Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe entre managers hollandais

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles dates pour le début de la coupe SENIOR ? ?
15 Août
Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_lcap30%Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
1er Septembre
Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_lcap20%Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
15 Septembre
Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_lcap20%Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
1er Octobre
Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_lcap0%Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 Octobre
Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_lcap10%Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas avant Novembre
Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_lcap20%Coupe entre managers hollandais - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:29

Au fait moce, t'as été gentil avec moi pour ta coupe. J'affronte un club avec 9.03 de FM au premier tour. Enfin, ça va, c'est à la maison donc au moins je me ferais un peu de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 0:52

elle est ou cette coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 19:51

Indil a écrit:
Au fait moce, t'as été gentil avec moi pour ta coupe. J'affronte un club avec 9.03 de FM au premier tour. Enfin, ça va, c'est à la maison donc au moins je me ferais un peu de sous!
tout le monde etait inscrit ,sauf toi et l'autre joueur et puis comme t'es hollandais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 2:31

je veux bien en etre aussi si il y a encore de la place (dans les deux catégorie Wink )

tenez moi au courant Smile (si possible par mp sur le site Very Happy (je fait ce que je peut pour etre la Very Happy) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:38

Bonjur à tous.

La coupe est elle mise en place ? si oui quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:07

tout est indiqué page 2

inscriptions de so-kanari17 prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 22:52

FaBb a écrit:
Fin du sondage, ou le mois de septembre est mis en valeur. Voici les dates que je vous proposes :

Inscriptions du 20 au 29 Septembre 2008
Début de la coupe le 30 Septembre


Je pense qu'il faudrait en faire la pub auprès de tous.
J'ai envoyé un mp à tous les manager hollandais qui n'ont pas signaler leur interressement à la coupe ( à partir de la liste qu'à commencé à établir Indil )

Il faudrait aussi le signaler dans la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 23:43

a quoi sert de faire un sondage si on ne respecte pas le resultat!??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 0:27

Car le 15 aout est déjà dépassé et je pense que celà faisait trop juste.

Et puis, c'est plutot un résulat partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 0:55

moi je propose de faire ce tournoi après le championnat, de façon que ce qui on un effectif, faible en qualité, de ne pas trop fatiguer les joueurs pour le championnat afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 12:34

maxime2807 a écrit:
moi je propose de faire ce tournoi après le championnat, de façon que ce qui on un effectif, faible en qualité, de ne pas trop fatiguer les joueurs pour le championnat afro

la fin du championnat sera dans 3 mois d'ici la on auras le temps d'en programmer une autre

je reflechis actuellement a mettre una annonce en page d'accueil pour signaler les evenements importants. Je reflechis a cela et si j'y arrive sa devrais voir le jour rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 13:14

De toute façon, j'espère que l'on en feras pas qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:10

present pour la coupe entre manager hollandais mais que en senior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:49

ok ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: inscription coupe   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:52

je voulais participer à la coupe mais je ne la vois pas? C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:17

oui il suffit de lire page 2 Smile

les inscriptions debuteront le 20 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:49

cool je me preépare !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: coupe   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 0:09

ok je veux bien participer mais uniquement en sénior. (désolé pour la question du message précédent, j'avais fait le fainéant et je n'avais donc pas lu toutes les pages).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 20:50

Je suis chaud du réchaud aussi!!
Rdv le 20 septembre pour le tirage... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe entre managers hollandais   Coupe entre managers hollandais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe entre managers hollandais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe entre Hollandais
» vds 7 de 53fm 22ans hollandais
» coupe créer: [spécial]coupe du mercredi
» vds 9 hollandais
» {RCH} Jeunes espoirs 18 19 ans hollandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: MUSEUM :: Archives-
Sauter vers: