Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trophée Hollande/Irlande

Aller en bas 
+2
alain64
Fabrice29
6 participants
AuteurMessage
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptyJeu 8 Avr - 22:45

Je pensais a un truc aujourd'hui au boulot Laughing

Si je suis élu selectionneur de l'Irlande et si j'arrive a organiser une coupe Nationale comme celle des Pays-Bas, je trouve que se serait sympa de mettre en place une rencontre entre les vainqueurs des 2 coupes. Ce serait un peu le trophée de l'amitié entre nos 2 peuple Laughing

Voila, avant d'aller plus loin, faut déjà connaitre votre avis.....ensuite, il faudra trouver un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptyJeu 8 Avr - 22:48

Comment être opposé à cette belle idée?? On pourrait même aller plus loin en créant une compétition type défi impliquant les 2, 4 ou 6 meilleures nations de chaque pays.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptyJeu 8 Avr - 22:56

Ouais mais bon.....dans un premier temps je pensais plutôt à un truc entre nos 2 nations.

De plus, si on devait faire un truc avec plus de Nations, cela representerait une plus grosse organisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptyJeu 8 Avr - 22:59

Je suis totalement pour cette idée...surtout que je sais qui est de loin la meilleure équipe irlandaise.
D'autre part, je suis pour la proposition d'Alain dans la mesure où on empêche deux équipes du même pays de se rencontrer, dans la mesure du possible (car dès les demis on pourrait être obligé d'avoir ce type de duels si on n'a pas le même nombre d'équipes par pays qualifiées)
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptyJeu 8 Avr - 23:15

fabrice95 a écrit:
Ouais mais bon.....dans un premier temps je pensais plutôt à un truc entre nos 2 nations.

De plus, si on devait faire un truc avec plus de Nations, cela representerait une plus grosse organisation Rolling Eyes

Je ne l'avais pas précisé mais je pensais uniquement entre nos deux nations évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptyJeu 8 Avr - 23:18

joyeux64 a écrit:
Je suis totalement pour cette idée...surtout que je sais qui est de loin la meilleure équipe irlandaise.
D'autre part, je suis pour la proposition d'Alain dans la mesure où on empêche deux équipes du même pays de se rencontrer, dans la mesure du possible (car dès les demis on pourrait être obligé d'avoir ce type de duels si on n'a pas le même nombre d'équipes par pays qualifiées)

On prend par exemple 4 équipes irlandaises et 4 équipes hollandaises. Avec la nouvelle version on pourra affecter les matches comme on le souhaite. Après on peut faire un système de poule unique avec 4 rencontres par équipe (une équipe rencontre les 4 autres de la nation opposée) et se contenter d'un classement. Cela évite le problème évoqué ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptyJeu 8 Avr - 23:28

Ah ok....je suis désolé, j'avais compris que tu (Alain) voulais intègrer des autres Nations Embarassed

Comme ça, c'est cool.

Reste a trouver plusieures équipes Irlandaise motivées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptySam 10 Avr - 1:01

Commence par faire des championnats nationaux, fabrice, non ?

C'est vraiment important, une bonne campagne de recrutement où t'annonces en même temps que tu vas lancer un championnat irlandais...
Après t'envisages la coupe Pays-bas/Irlande !

C'est juste mon humble avis, et à titre d'exemple en Allemagne on a nos championnats nationaux et aussi la coupe Egypte/Allemagne. En tout cas j'accorde beaucoup plus de valeur à la coupe allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptySam 10 Avr - 1:06

celloNico a écrit:
Commence par faire des championnats nationaux, fabrice, non ?

C'est vraiment important, une bonne campagne de recrutement où t'annonces en même temps que tu vas lancer un championnat irlandais...
Après t'envisages la coupe Pays-bas/Irlande !

C'est juste mon humble avis, et à titre d'exemple en Allemagne on a nos championnats nationaux et aussi la coupe Egypte/Allemagne. En tout cas j'accorde beaucoup plus de valeur à la coupe allemande.

En fait, mon idée c'était, après avoir mis en place les compètitions Nationales, de faire une rencontre amicale entre la Hollande et l'Irlande pur que perdure notre belle amitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptySam 10 Avr - 10:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptySam 10 Avr - 12:32

Oui dans l'immédiat, la priorité sont les coupes et championnats nationaux respectifs. Mais on peut envisager sur deux ou 3 semaines de faire une petite phase finale avec les 4 demi-finalistes des deux coupes nationales. ça devrait se caser facilement dans le calendrier.

Et je trouve mon cher cello que tu aurais beaucoup à nous apprendre en nous faisant partager ton expérience... en plus je suis sûr que l'on s'entendrait très bien et que cela serait un très gros boost pour la nation hollandaise....Je dis ça, je dis rien....Mais l'idée est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
celloNico
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 37
Points fidèlité : 50
Date d'inscription : 16/06/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptySam 10 Avr - 14:49

fabrice95 a écrit:
celloNico a écrit:
Commence par faire des championnats nationaux, fabrice, non ?

C'est vraiment important, une bonne campagne de recrutement où t'annonces en même temps que tu vas lancer un championnat irlandais...
Après t'envisages la coupe Pays-bas/Irlande !

C'est juste mon humble avis, et à titre d'exemple en Allemagne on a nos championnats nationaux et aussi la coupe Egypte/Allemagne. En tout cas j'accorde beaucoup plus de valeur à la coupe allemande.

En fait, mon idée c'était, après avoir mis en place les compétitions Nationales, de faire une rencontre amicale entre la Hollande et l'Irlande pur que perdure notre belle amitié Laughing

Ah oui en effet en relisant c'est bien ce que tu as écrit fabrice !
Revenir en haut Aller en bas
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptySam 10 Avr - 23:33

Moi étant pas une grande nation des Pays-Bas, je sais que je participerais pas mais le principe pour moi est bien après si on peux faire pour des équipes comme nous aussi pour voir le potentiels des pays se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande EmptySam 10 Avr - 23:42

Muscle punch a écrit:
Moi étant pas une grande nation des Pays-Bas, je sais que je participerais pas mais le principe pour moi est bien après si on peux faire pour des équipes comme nous aussi pour voir le potentiels des pays se serait sympa

Comme nous n'en sommes vraiment à l'ébauche de ce projet, toutes les idées sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trophée Hollande/Irlande Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hollande/Irlande   Trophée Hollande/Irlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Hollande/Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Espoir Irlande/Pays-Bas (annulé)
» Un nom de stade pour la Hollande ? ?
» Petite tournée en Hollande?
» forum 11manager: presentation de la hollande
» Si on se faisait une 2ème coupe de hollande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LOUNGE ORANJE :: Le salon-
Sauter vers: