Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Election du sélectionneur pour la Saison II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyLun 1 Déc - 15:33

Voila, depuis ce jour les votes commencent pour élire le prochain sélectionneur de la FNH.

Comme chaque année un topic spécial est créer pour connaitre le programme de chaque prétendants au poste.


Voici le programme de Gab et FaBb, actuel co-sélectionneur de la Hollande

Comme convenu avec gab chaque année en ce qui concerne notre duo de co-sélectionneurs, nous changeons de postulant, l'année dernière gab nous a représenté cette année, je me présentes pour représenter gab et moi même et ainsi essayer de continuer le joli parcours que nous avons amener à bien cette première saison.

Nous avons su faire nos marques et nous imposés parmis les meilleurs, grâce à un staff qui nous a bien aider nous sommes désormais la 3eme équipes nationales aux niveaux des nombres de membre, et nous avons réussit à atteindre la 2eme meilleure équipe au niveau performance, juste derrière le Brésil.

Nous avons également inscrit ensemble une première ligne au palmarés en remportant l'Algérian Cup, mais ce n'est pas tout nous sommes entrés dans le prestigieux carré du Mundialito en étant demi finaliste contre le Brésil auquel des 90' nous avons perdu, mais pour consolation, sachez que le Brésil à gagner le Mundialito, se faire battre par le grand vainqueur est loin d'etre une mauvaise performance.

Les résultats sont la, les performances parlent d'elles mêmes, nous sommes une nation grandissante et nous espérons pouvoir continuer ensemble à écrire cette fabuleuse histoire de l'équipe Orange......

Votez FaBb, c'est votez la continuité!!

Ceci est la candidature de FaBb et Gab82
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMar 2 Déc - 4:08

Un peu de piment dans cette élection Gundula c'est présenté^^


FaBb Vs Gundula

qui en sortira vainqueur^^

Rendez vous le 29/12/2008

ps: au moment ou j'écris ce message FaBb a 11 voies contre 5 pour Gundula^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMar 2 Déc - 20:28

ah bon il se présentes...

Dire que sa fais presque 3 semaines qu'il n'est pas venu sur le forum, sa promet si il devient sélectionneur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMar 2 Déc - 20:36

Moi, mon choix est déjà fait......


Dernière édition par fabrice95 le Mar 2 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMar 2 Déc - 21:33

comment fait on pour etre selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMar 2 Déc - 22:31

Rey228 a écrit:
comment fait on pour etre selectionneur

Je pense qu'il faut ètre Supporter , honnète et savoir se faire apprécier des autres manager Wink

Si tu remplies toutes ses conditions, tu pourras peut-etre te présenter aux prochaines élections car pour celles en cour....je pense que c'est un peu tard Rolling Eyes

PS: au fait, c'est quoi ton pseudo sur 11manager, Rey228 ou Rey229 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMar 2 Déc - 22:51

fabrice, un vote c a bulletin secret, donc garde ton vote pour toi et ne le dis a personne, ça pourrais creer de clan

puis apres pour ce qui est des candidature, je pense que chacun est libre de se presenter, apres c chacun de nous tous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMer 3 Déc - 20:36

Tout à fait.

Bon moi je suis pour Fab bien sur vu que notre sélection se fait à 2, mais un peu de piment ne fait pas de mal, et tout le monde peut se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyVen 5 Déc - 2:44

se serait intéressant de connaitre le programme des autres candidats....
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyVen 5 Déc - 23:57

le programme de GUNDULA:
si je suis élu,voici ce que je ferais:
-je prendrais bien évidement un co-manager dans l'équipe nationale
- j'analyserais tout les joueurs pour prendre les meilleures possibles a chaque poste et ainsi garder une équipe ultra compétitive.
-ma philosophie est tout d'abord d'attaquer,car si on attaque on ne se prend pas de but,et surtout ON MARQUE! donc je serais tourner ENORMEMENT vers l'offensive.
-les joueurs tourneront,je ne prendrais pas toujours les meme joueurs pour que cela soit bénnéfique pour l'ensemble des équipes hollandaises,tout en gardant une équipe forte.
-les joueurs ne seront pas uniquement sélectionné par leur fm,en effet je preferrais un joueur moins fort en fm mais plus équilibrer,que le contraire.

bien évidement,l'équipe nationale sera inscrite a un maximum de coupe,pour gagner un maximum de compétition.
tout cela sera fait en colaboration avec mon co-manager .

je vais etre honnete,je ne sais pas a quoi ressemble une équipe nationale,donc a part la gestion des joueurs je ne sais pas ce qu'il faut gérer(le stade peut etre?si tel est le cas je le ferais agrandir le plus rapidement possible).
voter fabb serait la continuité,voter gundula apporterait du nouveau a la nation,car chaque selectionneur est la pour apporter son petit plus.
je serais la pour ca,en ajoutant ma petite touche personnel(qui est bien évidement differente de celle de gab et fabb).
contrairement a ce qu'on pourrait penser je ne suis pas la pour "voler" le dû de fabb et gab,mais bel et bien d'améliorer la nation.

merci a tous et surtout ALLEZ TOUS VOTER!
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptySam 6 Déc - 0:08

bon point de vue!

A ce moment FaBb 17 Gundula 10
rien n'est jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptySam 6 Déc - 0:29

Beau programme Gundula, bonne chance à toi comme aux autres candidats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptySam 6 Déc - 14:26

beau programme !
onattend celui de FaBb
Revenir en haut Aller en bas
ScopR
Minime
Minime
ScopR


Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Dax
Mon équipe : J.A.Dax
Points fidèlité : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptySam 6 Déc - 14:47

moce a écrit:
beau programme !
onattend celui de FaBb
il est tout en haut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=J.A.Dax
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptySam 6 Déc - 15:24

moce a écrit:
beau programme !
onattend celui de FaBb

merci moce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptySam 6 Déc - 20:24

ScopR a écrit:
moce a écrit:
beau programme !
onattend celui de FaBb
il est tout en haut^^
ouai , je sais mais je voulait juste savoir quelle tactique il utiliserai , offensive comme gundula ou plutot defensive
et si il avait l'intention de faire tourner lors des match amicaux , peut importe le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyLun 29 Déc - 19:19

Visiblement on se dirige vers une election du Duo Fab et Gab donc bravo à eux pour cette election en esperant que la hollande continue sur son elan de victoire et que nous franchissions un cap histoire d'allez chatouiller la France et le Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMar 30 Déc - 10:17

Bon bah voila, c'est désormais officiel, le duo Gab et FaBb a donc été réélu.
Félicitations à vous messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II EmptyMar 30 Déc - 22:35

fabrice95 a écrit:
Bon bah voila, c'est désormais officiel, le duo Gab et FaBb a donc été réélu.
Félicitations à vous messieurs .
vu les resultat de la premiere saison sa m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du sélectionneur pour la Saison II Empty
MessageSujet: Re: Election du sélectionneur pour la Saison II   Election du sélectionneur pour la Saison II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du sélectionneur pour la Saison II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: