Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat des Pays-Bas

Aller en bas 
+14
titibox
piewie
La Guesn
azteca11
SilverSpike
fiuf
boubou39
Muscle punch
Negees
lerugby
alain64
joyeux64
Hollandais
Fabrice29
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:24

Bonjour à tous,

Je viens de créer le championnat des Pays Bas. Ce tournoi est nommé "Holland football championship", afin d'éviter de mettre "championnat" dans le titre car j'ai lu quelque part (sur 15 ou 11) que cela pouvait créer quelques confusions dans la génération des matches.
Vous pourrez vous inscrire (uniquement des équipes néerlandaises bien sur) à partir du 26 décembre jusqu'au 29 janvier 2010.
Deux poules de 6 de niveau sensiblement égal (en fonction des FM?) seront constituées et les matches de poule auront lieu du mercredi 3 Février au Mercredi 3 mars. Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demi finales afin d'attribuer le premier titre de Champion des Pays Bas.
Les trois premiers de chaque poule joueront la saison suivante en ce que nous pouvons appeler "Division 1" (là on pourra attribuer directement le titre au 1er de poule.), les équipes restantes pouvant constituer la "Division 2", en notant que s'il y a de nouvelles équipes pour faire une "Division 3" le dernier de chaque poule peut descendre.

Etes-vous d'accord avec ce principe ou préférez-vous que l'on mette les 6 plus fortes FM ensemble pour directement faire une poule "Elite" et attribuer le titre au premier de cette poule et une deuxième poule dite Elite2 constituée des 6 FM les plus faibles? Il est encore temps de changer, mais à partir de la 1ere inscription je partirai sur la première proposition de deux poules équilibrées.
N'hésitez pas à apporter vos critiques ou suggestions.


Dernière édition par gabegie le Jeu 14 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyeux64
Modérateur
Modérateur
joyeux64


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Abos (Béarn) mais actuellement dans le Gers à cause du boulot
Mon équipe : Les ballons de plomb
Points fidèlité : 929
Date d'inscription : 14/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:29

Deux poules équilibrées semble être le plus juste et le plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:48

Moi je pense que faire une poule élite avec les meilleurs en division 1 et les un peu moins fort dans une deuxième poule comme ça non seulement tout le monde aura ça chance de gagner la division et en plus ça éviteras de trouver toujours les mêmes devant et les même derrière. Pour ce premier championnat je préfèrerai comme ça après libre à vous de choisir.
De plus cela permettra à ceux qui monte en poule1 Élite, se sera pour lui et son équipe un honneur même si il se fait tordre en deux par tous le monde. Comme si c'était un championnat 11M car l'objectif de tous, je pense, c'est d'arriver dans la poule Élite (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
fiuf
Minime
Minime
avatar


Nombre de messages : 204
Age : 50
Localisation : echirolles
Mon équipe : FIUFC
Points fidèlité : 192
Date d'inscription : 30/10/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:16

Comme si c'était un championnat 11M car l'objectif de tous, je pense, c'est d'arriver dans la poule Élite (enfin pour moi)

Pas que pour toi je pense mais il ne faut pas oublier que le monde est géré par des "pepettes" et on mixant toutes les FM les plus petites peuvent se frotter au plus forte et se faire un peu d'argent aussi.

Mais je me fait un peu l'avocat du diable car à vrai dire les 2 propositions se défendent très bien.

Mais je suis plutôt pour un mélange ethnique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:27

fiuf a écrit:

Pas que pour toi je pense mais il ne faut pas oublier que le monde est géré par des "pepettes" et on mixant toutes les FM les plus petites peuvent se frotter au plus forte et se faire un peu d'argent aussi.

C'est pas faux..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
SilverSpike
Minime
Minime
SilverSpike


Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Lorient
Mon équipe : Spike FC
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 03/12/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 3:44

fabrice95 a écrit:
fiuf a écrit:

Pas que pour toi je pense mais il ne faut pas oublier que le monde est géré par des "pepettes" et on mixant toutes les FM les plus petites peuvent se frotter au plus forte et se faire un peu d'argent aussi.

C'est pas faux..... Rolling Eyes

Non, vraiment pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:44

gabegie a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de créer le championnat des Pays Bas. Ce tournoi est nommé "Holland football championship"

moi j'ai un problème d'optique surement car je le vois pas dans "tournoi et coupes"...

sinon pour les poules je pense qu'il serait sympa pour les "petits" de leur mettre juste une equipe plus

forte qu'eux avec un stade agréable^^comme ca niveau equilivre/"pepettes" ( Laughing ) ca compense...vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:19

Hollandais a écrit:
gabegie a écrit:

Je viens de créer le championnat des Pays Bas. Ce tournoi est nommé "Holland football championship"
moi j'ai un problème d'optique surement car je le vois pas dans "tournoi et coupes"...

Il n'apparaitra qu'à partir du 26 décembre, relis bien mon post.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 15:23

fabrice95 a écrit:
fiuf a écrit:

Pas que pour toi je pense mais il ne faut pas oublier que le monde est géré par des "pepettes" et on mixant toutes les FM les plus petites peuvent se frotter au plus forte et se faire un peu d'argent aussi.

C'est pas faux..... Rolling Eyes
T'inquiète, il va arriver un stade ou tu auras des pépettes à ne savoir que faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollandais
Sénior
Sénior
Hollandais


Nombre de messages : 1140
Age : 30
Localisation : Le Nord
Mon équipe : FC Eindhoven
Points fidèlité : 957
Date d'inscription : 22/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 21:10

gabegie a écrit:
Hollandais a écrit:
gabegie a écrit:

Je viens de créer le championnat des Pays Bas. Ce tournoi est nommé "Holland football championship"
moi j'ai un problème d'optique surement car je le vois pas dans "tournoi et coupes"...

Il n'apparaitra qu'à partir du 26 décembre, relis bien mon post.

Cool

a oui j'avais lu trop vite...

sinon je peux ausi confirmer qu'a un certain stade les balles t'en soit trop soit passez car les joueurs sont super chers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=FC Eindhoven
La Guesn
Benjamin
Benjamin
La Guesn


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Brest
Mon équipe : Juriste team FC
Points fidèlité : 67
Date d'inscription : 23/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 15:42

Dans ces cas là, si je peux avoir des adversaires à peu près à mon niveau, répartis dans 2 poules, je ne dis pas non, et je veux bien y prendre part !

Equipe : Juriste Team FC
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:16

Bon bah dites donc.....ça commence a prendre forme Laughing Plus que 2 places

Equipes inscrites:
1)The Green Visitors (fabrice95)
2)FC Eindhoven (hollandais)
3)Les ballons de plomb (joyeux64)
4)Argelise (gabegie)
5)ProTeam (Negees)
6)Vitrolles FC (VitrollesFC)
7)Spike FC (Spike)
8)FIUFC (fiuf)
9)Azteca11 (azteca11)
10)Juriste Team FC (La Guesn)
11)skunk team (piewie)


Dernière édition par fabrice95 le Lun 28 Déc - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
piewie
Poussin
Poussin
piewie


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cestas
Mon équipe : skunk team
Points fidèlité : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 13:23

salut, moi aussi je veux bien participer mais je ne vois rien nulle part, idem pour les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Muscle punch
Benjamin
Benjamin
Muscle punch


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Marseille
Mon équipe : VitrollesFC/FCUGroningen
Points fidèlité : 132
Date d'inscription : 18/12/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 13:28

Voilà je viens de m'inscrire à la Holland championship dans les coupes et tournoi. C'est l'une des dernière coupe écrite dans l'onglet coupes et tournois. Voilà le modo de ce championnat c'est gabegie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:30

MAJ
Equipes inscrites:
1)The Green Visitors (fabrice95)
2)FC Eindhoven (hollandais)
3)Les ballons de plomb (joyeux64)
4)Argelise (gabegie)
5)ProTeam (Negees)
6)Vitrolles FC (VitrollesFC)
7)Spike FC (Spike)
8)FIUFC (fiuf)
9)Azteca11 (azteca11)
10)Juriste Team FC (La Guesn)
11)skunk team (piewie)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 16:33

C'est fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 18:33

Equipes inscrites à ce jour :

Vitrolles FC
Argelise
Les ballons de plomb
Azteca11
The Green Visitors
ProTeam

jocolor


Dernière édition par gabegie le Mar 29 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:10

piewie a écrit:
salut, moi aussi je veux bien participer mais je ne vois rien nulle part, idem pour les coupes.
Pour les coupes, nous sommes encore en négociation pour les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
piewie
Poussin
Poussin
piewie


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cestas
Mon équipe : skunk team
Points fidèlité : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:08

j'ai vraiment un problème, je n'ai pas "le championnat" dans coupe et tournoi, la preuve

Fiche de la coupe Matchs de phase finale Coupe Santoméenne Indice de sérieux : Non connu EAG 06/01/2010 32 / 32 Inscrit
Fiche de la coupe Matchs de phase finale big ligues Indice de sérieux : 100% Romain974 15/11/2009 0 / 128 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale Challenge Coca Cola 2009 Indice de sérieux : 92% stefanou 17/02/2010 64 / 64 Closes
Fiche de la coupe Classement des poules Matchs de phase finale Champions League Indice de sérieux : 100% F.Scolaris 07/10/2009 2 / 64 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale coupe à la main bleu Indice de sérieux : 100% larmeni0 29/11/2009 0 / 32 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale coupe de fin de saison Indice de sérieux : 100% thegunner 15/11/2009 0 / 32 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale Coupe des Aigles Indice de sérieux : Non connu Papinade 09/12/2009 2 / 16 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale coupe du mexique Indice de sérieux : 75% florian 19/12/2009 22 / 64 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale coupe du printemps 2009 Indice de sérieux : 83% al1803 21/03/2010 64 / 64 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale coupe teamlomu edition 3 Indice de sérieux : 100% lerugby 10/02/2010 24 / 24 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale La Coupe Wattignie Indice de sérieux : 100% Farnel 24/03/2010 64 / 64 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale strasbourg Indice de sérieux : Non connu francki67 20/12/2009 8 / 32 Closes
Fiche de la coupe Matchs de phase finale whisky cup Indice de sérieux : 100% romain467 25/11/2009 2 / 64 Closes
Revenir en haut Aller en bas
titibox
Poussin
Poussin
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : bourgogne
Mon équipe : best united
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 14/05/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:18

pour moi c'est pareil j'ai rien dans les coupes et championnats
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:21

Vous n'ètes pas déjà engagé dans une autre coupe ou pour des matchs amicaux dans la pèriode de notre championnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
piewie
Poussin
Poussin
piewie


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cestas
Mon équipe : skunk team
Points fidèlité : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:31

j'ai bien une coupe qui commence le 6.01 , pour le reste j'ai un amical en janvier(20.01) et un en fevrier(3.02) c'est tout, je vai supprimer mes amicaux, on verra bien si ca change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
piewie
Poussin
Poussin
piewie


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : cestas
Mon équipe : skunk team
Points fidèlité : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:36

bon et bien j'ai supprimé mes deux amicaux et je n'ai rien de plus, on verra demain avec la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:03

piewie a écrit:
j'ai bien une coupe qui commence le 6.01 , pour le reste j'ai un amical en janvier(20.01) et un en fevrier(3.02) c'est tout, je vai supprimer mes amicaux, on verra bien si ca change quelque chose.

Je pense que c'était ton match du 3 février qui gènait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
alain64
Cadets
Cadets
alain64


Nombre de messages : 321
Age : 62
Localisation : lahourcade
Mon équipe : LAHOURCADE11
Points fidèlité : 336
Date d'inscription : 22/06/2009

Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:24

il est certain que si vous avez un match quelconque programmé durant les dates prévues du championnat des Pays-Bas, vous ne verrez pas ce tournoi affiché. Vérifiez bien les matches programmés sur février et mars, annulez vos matches amicaux, faites vous désinscrire des tournois ou coupes où vous vous seriez déjà engagé. Idea Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des Pays-Bas   Championnat des Pays-Bas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat des Pays-Bas
» Championnat des Pays-Bas
» Championnat des Pays-Bas
» Finale du championnat des Pays-Bas
» FINALE DU CHAMPIONNAT DES PAYS-BAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: LA FEDERATION :: Compétitions Nationales :: Championnat :: Archives-
Sauter vers: