Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupe entre managers hollandais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles dates pour le début de la coupe SENIOR ? ?
15 Août
Coupe entre managers hollandais Vote_lcap30%Coupe entre managers hollandais Vote_rcap
 30% [ 3 ]
1er Septembre
Coupe entre managers hollandais Vote_lcap20%Coupe entre managers hollandais Vote_rcap
 20% [ 2 ]
15 Septembre
Coupe entre managers hollandais Vote_lcap20%Coupe entre managers hollandais Vote_rcap
 20% [ 2 ]
1er Octobre
Coupe entre managers hollandais Vote_lcap0%Coupe entre managers hollandais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 Octobre
Coupe entre managers hollandais Vote_lcap10%Coupe entre managers hollandais Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas avant Novembre
Coupe entre managers hollandais Vote_lcap20%Coupe entre managers hollandais Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 30 Mai - 14:34

Fab, merci à toi d'avoir pris du temps pour le forum et l'équipe national.

Est-il possible de créer un coupe sénior ou junior avoir les sélectionneur hollandais?

FaBb : Message déplacé au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 30 Mai - 15:16

oui, je trouve ton idée trés bonne, le tout c'est de creer une grande communauté que l'on soir assez nombreux pour creer de tels projets,

On compte sur vous tous pour nous aider a promouvoir la FNH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyJeu 24 Juil - 16:48

on pourrai créer une petite coupe chaque année et on l'agrandira plus il y aura de manager en hollande
moi je trouve que c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyJeu 24 Juil - 18:17

Ben oui,

on démarre à 16 ou 32.

Au fur et mesure des inscrits et de l'engouement de la coupe, on augmente.

La coupe de france ne s'est pas faite en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyJeu 24 Juil - 18:37

Moi aussi je suis partant pour cette coupe... je trouve que c'est une tres bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyJeu 24 Juil - 19:02

pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyJeu 24 Juil - 19:36

Totalement partant pour cette coupe.
Par contre il faudrait prévenir des dates de la coupe largement à l'avance pour que tout le monde puisse y participer. Exemple moi même qui suis toujours inscrit à 2 ou 3 coupes en même temps, cela ne m'arrangerait de ne pas pouvoir participer à cause d'une autre coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyJeu 24 Juil - 22:29

bon ben si il y a assez de monde d'accord sa peut se faire mais qui organisera la coupe moi perso je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 11:38

Si il le faut, je veux bien prendre la pack pour un mois et j'organises une coupe Senior et Espoir

Sa vous dis ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 12:04

Attention car le championnat recommence en septembre.


Par contre comme indil, je suis inscrit à 3 coupes ( senior et espoir ). Je suis pris tout les mercredi du mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 12:11

je suis supporter je peu la creer la coupe Wink mais comme sa été dit le championnat recommence bientot...et sa doit pas arranger beaucoup de monde de jouer les mercredi...dites moi si sa vous interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 13:04

Pour le momen je suis qualifié à une coupe ( gagner pour etre le boss ) pour les week end mais à mi aout, je n'ai rien de prévu pour les week end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 13:06

Mais je pense qu'il faudrai la programmer un peu à l'avance pour que tous les managers s'organisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 15:17

Mes espoirs sont pris jusqu'à fin août et le pire se sont mes séniors. Je suis inscrit à la coupe de Bretagne et la finale est prévue le 22 octobre!! Bon, je ne sais pas si elle aura lieu car il manque encore 240 inscriptions mais si c'est le cas, j'aurais du mal à faire la coupe d'Hollande. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 23:08

jocolor jocolor jocolor
Pour moi c'est OK
Il faudrait proposer des dates, attendre que tout le monde soit libre, donc commencer par exemple fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 23:14

septembre ça devrait être bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyVen 25 Juil - 23:54

Il faudrait que l'on fasse un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptySam 26 Juil - 0:53

pour ma part a partir de septembre c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptySam 26 Juil - 11:37

bonne idee d'ardrox, comme c'est au peuple de parler, à vous de choisir cher manager.

Le sondage sera actif pendant 8 jours, aprés nous voterons pour la coupe ESPOIR

Les dates sont approximatives, je n'ai pas trop resserré les dates volontairement pour ne pas avoir 10 choix sur le sondage


A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptySam 26 Juil - 12:19

Moi je vais attendre pour voter jusqu'à ce que je saches si la coupe de Bretagne est lancée : au plus tard le 6 août. J'espère que c'est pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptySam 26 Juil - 13:20

J'ai mis 15 septembre car le chamoipnnat aura commencer celà nous permet de planifier les dates le mercredi avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptySam 26 Juil - 13:21

Et puis en aout, je ne suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyMer 30 Juil - 0:59

Jeunes inscrits et amis hollandais, VOTEZ
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyMer 30 Juil - 9:43

jocolor jocolor jocolor
Voilà je viens de voter pas avant novembre comme celà on a le temps de se libérer. Et puis vous savez moi je suis un peu marmote. Faire les choses dans le calme mais bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais EmptyMer 6 Aoû - 15:18

salut a tous!

comme annoncer sur d'autres topic,cela ne me dérangera pas de créer les coupes,donc ne vous mettez pas supporter pour rien Wink

ensuite,en ayant lu les 2 pages il me semble que septembre serait pas mal.
-on aura les dates de nos championnat
-on a assez de temps pour voir les disponibilités de chacun
-on pourra organiser sans non plus etre presser par le temps

apres il me semble que les autres dates sont ou trop en avance ou trop lointaine.bien sur,on pourra au final organiser ca plus tard(octobre,novembre ou meme decembre).

ce qu'il faudrait surtout c'est créer un topic ou on verrait les "inscrit" sur et certain pour la coupe,pour pouvoir organiser ca au mieux!

je pense avoir tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe entre managers hollandais Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe entre managers hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe entre Hollandais
» vds 7 de 53fm 22ans hollandais
» coupe créer: [spécial]coupe du mercredi
» vds 9 hollandais
» {RCH} Jeunes espoirs 18 19 ans hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: