Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 EmptyMar 7 Oct - 0:54

Le compte de toto 33.3 à été suspendu pour une durée de 10 jours.

En effet c'est la première fois que les modérateurs ont à intervenir ici, en moins de 2 jours ce membre à reussi à collecté pas moins de 4 avertissements pour non respect des règles, principalement pour écriture en majuscules.

Il est arrivé trés rarement de donner un avertissement à un membre, mais 15 jours plus tard si il n'y a pas eu de récidive l'avertissement est annulé, en effet l'erreur est humaine.

D'habitude après le deuxième avertissement dans les moins de 15 jours le membre en question est contacté, en ce qui concerne toto, n'ayant même pas eu le temps de le contacter suite au deuxième avertissement tellement sa allez vite je l'ai fait au troisième via MP.

Le joueur à bel et bien recu le mp et a dit qu'il ferait atttention, mais ce soir je m'apercois qu'il avait de nouveau non-respecter les règles du forum, c'est pour cela que ce joueur est banni pour une durée de 10 jours soit jusqu'au 16 Octobre inclus.

En effet, nous n'avons ni plus ni moins de règles que tout les autres forums, à savoir ne sont pas tolérés entres autres :
- L'écriture en majuscules
- Les diffamations
- Les insultes racistes, homophobes, religieuse, ou de quelque nature que ce soit
- Les créations de topic au mauvais endroit ou alors lorsque un topic portant le meme sujet que un déja créer. (mais la dessus nous sommes tolérant!!)
- Les titres de topic en Majuscules (la aussi nous sommes tolérant) ceci est reserve aux abréviations ou aux modérateurs.
-.....

C'est la première fois depuis la création de ce forum que nous nous devons d'agir, en espérant que cela ne se reproduise pas de si tôt.



Pour comprendre les faits, voici le récapitulatif.......


1er avertissement : https://hollande-11manager.forum-actif.net/aide-conseils-f11/conseille-t265.htm
Citation :
CONSEILLE

Message par toto33.3 Hier à 10:28
BONJOURS A TOUS COMMENT JE POURAI FAIRE POUR MONTER LE PLUS VITE EN FM? MERCI D'AVANCE

EDIT MODERATEUR : Merci de ne plus écrire en Majuscules


2eme avertissement : https://hollande-11manager.forum-actif.net/decouvrir-la-federation-nationale-hollandaise-f3/promotion-de-la-fnh-t11.htm
Citation :
re

Message par toto33.3 Aujourd'hui à 12:23
OK JE VAIS ESSAYER

EDIT MODERATEUR : Ne pas écrire en majuscules (2eme avertissement)


3eme avertissement : https://hollande-11manager.forum-actif.net/aide-conseils-f11/conseille-t265.htm
Citation :
Re: RENSEIGNEMENT

Message par FaBb Aujourd'hui à 14:14
EDIT MODERATEUR : C'est le 3eme et le dernier avertissement avant d'avoir des sanctions. L'écriture en majuscules est interdite!! au prochain avertissement ton compte sera suspendu pour une durée de 10 jours.
Sachant que c'est avertissement était pour 3 non respect à lui seul, voir le sujet initial.


4eme avertissement : https://hollande-11manager.forum-actif.net/demande-de-matchs-amicaux-f6/demande-match-amical-t266.htm#3555

Citation :
Re: DEMANDE MATCH AMICAL

Message par FaBb Aujourd'hui à 23:14

Citation :
toto33.3 a écrit:SALUT QUI SERAI INTERESé POUR UN MATCH?



EDIT MODERATEURS : 4eme avertissement et celui ci est double en plus, non seulement tu n'écris pas au bon endroit (déja repris une fois à ce sujet sans etre averti) mais tu continu à écrire en majuscules, ce qui est formellement interdit sur toutes sortes de forum que ce soit et pas seulement ici.


Le compte sera donc suspendu pour une durée de 10 jours, soit jusqu'au 16 Octobre inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 EmptyMar 7 Oct - 22:52

ho le fou Laughing
il faut le refiler a une autre fédération !
qui la recruté au faite ?? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 EmptyMar 7 Oct - 23:03

....Gundula ptdrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 EmptyMer 8 Oct - 19:30

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: re   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 EmptyMer 19 Nov - 23:26

coucou s'est pas tres simpas j'ai un pc portable et je suis obligé de metre la majuscule pour les numero donc defois je l'oublie de l'enlever ascusé moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 EmptyJeu 20 Nov - 1:09

bha , c'est pas grave Wink , faBb était un peu tendu avec tout ces match Laughing
tu es tjrs le bienveue en hollande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 EmptyJeu 20 Nov - 15:47

faut juste que tu fasse attention maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 EmptyLun 1 Déc - 21:57

ok desolé maintenent je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3   SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSPENSION DU COMPTE DE TOTO33.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: