Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  

 

 Coupe des Pays-Bas senior

Aller en bas 
+9
thefoy
boubou39
SilverSpike
piewie
fiuf
joyeux64
Muscle punch
Hollandais
Fabrice29
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Participeriez-vous à la coupe des Pays-Bas
Oui, le mercredi.
Coupe des Pays-Bas senior Vote_lcap55%Coupe des Pays-Bas senior Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui, le dimanche
Coupe des Pays-Bas senior Vote_lcap45%Coupe des Pays-Bas senior Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non
Coupe des Pays-Bas senior Vote_lcap0%Coupe des Pays-Bas senior Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 19 Déc - 0:01

Voici un p'tit sondage pour savoir qui serait partant pour de nouvelles éditions de la coupe des Pays-Bas. Oui, nouvelles car il y a déjà eu 2 éditions (voir palmarès sur le portail).

J'ai proposé ceci comme calendrier dans le sujet championnat mais bon, n'hésitez pas a donner vos avis.

Citation :
Début janvier/début mars:Championnat (mercredi)
Début mars/début mai: Coupe des Pays-Bas (dimanche*)
Début mai/début juillet:Championnat(mercredi)
Début juillet/début septembre:Coupe des Pays-Bas (dimanche*)
Début septembre/début novembre:Championnat (mercredi)
Début novembre/début janvier:Coupe des Pays-Bas(dimanche*)

*Le premier dimanche suivant la dernière journée de championnat 11M


Dernière édition par fabrice95 le Mer 23 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 19 Déc - 0:05

Je ne vous cacherai pas que j'ai répondu oui, le dimanche.
Si tout se passe bien, nous aurons note championnat le mercredi et en plus, en jouant le dimanche, ça permetra de préparer l'équipe A pour le championnat 11M.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 19 Déc - 12:48

j'ai dit pareil car pour moi le championat 11M et la coupe c'est quand meme important donc pas possible de faire jouer une equipe compétitive deux fois dans la semaine pour cause d'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Coupe   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 19 Déc - 13:22

Entièrement d'accord avec. En même temps le championnat 11M étant le week-end on pourra mieux jonglé avec la coupe si c'est le dimanche et le championnat le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 19 Déc - 16:32

Moi je risque donc de ne pas pouvoir participer car si tout va bien j'espère me qualifier pour les phases finales de L1, et cela se joue le week-end après le championnat. La saison d'après en Elite, ce sera plus dur de se qualifier donc peut-être que je serai dispo.

Mais chaque équipe qui se qualifiera pour les phases finales de son championnat rencontrera le même problème que moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 19 Déc - 18:53

joyeux64 a écrit:


Mais chaque équipe qui se qualifiera pour les phases finales de son championnat rencontrera le même problème que moi

Ah ouais, j'avais pas pris ça en compte Embarassed

En même temps, ce sujet et donc ce sondage sert a savoir ce que l'on peut faire ou non Wink

Il y a aussi la solution de la placer les mercredis entres 2 championnats des Pays-Bas Rolling Eyes

De toutes façons, je penses que pour l'instant, la priorité est le championnat puisqu'il devrait arriver avant la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 19 Déc - 20:43

Oui dans l'immédiat la priorité est le championnat.

D'ailleurs à ce sujet, je précise que faire 3 poules de 6 est impossible car cela voudrait dire que l'on créerait deux championnats avec deux managers à l'organisation...Du coup, impossible de faire des phases finales car il faut faire partie de la même coupe. Il faut donc trancher rapidement entre 12 et 24 équipes. Je pense que l'on pourrait réunir les 24 équipes mais je suis plutôt d'avis de compter sur 12 équipes fiables, sur qui on sait que l'on pourra compter la saison suivante, sans risque de changement de nationalité ou d'arrêt du manager. Et puis 12 managers qui seraient actifs sur le forum est la priorité, car le but avant tout est de renforcer la cohésion nationale
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 19 Déc - 20:52

joyeux64 a écrit:
Oui dans l'immédiat la priorité est le championnat.

D'ailleurs à ce sujet, je précise que faire 3 poules de 6 est impossible car cela voudrait dire que l'on créerait deux championnats avec deux managers à l'organisation...Du coup, impossible de faire des phases finales car il faut faire partie de la même coupe. Il faut donc trancher rapidement entre 12 et 24 équipes. Je pense que l'on pourrait réunir les 24 équipes mais je suis plutôt d'avis de compter sur 12 équipes fiables, sur qui on sait que l'on pourra compter la saison suivante, sans risque de changement de nationalité ou d'arrêt du manager. Et puis 12 managers qui seraient actifs sur le forum est la priorité, car le but avant tout est de renforcer la cohésion nationale

Moi, je suis pour 2 poules de 6 avec des membres actifs du forum.
Quel meilleur moyen que la présence sur le forum pour démontrer que notre équipe n'est pas a l'abandon Rolling Eyes
Donc, on s'en tient a ce qu'on avait prévu au départ.......le championnat pour les membres actifs du forum Wink

PS: attention a l'hors sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
fiuf
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : echirolles
Mon équipe : FIUFC
Points fidèlité : 192
Date d'inscription : 30/10/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyDim 20 Déc - 23:52

voté le dimanche également
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyMar 22 Déc - 21:00

joyeux64 a écrit:
Moi je risque donc de ne pas pouvoir participer car si tout va bien j'espère me qualifier pour les phases finales de L1, et cela se joue le week-end après le championnat. La saison d'après en Elite, ce sera plus dur de se qualifier donc peut-être que je serai dispo.

Mais chaque équipe qui se qualifiera pour les phases finales de son championnat rencontrera le même problème que moi

Donc, les phases finales commencent le premier WE après le championnat mais pour une équipe qui va au bout....ça fait combien de semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyMar 22 Déc - 21:07

Cela fait 5 semaines si tu vas au bout de la compétition...et je ne te cache pas que pour la saison prochaine, j'ai de grandes ambitions en L1...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyMar 22 Déc - 21:41

Je viens de faire un rapide petit calcul.....Si on attend la fin des phases finales pour débuter la coupe des pays-bas.......ça ne passe pas Crying or Very sad
Alors, soit on laisse la coupe le dimanche et elle se joue sans les "ténors" qui seraient en phase finale....soit, on la joue les mercredis après le championnat.
On peut quand même laisser un intermède entre la coupe et le championnat histoire de faire autre chose que des compètes Hollandaises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyMer 23 Déc - 18:21

C'est comme vous voulez! Je me rangerai à l'avis de la majorité... Et avec un peu de chance, je ne serai peut-être pas qualifié pour les phases finales, ou éliminé précocement. Donc si la Coupe ne débute pas immédiatement après la fin du championnat et que les inscriptions se terminent quelques jours avant le début de la compétition, on sera peut être plusieurs à pouvoir jouer quelques tours de phase finale et ensuite la Coupe des Pays-Bas!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyVen 1 Jan - 21:14

Bon, voici les dates possibles pour les coupes.
Sous reserve que nous partions sur 64 équipes.

06-07/03: fin du championnat
13-14/03: libre
21/03: 1/32ème
28/03: 1/16ème
04/04: 1/8ème
11/04: 1/4
18/04: 1/2
25/04: finale

01-02/05: reprise championnat

Ceux qui seront qualifiés pour participer aux phases finales devront faire un choix Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 2 Jan - 19:41

Je risque de ne pas être de la partie car ma poule de championnat devrait être très facile et mon objectif est de remporter les phases finales L1. Ca m'embête car je tiens beaucoup à cette compétition, mais pour cette fois ce ne sera vraisemblablement pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 2 Jan - 19:44

La solution la plus simple serait qu'on fasse tout le mercredi mais bon......pas beaucoup de managers aligneront leur A.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 2 Jan - 19:50

C'est sûr...et puis c'est la majorité qui a tranché pour le dimanche donc on se rallie à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptySam 2 Jan - 19:56

joyeux64 a écrit:
C'est sûr...et puis c'est la majorité qui a tranché pour le dimanche donc on se rallie à la majorité

La majorité.....5 votes pour le dimanche contre 3 pour le mercredi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyMer 13 Jan - 23:44

Bon, mercredi prochain c'est la finale de mon tournoi et ensuite....je suis dispo pour la coupe des pays-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyJeu 14 Jan - 21:44

Ben j'ai rien contre les ténors mais l'objectif c'est de représenter les Pays Bas le plus loin possible. Donc si nous avons des équipes dans les poules élites la saison prochaine c'est encore mieux ils pourront montrer que nous ne sommes pas un pays à prendre à la légère. J'aurai aimé en affronter car ça fait monter ma FM dans le jeu mais si on fait une coupe sans les grands noms du pays en même temps ça faira une coupe très intéressante car tout le monde aura sa chance après chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyVen 15 Jan - 1:23

Pour commencer, Piewie joue actuellement en Elite, donc nous avons un représentant en Elite déjà cette saison. je lui souhaite vraiment de se maintenir et de m'attendre car je compte bien l'y rejoindre à la fin de cette saison!
Ensuite, concernant la progression, il y a une petite erreur dans ton analyse. Lors d'un match, la progression est maximale quand deux équipes ont la même FM, puis plus on s'éloigne en FM, moins la progression est importante, proportionnellement. En clair, ça veut dire que tu progressras moins si tu joues contre trop fort ou trop faible, alors que tu aurais une meilleure progression contre une équipe de ton niveau (je parle de la FM de match, pas de la FM générale)
Enfin, pour une coupe sans les meilleures équipes, c'est comme vous voulez. Ca me fait un peu mal au coeur, mais le vote déterminera le choix final. Pour le moment, match nul, 5 à 5, donc on retiendra la solution souhaitée par la majorité à la fin du sondage (date à décider me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
fiuf
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : echirolles
Mon équipe : FIUFC
Points fidèlité : 192
Date d'inscription : 30/10/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyVen 15 Jan - 9:22

A mon avis si on le fait mercredi, et si tout le monde peut y participer alors je préfère, même si beaucoup n'alignerons pas la meilleure équipe (c'est un choix), alors que si on joue le week end beaucoup ne participeront pas car ils ne pourront pas.

il me semble que je vote donc blanc. c'est un retour car j'ai déjà voté pour dimanche (si c'est permis ça fait 5 - 4 pour mercredi et un blanc)
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyVen 15 Jan - 15:45

Ok fiuf, ton changement d'avis sera pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
piewie
Poussin
Poussin
piewie


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cestas
Mon équipe : skunk team
Points fidèlité : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyLun 18 Jan - 0:05

effectivement je suis en élite mais je suisle petit poucet de la poule et je suis en train de ùme faire dévorer tout cru, il y a vraiment un gros écart entre mes adversaires et moi, je pense donc faire l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
SilverSpike
Minime
Minime
SilverSpike


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Lorient
Mon équipe : Spike FC
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 03/12/2008

Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior EmptyMar 19 Jan - 11:39

Le mercredi me parait être la meilleure solution. Certes tout le monde n'alignera pas son équipe type, mais au moins, la majorité sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Pays-Bas senior Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Pays-Bas senior   Coupe des Pays-Bas senior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Pays-Bas senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des Pays-Bas v.5
» COUPE DES PAYS BAS 2017
» 6ème Coupe des Pays-Bas
» PRE-INSCRIPTIONS COUPE DES PAYS BAS
» COUPE DES PAYS BAS 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LA FEDERATION :: Compétitions Nationales :: Coupe-
Sauter vers: