Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Finale du Championnat national

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:46

Merci Negees! Smile
Un jour ce sera ton tour, je te le souhaite!

Quant à tes propos gabegie, en semaine je suis vulnérable et tout peut arriver. Si boubou avait participé, il aurait sans doute gagné....donc en semaine, je suis vraiment prenable (le week-end c'est plus compliquéWink)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:58

Bonne chance aux deux finalistes pour ce premier (enfin je crois) championnat national et quand meme bonne chance a Joyeux pour son premier (enfin je crois) titre national... AVec tous le bon boulot accompli tu le merites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:03

Tu es un peu en décalage mon ami....La finale a eu lieu cet après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:27

Félicitation a nos 2 finalistes pour leur beaux parcours respectifs et bravo à Joyeux pour ce titre cheers

Malheureusement, comme toutes compétitions, il faut un second, la revanche pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:30

Pas de regrets de mon coté, j'ai fait le maximum, mais il y a encore un écart favorable à Joyeux.
Maintenant place à la Coupe et ses surprises pour peut être une revanche....
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:33

Merci boubou....mais je n'oublie pas que si tu avais participé tu aurais sans doute remporté le tournoi avec l'équipe fabuleuse que tu es capable d'aligner un mercredi!!
A croire que ne pas jouer le mercredi, faire 5 entrainements par semaine permet une meilleure progression. Tu peux nous le dire maintenant ton secret? Comment fais tu pour produire de tels joueurs avec seulement un match par semaine?


Dernière édition par joyeux64 le Mer 24 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:36

Tu veux dire un match par semaine??

Moi je sais; son secret ?? Excel....... Neutral Neutral Neutral


Dernière édition par gabegie le Mer 24 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:36

Oui, désolé, message édité
Revenir en haut Aller en bas
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:55

Gabegie a quasiment répondu a la réponse. Un fichier excel pour un entrainement perso journalier approprié a chaque joueur pour leur donner le meilleur entrainement possible.

Ne jouer qu'un match par semaine a ses bon et mauvais coté : certes, en match tu progresse plus mais avec seulement 3 types différents d'entrainements alors que sans, tu peux faire travailler 5 compétences différentes. A haut niveau, la régression des compétences non travaillé est assez importantes pour des compétences proche de 100 et non travaillé pendant 1 semaine. A priori, les 2 solutions sont potables.

Le 2 ieme secret, l'étude minutieuse des évolutions en fonctions des compétences travaillées qui donne de bonne indications sur les compétences primaires et secondaires
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 22:17

Sincèrement Boubou, je pense que ce qui fait réellement la différence c'est ton 2eme secret.
A notre niveau je pense que l'on sait comment augmenter au mieux les compétences. Par contre il est beaucoup plus délicat et subtil de le faire à bon escient, selon les postes des joueurs et les tactiques employées, et là c'est toi qui le fait le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 1:21

J'ai bien analysé ton mail...
Si j'ai bien compris, tu utilises un fichier excel sur lequel tu programmes tous tes entrainements perso de la semaine (c'est la même chose que quand on est supporter). Par contre, tes entrainements varient-ils d'une semaine à l'autre ou alors est-ce que tu cibles 5 compétences par poste et tu les fais travailler inlassablement chaque semaine jusqu'à ce qu'elles montent à 100.

Ensuite, si j'ai bien compris, une compétence difficile à faire progresser aura peu d'impact en match alors que les compétences qui montent rapidement seront primordiales? Sur ce point, je te rejoint hélas car le contrôle, le centre, le corner, le réflexe, la détente ne sont pas suffisamment pris en compte en match, contrairement à la passe, au dribble, à la technique, et surtout au tryptique physique-discipline-course.

Ensuite, je serais curieux de savoir si tu as perçu des différences selon les postes sur une même ligne. Ainsi, fais-tu un entrainement différents pour les défenseurs latéraux par rapport aux centraux? idem au mileiu entre d'un côté le 6 et de l'autre le 7 et le 8, voire même en attaque. Si c'est le cas, je voudrais bien que tu m'éclaires un peu car je sais juste que la détente est plus importante pour un central qu'un latéral, ce qui est le contraire concernant le centre...

Je crois que l'on a beaucoup à apprendre de toi. C'est dommage que l'on ne s'en rende réellement compte qu'au moment où tu nous quittes....
Revenir en haut Aller en bas
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 10:22

Pour ne pas avoir des joueurs trop disproportionnés et ainsi impossible à continuer de faire évoluer, l'entrainement change d'une semaine sur l'autre en essayant de travailler 8 à 10 compétences au total sur 2 semaines. Le fait d'être supporter me permettait faire se planning qu'une fois par semaine, ce qui était fort sympathique. Dès que les compétences sont arrivées au dessus de 98, je travaille un autre compétence, toutefois si une compétence principale venait à redescendre en dessous de 90, je la retravaille pour la remontée.

Hélas, comme on le dit, la FM n'est pas directement proportionnelle a ton score de match, en effet, comme tu le dits, certaine compétences comme course sont trop pris en compte en match au dépend de certaine autre compétences qui malgré leur effet moins important en match font plus augmenter la FM de ton joueur. Mais je peux te dire que détente, n'est pas à négliger si tu veux une bonne FM pour tes attaquants mais sa répercussion en match n'est pas aussi énorme qu'un joueur surbooster et ca c'est dommage.

Et oui, l'entrainement du 2/3 diffère 4/5 en défense, le 6 diffère du 7/8 au milieux et le 9 diffère du 10 qui diffère du 11.

Tu as tout a fait raison, un défenseur central (4 et 5) a plus besoin de détente tandis que les latéraux ont besoin de plus de centre.

Pour les milieux, c'est un peu moins vrai, le 6 est plus considérer comme un milieux défensif (centrale) avec les besoin spécifique a ce poste (détente/tacles), tandis que le 7 et 8 sont considérés comme des milieux latéraux et ainsi un besoin de la compétences centre.

Pour les attaquants, il n'y a que très peu de différence entre les 3 postes. Le n°10, peut etre considérer comme un milieu offensif tandis que les autres sont de vrai attaquants.

D'autres indice sur les joueurs de 18 ans qui viennent de sortir, tu as un aperçu de ce que j'étais en train de faire ^^. (le mecredi, je jouait en 5-4-1 pour les defenseurs)
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 10:41

Je vois que l'on partage exactement les mêmes analyses et les mêmes convictions. Je me suis retrouvé dans l'ensemble de ton discours et des pratiques que tu mets en place...jusqu'à la formation des défenseurs de 18 ans...
Vraiment dommage que tu nous quittes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du Championnat national - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Championnat national   Finale du Championnat national - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Championnat national
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale du championnat des Pays-Bas
» FINALE DU CHAMPIONNAT DES PAYS-BAS
» Matchs de phase finale coupe de nico
» Finale Algérian Cup, 02/10/2008 : NETHERLAND - JAMAIQUE, 18H
» Championnat des Pays-Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LA FEDERATION :: Compétitions Nationales :: Championnat :: Archives-
Sauter vers: