Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat des Pays-Bas

Aller en bas 
+14
titibox
piewie
La Guesn
azteca11
SilverSpike
fiuf
boubou39
Muscle punch
Negees
lerugby
alain64
joyeux64
Hollandais
Fabrice29
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 13:15

Franchement je n'aurai pas espérer mieux dans cette division, deux victoires c'est ce que je m'étais prévue au compteur, du coup je ne suis pas déçu. Dommage pour Juriste Team l'année prochaine sera meilleure pour le championnat en espérant le retrouver très vite
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 15:58

joyeux64 a écrit:
Joli travail gabégie!!
Je ferai un point sur la 2è division dans la journée!

Pour des demi-finales, méfie toi de FIUFC, il m'a d'ailleurs accroché hier. C'est une équipe solide!

Mais je souhaite que l'on se retrouve en finale tous les deux dans deux semaines!

C'est à dire que ce sont les 4 meilleures équipes qui se retrouvent à ce stade de la compétition, donc ce ne sera facile pour personne!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais c'est sur que si on pouvait se rencontrer en finale ce serait super!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 21:09

Félicitations à vous tous !

Néanmoins, j'aimerais souligner ma performance sur le dernier match. En effet je ne sais pas si c'est une tactique en 5-4-1 ou une grosse défaillance de l'équipe The Green Visitors, mais je n'ai perdu que 5-0 (contrairement au 8-0 classique).

Voilà, bonne chance aux équipes disputant les phases finales et merci pour ce championnat ! Vivement le prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 21:14

C'est surtout du au fait que son équipe était fatiguée. S'il avait été à 100% de forme cela aurait été différent. Car en jouant à 83 % de forme, cela veut dire que les compétences de chacun de ses joueurs seront réduite à 83% de leur valeur réelle (un joueur ayant des compétence à 100 en temps normal, n'aura alors que 83 sur le match). La fatigue amoindri considérablement une équipe...d'où la nécessité absolu de jouer à 100% de forme dans les matches que l'on veut absolument gagner (championnat, équipe nationale, voire certaines coupes)
Revenir en haut Aller en bas
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 4 Mar - 21:17

J'me disais bien que mon 5-4-1 n'y était pour rien Very Happy
D'ailleurs en regardant le détail du match, j'ai vu qu'il avait un joueur blessé, j'espère que ça ne va pas trop l'handicaper pour les matchs futurs...
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 18:33

En demi finale du championnat nous aurons les rencontres suivantes, les 1er de poules recevant :
Les ballons de plomb VS The Green Visitors
Argelise VS FIUFC2


Victoire par 3 à 1, reste à savoir ce qu'à fait Joyeux!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:32

Hey!
J'ai battu Fabrice par 4 buts à 1!
Nous voilà donc en finale du 1er championnat des Pays-Bas!!
Cela va être dur pour mes réservistes!!!!!
Je commenterai le live de la finale sur le forum mercredi aprem. Tu seras là aussi? ça pourrait être sympa! On pourrait faire un petit topic sur lequel tout le monde pourrait s'exprimer, faire des pronostics et où on dévoilerait les compositions d'équipe la veille du match ou le jour même si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
fiuf
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : echirolles
Mon équipe : FIUFC
Points fidèlité : 192
Date d'inscription : 30/10/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 22:45

Félicitations à vous 2 et bonne chance.
J'en profite pour demander (s'il est d'accord) de faire un match pour la 3ème et 4ème place juste pour le fun.
Mercredi après midi je ne pourrais pas être là pour le match en direct mais bon courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 0:25

joyeux64 a écrit:
Hey!
J'ai battu Fabrice par 4 buts à 1!
Nous voilà donc en finale du 1er championnat des Pays-Bas!!
Cela va être dur pour mes réservistes!!!!!
Je commenterai le live de la finale sur le forum mercredi aprem. Tu seras là aussi? ça pourrait être sympa! On pourrait faire un petit topic sur lequel tout le monde pourrait s'exprimer, faire des pronostics et où on dévoilerait les compositions d'équipe la veille du match ou le jour même si tu préfères!

Je suis relativement fier d'accéder dès mes débuts dans la nation néerlandaise, Razz à la finale. Bon, pour la suite et arriver au titre suprême, je ne suis pas tombé sur le plus facile. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A priori je serai là, (enfin au boulot pale pale ), donc par intermittence. On laisse le match à 15h00 ça m'arrange.
Ok pour le topic et les pronos, je te laisse te charger de l'ouvrir.

cheers cheers Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 1:05

fiuf a écrit:
Félicitations à vous 2 et bonne chance.
J'en profite pour demander (s'il est d'accord) de faire un match pour la 3ème et 4ème place juste pour le fun.
Mercredi après midi je ne pourrais pas être là pour le match en direct mais bon courage à vous 2
C'est une excellent idée que de faire un match pour la 3è place. Envoie un MP à fabrice95 car on ne le voit plus trainer sur le forum en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 2:08

joyeux64 a écrit:
fiuf a écrit:
Félicitations à vous 2 et bonne chance.
J'en profite pour demander (s'il est d'accord) de faire un match pour la 3ème et 4ème place juste pour le fun.
Mercredi après midi je ne pourrais pas être là pour le match en direct mais bon courage à vous 2
C'est une excellent idée que de faire un match pour la 3è place. Envoie un MP à fabrice95 car on ne le voit plus trainer sur le forum en ce moment...

C'est OK pour moi. Envois moi une demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 12:48

Attention!!!
Suite certainement à une erreur de saisie de la date lors de la création du tournoi, la finale aura lieu non pas mercredi prochain mais le mercredi suivant c'est à dire le 24 mars.


Finale du 1er Championnat Elite des Pays-Bas

ARGELISE VS Les Ballons de Plomb
Mercredi 24 Mars 2010 à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyVen 16 Avr - 22:13

alain64 a écrit:


Pour la prochaine saison nous aurons donc en Elite :

Les ballons de plomb
FIUFC2
Azteca11
Argelise
The Green Visitors
Guuners fc



Euh !!! une place se libère puisque je suis désormais Irlandais Embarassed
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptySam 17 Avr - 14:11

Effectivement. Il va falloir se réunir pour repêcher l'un des deux 4è de poule. Je vais étudier ça quand j'aurai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
thefoy
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : chez moi :-)
Mon équipe : X-quesianos
Points fidèlité : 201
Date d'inscription : 03/01/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyJeu 20 Mai - 22:02

salut les hollandais ...

bon maintenant que j'ai pris gout aux joutes hollandaises (et pas mal de branlées au passage Very Happy ) .... c'est pour quand la prochaine édition ?
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMar 8 Juin - 22:32

UP Arrow

Moi aussi j'aimerais bien participer !

Et prendre des branlées aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fiuf
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : echirolles
Mon équipe : FIUFC
Points fidèlité : 192
Date d'inscription : 30/10/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 8:29

Ne vous inquiété pas il y aura des branlées pour tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 13:39

Merci !
Et il y a une date de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 17:12

Salut ça fait un moment que je laisse plus de nouvelles mais entre mon stage qui a duré 10 semaines en hôpital avec des horraires de malade et mes entraînements et mes cours par la suite plus les exams qui approchent je suis que très peu sur l'ordinateur.
Juste pour vous dire que mes deux équipes FCUGroningen et VitrollesFC sont toutes les deux leader de leurs poules en CFA2 avec de grandes chances de montée la saison prochaine en CFA. Je vous donnerai plus de nouvelles de mon équipes dès que je peux mais si je monte je ne manquerai pas de vous le dire. Pour l'instant j'ai 6 pts d'avance sur les poursuivants pour VitrollesFC et 3 pour FCUGroningen. A plus la team
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 22:36

fabrice95 a écrit:
alain64 a écrit:


Pour la prochaine saison nous aurons donc en Elite :

Les ballons de plomb
FIUFC2
Azteca11
Argelise
The Green Visitors
Guuners fc



Euh !!! une place se libère puisque je suis désormais Irlandais Embarassed
Laughing Laughing Laughing

Puisque je reviens aux Pays-Bas fin aout....je peux reprendre ma place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
nicovas
Sénior
Sénior
nicovas


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : France, Manche (50)
Mon équipe : ESM
Points fidèlité : 1569
Date d'inscription : 14/01/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 23:00

C'est quand la prochaine édition?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 23:15

nicovas a écrit:
C'est quand la prochaine édition?

Le truc c'est que nous voulions mettre en place un championnat à plusieurs divisions mais bon....vu le nombre de managers présents sur le forum....ça va pas être simple.
Je pense que nous devrions attendre les retours de Joyeux et Alain pour voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyLun 26 Juil - 23:32

Oui mais il faut pas réserver ça aux managers du forum. Il y a une centaine de hollandais sur le site. On peut inscrire en priorité les actifs du forum, mais il faut solliciter les autres aussi !
Le mieux serait de faire un gros tournoi avec 8 poules de 6 par exemple, et on répartit les équipes en poules selon le niveau/le nombre d'inscrits. Chaque poule correspond à une division, et on peut faire après des phases à élimination directe où les gros reçoivent les petits pour partager les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 0:09

C'est sûr qu'il ne faut pas réserver le championnat aux managers sur le forum ....Par contre, si tu remonte un peu dans le sujet, tu verras que la saison dernière nous avions déjà mis en place un système de divisions. Si on recommence à zéro chaque saison, ce n'est pas la peine de faire des divisions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
S57D
Recruteur
Recruteur
avatar


Nombre de messages : 2245
Age : 111
Localisation : Devant le PC
Mon équipe : RedStar31
Points fidèlité : 2377
Date d'inscription : 25/05/2010

Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 EmptyMar 27 Juil - 0:21

fabrice95 a écrit:
Par contre, si tu remonte un peu dans le sujet, tu verras que la saison dernière nous avions déjà mis en place un système de divisions. Si on recommence à zéro chaque saison, ce n'est pas la peine de faire des divisions Crying or Very sad
J'ai bien vu qu'il y avait déjà eu une saison, mais je pense que vous ne deviez pas être nombreux. Donc je suggère qu'on laisse les divisions existantes, et qu'on en crée d'autres pour les équipes qui ont rejoint la hollande depuis.
Et si le championnat a beaucoup de succès, on peut même mettre 2 poules pour chaque division (en fusionnant la D1 et la D2 de la saison dernière). Il faudrait qu'il y ait 2 ou 3 divisions maxi. Je pense que l'idéal serait 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat des Pays-Bas
» Championnat des Pays-Bas
» Championnat des Pays-Bas
» Finale du championnat des Pays-Bas
» FINALE DU CHAMPIONNAT DES PAYS-BAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LA FEDERATION :: Compétitions Nationales :: Championnat :: Archives-
Sauter vers: