Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La marseillaise siflée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 0:03

Je tiens à pousser un coup de gueule, sa m'insuporte d'entendre la Marseillaise siflée par le Maroc dernièrement ou la Tunisie aujourd'hui alors que la plupart de ces gens vivent aux crochets de la société grâce aux contribuables français.

J'espère que vous avez apprécié ce spectacle car je pari que 1/3 des places ont indirectement été payé grâce à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 0:16

je troive ca egalement degouté tout d'abord siffler un hymne national ne dervrai jamais se faire (meme si c'est laam qui le chante ! Very Happy ) et puis je suis entierement pour que la france soit un eterre d'acceuil mais là ca faisait limite match à l'exterieur ! au moins montrer un peu de respect pour ses collegue serait déjà un bon point de depart !
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 0:50

Des fois je me demande:COMMENT NE PAS DEVENIR RACISTE DE NOS JOURS??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Invité
Invité
avatar



La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 10:09

Les gars, je comprends votre colère, et je la partage, mais mesurez vos propos. On ne peut pas généraliser à tout un peuple l'attitude de quelques imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 12:58

Je suis tout a fait d'accord avec Gab c'est deplorable ce qui c'est passé mais le fait de géneralisé n'apportera aucune solution au probleme et en creera encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 13:18

Si l'hymne nationale Tunisien avait été sifflé, s'aurait été un "scandale", on aurait crié au racisme, mais dans ce cas la, c'est qui les racistes? Le respect, dans tout çà, il est ou?

Je sais que c'est un minorité qui fait ça, mais les faits son la, on ne peut pas tout excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 16:00

souvenez-vous aussi lorsque les "algériens" avaient envahi la pelouse du stade de france alors menés 4-0 et qu'ils avaient sifflé l'hymne, comme les tunisiens et les marocains!!! c'est tout simplement honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 17:24

ce qui m'a aussi surpris c'est de savoir qu'hier soir le stade de france etait tunisien a 90% Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 17:51

gab82 a écrit:
On ne peut pas généraliser à tout un peuple l'attitude de quelques imbéciles.
Le gros probleme c'est que ce qui ont sifflés ce n'est pas des gars de Tunisie (respectueux)! C'est des Francais qui sont d'origine Tunisienne Evil or Very Mad (les petits merdeux qui te traites de sale saifranc tout l'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Invité
Invité
avatar



La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée EmptyMer 15 Oct - 18:20

c'est vrai que c'est dommage tout ça ,...
quand je vois la diferrence entre les match de rugby et les matchs de foot , mais bon ce n'est pas le sujet , et je trouve aussi que c'est honteux , la FFF devrait prendre la decision de ne plus jouer de match amicaux en France contre la Tunisie pendant 5 ans sa les calmerait peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marseillaise siflée Empty
MessageSujet: Re: La marseillaise siflée   La marseillaise siflée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marseillaise siflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: