Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I

Aller en bas 
+2
Pierre3482
fab de limoges
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyMer 9 Juil - 18:42

Bonjour à tous, comme vous le savais la FNH se doit d'etre structurer dignement pour rivaliser avec les plus grandes équipes mondiales, ainsi la Fédé à besoins de Vous!!

Pour cette saison I, plusieurs postes sont à pourvoir :
Recruteur n°1
Recruteur n°2
Recruteur n°3
Assistant programmation des matchs amicaux


Si vous souhaitez rejoindre l'effectif de la FNH, il vous suffit de déposer une candidature ci apres, une sorte de lettre de motivation, en préciant bien évidemment le poste que vous souhaiteriez occuper.

Si certaines cndidatures ne sont pas correctes, nous vous laisserons un message juste aprés pour la modifier.

Les obligations de membre du staff :
- Etre présent régulièrement sur le forum.
- Entraîde envers le autres managers
- Ne pas faire trop de fautes (pour rappel le language SMS est banni de ce forum)
- Continuer a faire régner la bonne ambiance qui demeure sur ce forum
- Remplir sa mission comme il se doit.


Pour les recruteurs, leurs buts est de promouvoir la FNH auprés d'un aximum de manager sur 11, vous serait conseillé par cfd971
Pour l'autre poste, le but sera de rechercher des matchs amicaux à travers les forums des autres fédérations, pour pouvoir fire évoluer l'équipe natinale dans de bonnes conditions.

Par la suite les candidatures seront poposée par votes à tous les managers.


Date limite de dépot de candidature : Le 31 Juillet 2008
Date de début des votes : Le 2 Août 2008
Date de prise de fonction : Le 10 et 11 Aout 2008

Si vous ave des idées de postes utiles pour le staff de la FNH, n'hésiter pas.
A vos claviers. bom bom

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyMar 15 Juil - 20:44

moi j'aimerai bien etre recruteur mais j'ai peur de ne pas savoir quoi faire Embarassed
si vous pouvez preciser un peu plus en quoi consiste le poste voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyMar 15 Juil - 23:54

le but étant de démarcher les autres manager (essentiellement français) pour que notre nation grandisse.

Ealement de faire la promotion du site auprès dee tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fab de limoges
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : vendeur
Mon équipe : afc chaptelat
Points fidèlité : 86
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: candidature   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyMar 22 Juil - 15:29

je souhaiterai mettre mes connaissances au profit de cette selection meme un petit poste je suis persuader que mes competences vous serez positives
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyMar 22 Juil - 18:42

Bonjour amis Hollandais

Je souhaiterai aussi poser ma candidature pour intergrer le staff a un poste de recruteur...
Je ferai de mon mieux pour demarcher les manager et faire augmenter la population Hollandaise...

PS : Fab de limoge passe par la case presentation afin que nous puissions mieux te connaitre Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyMer 23 Juil - 11:31

fab de limoges a écrit:
je souhaiterai mettre mes connaissances au profit de cette selection meme un petit poste je suis persuader que mes competences vous serez positives

C'est a toi de choisir le poste auquel tu souhaites apporter ton aide ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptySam 26 Juil - 18:41

je veux bien filer un coup de main pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyLun 28 Juil - 0:04

Je souhaiterai aussi poser ma candidature pour intergrer le staff a un poste de organisateur de match amicaux
Je ferai de mon mieux pour vous trouvez des matches et tournois internationaux et faire la hollande la meilleure nation de 11 manager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyMar 29 Juil - 8:59

Moi, je veux bien aller m'amuser à contacter les autres communauté et créer des ambassades hollandaises dans les autres pays. Cela fait beaucoup de boulot mais j'en suis capable, le plus dur, bien sûr n'étant pas de les créer mais de les faire vivre. Un poste d'ambassadeur en fait mais c'est vrai que cela se rapproche du poste de chercheur d'amicaux pour la sélection qui pourrait être assimiler dans la même fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyMar 29 Juil - 14:24

Attention, fin des dépôts de candidatures dans 2 jours....

Dépéchez-vous ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyJeu 31 Juil - 15:52

moi le poste d'assistant programation de match amicaux m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyJeu 31 Juil - 18:00

je postule pour celui de recruteur en colloboration avec pierre, si il le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyVen 1 Aoû - 10:54

Fin des candidatures les votes démarreront demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyVen 1 Aoû - 13:07

moi je ne veux pas etre recruteur mais j'irai quand meme recruter d'autre selectionneur manager


edit : desoler pour cette petite faute Embarassed Laughing


Dernière édition par moce le Ven 1 Aoû - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyVen 1 Aoû - 13:14

recruter d'autre selectionneur????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptySam 2 Aoû - 15:52

les votes commenceront normalement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptySam 2 Aoû - 15:58

fab de limoges n'ayant pas donner de nouvelles pour préciser ou il souhaite se pésenter, ne seras pas dans la liste des votes candidats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyDim 19 Oct - 17:00

ATTENTION IMPORTANT ! ! - ATTENTION IMPORTANT ! ! - ATTENTION IMPORTANT ! ! - ATTENTION IMPORTANT ! !


Au vu du développement de la FNH, nous nous devons à mi parcours d'agrandir le staff. Le staff sera elu jusqu'à la fin de la saison,

Nous recherchons
- Un recruteur
- Un responsable des relations extérieures

Pour le recruteur le rôle à déja été défini, pour le second rôle c'est pour succéder à indil (qui ne repond plus au messages depuis 2 mois) et nous y apportons quelques améliorations. Ce rôle consiste entres autres à aller démarcher les autres équipes en creeant des ambassades, indirectement organiser des matchs amicaux, animer le topic de la FNH sur 11 manager, ainsi que un projet en cours dont je ne peux pas vous en dire plus pour l'onstant. Autant dire que ce rôle doit être attribuer de préférence à quelqu'un de confiance, malgré mes idées je ne donnerais aucun nom pour ne pas influencer les managers.

Les inscriptions pour les postes se font comme d'habitude suite à ce topic, jusqu'à dimanche 26 Octobre, par la suite jusqu'au vendredi 31 Octobre, les candidatures seront misent en concurrence pour élire grâce à la communauté les futurs membres du staff.

Ces postes sont ouverts à tout le monde, et les votes également.

A vos candidatures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyLun 20 Oct - 17:36

ambassadeur ca parait bien mais c'est tres prenant si on veut bien le faire...

par contre recruteur??

tu peux rappeler ce qu'il est CENSE faire ?? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyLun 20 Oct - 17:47

Les obligations de membre du staff :
- Etre présent régulièrement sur le forum.
- Entraîde envers le autres managers
- Ne pas faire trop de fautes (pour rappel le language SMS est banni de ce forum)
- Continuer a faire régner la bonne ambiance qui demeure sur ce forum
- Remplir sa mission comme il se doit.

Recruteur : recruter de nouveaux managers

Resp relations extérieures : animer le topic sur 11manager, démarcher les autres fédérations et creer une newsletter mensuelle, c'est un joli poste assez important de la FNH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyLun 20 Oct - 19:33

salut tout le monde étant présent (presque) depuis Cool Razz ses debut j'aimerai bien aider la FNH Wink
donc je me présente au poste des relation avec les autre nations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyVen 24 Oct - 12:05

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyDim 26 Oct - 12:04

IL RESTE JUSQU'A CE SOIR POUR POSER VOS CANDIDATURES
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice29
Modérateur
Modérateur
Fabrice29


Login : Fabrice29
Nationalité : Italia
Nombre de messages : 1829
Age : 62
Localisation : Lanvéoc
Mon équipe : FC Lanveoc
Points fidèlité : 1956
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyDim 26 Oct - 13:34

J'aimerai tenter ma chance....pour le poste de recruteur.
Je n'ai pas trop d'experience niveau 11manager mais sur un autre jeu de foot en ligne, je passais mon temps a envoyer des messages pour trouver des participants pour le tournoi que j'organisais.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricev95.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I EmptyDim 26 Oct - 23:59

Plus que quelques heures pour deposer vos candidatures, à défaut sera promu Moce en tant que responsable des relations extérieures et fabrice95 3eme recruteur officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I   Candidature pour integrer le Staff de la FNH  - Saison I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour integrer le Staff de la FNH - Saison I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour integrer le Staff SAISON II
» Election du sélectionneur pour la Saison II
» pronostique pour la saison 2010-2011
» Classement de la saison 18
» Saison T1-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: