 ou 5 âmes bienveillantes de ce forum ne pourront pas non plus tout assumer ( à supposer bien sur que comme moi vous ne passiez que 30/45 min sur le forum pour en voir les nouveautés).

C'est là, que les binômes de progression ou la notion de parrain/filleul aidera...plus besoin de créer un topic pour chaque nouvelle arrivant qui comme moi fourmille de question, si j'avais un mentor, je ne solliciterai que lui et le forum ne servirait qu'à coordonner la nation et échanger nos idées, pas pour le management courant.

N'est il pas plus simple pour des gens investis tel que vous de conseiller et de connaitre personnellement 1 ou 2 joueurs plutôt que de tenter d'en aider des centaines partiellement...

A vous de voir ! personnellement ma conviction est nette.

SKT
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyJeu 18 Sep - 2:51

Pourquoi pas apres tout je suis pas contre l'idée bien au contraire et si ca permet a des joueurs de progresser pas de soucis.. par contre j'ai une FM de 20 si va vous va Les managers interesser pour etre parainer manifestez vous!!!! Laughing

Moi perso je pense que les joueurs ont besoins de conseil au depart puis apres c'est quelques question part ci part la mais sans plus... Ils ont envi de progresser et decouvrir le jeux par eux memes. Donc le forum est suffisant a mon avis car tres peux de question necessites une reponse immediate puis par jour il y a au moins 7 ou 8 personnes differentes qui passent et donnent leurs avis ou conseil s'ils savent.

Apres comme je l'ai dit je suis dispo pour "parrainer" un joueur s'il le souhaite alors que ceux qui cherche un parrain se face connaitre Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyJeu 18 Sep - 9:39

c'est exactement cedont je parlais!

quand on commence on a besoin d'une masse d'information qu'on trouve pas forcément sur la FAQ

donc un parrain peut aider a lancer l'equipe...

je suis a nouveau pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyJeu 18 Sep - 15:06

je suis pour aussi et je réhitère ma position, mais l'avantage du forum, c'est que en repondant sur un topic sa apporte plusieurs avantages :

Sa rends plus actif le forum
Et surtout sa sert pour les autres managers qui au lieu de poser la meme question ont la reponse toute trouver


Donc à mon avis il faut quand meme poster sur le forum et pas en mp entre parrain/filleul et puis plusieurs avis valent mieux qu'un.

De plus si il y a 10 topic creer par jour dans le secteurs aide et conseils je suis ok, du moment ou ce sont des sujets et des reponses pertinentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyJeu 18 Sep - 20:53

Si tu veux commencer à formaliser le parrainage Fab crée un topic dédié, qui reste perpétuellement en 1er page.

Ca permettra de recenser les parrains et aux nouveaux arrivants de s'inscrire en filleul.

Après Pierre je veux bien que tu me prennes en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyJeu 18 Sep - 22:24

si je peut t'aider je veux bien.. Apres perso je te conseil faBb a qui moi meme je pose beaucoup de question Laughing Laughing Laughing

Par contre juste un truc moi niveau match amicaux je suis pas mal blindé deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyVen 19 Sep - 10:14

t'inkiet Laughing

avec soraSKT on a dealé on fait deux matchs minimum:

1 chez lui et 1 chez moi voir plus en octobre^^

bon c'est vrai j'ai pas ton niveau mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyVen 19 Sep - 19:59

on vas PEUT ETRE enregistré la venu d'un nouveau

je dit bien peu etre parce qu'il s'est pas encoreenregistré et veut voir de quoi il s'agit

c'est un pote fan de PES!


PS oui moi aussi je travaille pour recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptySam 20 Sep - 17:02

moi aussi si il faut je peux parrainer Very Happy
j'ai presque 25 de fm,donc si quelqu'un a besoin,je veux bien le superviser,mais j'ai ne facon assez spéciale de manager moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyLun 22 Sep - 17:01

comment ca??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage EmptyDim 19 Oct - 16:08

je veux bien que tu me parraine gundula comme je veux prograiser le plus repidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parrainage Empty
MessageSujet: Re: Le parrainage   Le parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: