Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 création de maillot

Aller en bas 
+3
Negees
Gundula
Pierre3482
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:31

salut moce si tu a le temp et l'envi (biensur) j'aimeré le maillot du TFC (car ta du le voir j'ai celui du stade toulousain pour le foot c pa le top) comme celui sur le lien si joint http://www.tfcbootic.info/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=maillotexterieur0809&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2
mais au lieu d'avoir écri IDEC groupe je voudré dans le même stile écrire TFC XV (à la place d' IDEC écrire TFC é a la place de groupe je voudré XV) et bien sur enten que cheminot je voudré le logo SNCF o lieu de la marque airness
si la demende est tro compliqué ne te pren pas la tete et dans l'autre cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 3:40

a la place de xv c'est pas plutot XI qui te faut? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:21

ok ok mais je vais faire tout ça dans l'ordre en commencçant par nonos03
PS : si ce sont des maillot existant penser a mettre un lien vers une photo sa m'evitera de lme tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:50

non je ne me suis pas trompé c'est pour faire le rappel du rugby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:20

voila pour nonos03
création de maillot - Page 2 080828022130752898
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:27

ta pu me trouver un maillot moce???^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:28

cfd971 a écrit:
ta pu me trouver un maillot moce???^^
ouai ne t'inquiete pas c'est juste que j'ai eu un stage de rugby cette semaine j'était un peu pris c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:43

ok ok ok merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:52

si ca te derange pas moce moi je voudrais bien celui du LOSC avec marqué dessus Brie au milieu

Si c pas trop te demandé, tu dois avoir un boulot monstre avec tout ces maillots mais st tellement bien fichu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:22

Damien77 a écrit:
si ca te derange pas moce moi je voudrais bien celui du LOSC avec marqué dessus Brie au milieu

Si c pas trop te demandé, tu dois avoir un boulot monstre avec tout ces maillots mais st tellement bien fichu
"bien fichu" c'est un grand mots ! il y en a sur le forum 11manager bien plus beau mais ya pas beaucoup de manager qui veulent en fairent pour les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:25

jvoi que ta du boulot moce just pour savoir mon mailot du TFC sa a marché le lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:08

création de maillot - Page 2 080903093321971796
je sais pas si sa t'ira j'ai essayer de le faire le + ressemblant possible

PS : cfd971 j'attend que tu reponde a mon message perso pour continuer ton maillot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:37

création de maillot - Page 2 080903093823335638
un autre ( dsl pour l'effet lisser Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:58

salut moce tu te rappel le maillot que tu m'a fait au debut... tu pourrais me le faire sous le format de tes derniers maillots que je puisse le mettre sur le forum de 11??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:19

je vais essayer de le faire pierre
et sinon pour la hollande :
création de maillot - Page 2 080903102119914499
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:23

Merci j'aimerai un truc dans genre la mais avec deux AS en logo a gauche par exemple pour voir ce que ca fait

merci

création de maillot - Page 2 Pierre3484uw7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:56

Super moce jte remercie pour le maillot il est géant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 13:47

merci beaucoup moce je viens de le voir c'est exactement ça que je voulais t trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:18

merci les gars c'est des message comme ça qui font plaisir et qui donne envie de continuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:49

j'ai fait un maillot pour la selection création de maillot - Page 2 Result11 en plus petit[img]création de maillot - Page 2 Result12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:58

un maillot pour la hollande : il vous plait ? si vous voulez rajouter ou enlever des truc histoire que notre maillot soit le plus beau ! sinon pourquoi pas un concour du + beau maillot ?
création de maillot - Page 2 080905105709546945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:56

Franchement sympa ce style de maillot,
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:57

Moi je le trouve tres bien bon boulot... il manque juste peut etre le lyon en incrusté orange a la place du gros logo 11 mais sinon tres tres bien

Celui de kom87 est pas mal aussi ca va pas etre simple de choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptySam 6 Sep - 6:33

moi perso je prefere celui de moce, d'ailleur j'aimerai bien l'avoir en rouge et jaune, si c possible geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:16

super le maillot pourl equipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de maillot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: création de maillot   création de maillot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création de maillot
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Mundialito le 23/10/08 NETHERLAND - ARGENTINE à 17H
» cRéation d'un nouveau "topic"
» CREATION DUN COUPE DE REGION NOORD-HOLLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: