Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 UEFA: Tirage des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

UEFA: Tirage des groupes Empty
MessageSujet: UEFA: Tirage des groupes   UEFA: Tirage des groupes EmptyMar 7 Oct - 19:24

Pour ceux que cela interesse, voici les groupes pour la coupe de l'UEFA.



GROUPE A : Schalke 04 (ALL), Paris-SG (FRA), Manchester City (ANG), Real Santander (ESP), FC Twente (HOL)

GROUPE B : Benfica (POR), Olympiakos (GRE), Galatasaray (TUR), Hertha Berlin (ALL), Metalist Karkhiv (UKR)

GROUPE C : FC Séville (ESP), Stuttgart (ALL), Sampdoria Gênes (ITA), Partizan Belgrade (SER), Standard de Liège (BEL)

GROUPE D : Tottenham (ANG), Spartak Moscou (RUS), Udinese (ITA), Dinamo Zagreb (CRO), NEC Nimègue (HOL)

GROUPE E : AC Milan (ITA), Heerenveen (HOL), Braga (POR), Portsmouth (ANG), Wolfsburg (ALL)

GROUPE F : Hambourg (ALL), Ajax Amsterdam (HOL), Slavia Prague (RTC), Aston Villa (ANG), Zilina (SVK)

GROUPE G : Valence (ESP), Bruges (BEL), Rosenborg (NOR), Copenhague (DAN), ASSE (FRA)

GROUPE H : CSKA Moscou (RUS), Deportivo La Corogne (ESP), Feyenoord (HOL), Nancy (FRA), Lech Poznan (POL)


Le calendrier de l’ASSE en Coupe UEFA

Jeudi 23 octobre : Copenhague (Dan) - ASSE
Jeudi 6 novembre : ASSE – Rosenborg (Nor)
Jeudi 27 novembre : Bruges (Bel) – ASSE
Mercredi 17 décembre : ASSE - Valence (Esp)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



UEFA: Tirage des groupes Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Tirage des groupes   UEFA: Tirage des groupes EmptyMar 7 Oct - 19:36

perso je pense que ca va etre trés chaud pour paris mais ce n'est pas impossible vu que ce sont les 3 premier de chaques poules qui sont qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UEFA: Tirage des groupes Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Tirage des groupes   UEFA: Tirage des groupes EmptyMar 7 Oct - 19:37

J'espère que saint etienne va briller en UEFA ils ont les moyens de passer cette poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UEFA: Tirage des groupes Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Tirage des groupes   UEFA: Tirage des groupes EmptyMar 7 Oct - 21:55

j'espere aussi qu'on va passer ça va être compliqué mais on a été épargné d'autres gros clubs comme l'ajax dans le chapeau 2... Valence est au dessus du lot. Vivement le 17 décembre pour accueillir Valence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

UEFA: Tirage des groupes Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Tirage des groupes   UEFA: Tirage des groupes EmptyMar 7 Oct - 21:55

En tous cas, je crois bien que je vais faire 3 déplacements.

Jeudi 6 novembre : ASSE – Rosenborg (Nor)
Jeudi 27 novembre : Bruges (Bel) – ASSE
Mercredi 17 décembre : ASSE - Valence (Esp)

Le plus proche sera Bruges (environ 300 kms).
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



UEFA: Tirage des groupes Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Tirage des groupes   UEFA: Tirage des groupes EmptyMar 7 Oct - 22:46

sans vouloir etre pessimiste , je vois pas le PSG passer ni nacy par contre peut etre que saint etienne oui mais dans la douleur Sad
en tout cas jespere que je me plante , car sa serait bien qu'un club français ramene une ptite coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Tirage des groupes Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Tirage des groupes   UEFA: Tirage des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Tirage des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de l'UEFA
» Tirage Champions league
» Coupe du Monde 2010: les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: