Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'amicaux entre membres

Aller en bas 
+16
wolfy
nicovas
S57D
STOULOUSE
Muscle punch
thefoy
Negees
joyeux64
fiuf
Fabrice29
Hollandais
boubou39
romalum
ScopR
Gundula
Pierre3482
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 18:00

j ai pas d equipe espoir sinon ca aurait ete avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 18:46

Damien77 a écrit:
j ai pas d equipe espoir sinon ca aurait ete avec plaisir
Tout pareil comme le Damien77 égal au blanc bonnet, bonnet blanc!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 19:46

moi aussi toujour ala recherche de match amicaux espoir..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 20:14

plancoet29 a écrit:
Je t'ais fait une proposition en espoir pour le moi d'octobre pour le 22/10/08

J'ai accepté.


Sinon moi je suis libre le mercredi 24 septembre. Bien entendu avec un de vous, je fait du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 21:02

si tu veux fait moi une invite pour le 24 si tu veux....au fait en espoir ou en senior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 21:29

espoir.

Je ne peux pas car tu n'as pas de fm espoirs. Il faut que tu fasses un match avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 18:47

salut,
Je cherche quelqu'un pour un match senior le 24/09 fm entre 7 et 12
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 20:44

oups j'aurai du passer ici avant de chercher qqn Neutral

dsl une prochaine fois peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptySam 6 Sep - 16:00

Moi je suis très interrésser tu veux jouer quand??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptySam 6 Sep - 19:01

Je cherche une équipe pour un match amical pour la premiere de mes espoirs demian?

Ca dirai a qualqu un?
Revenir en haut Aller en bas
romalum
Benjamin
Benjamin
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 63
Localisation : lorraine
Mon équipe : louveteaux
Points fidèlité : 0
Date d'inscription : 24/06/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 11:18

jocolor jocolor jocolor
bon je suis libre pour mercredi 10 septembre en senior, ma FM et de 22.28 et un stade de 450 places.
chez vous ou chez moi voir ou c'est le plus avantageux naturellement à 50% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyDim 7 Sep - 19:38

je suis libre pour les mercredi et samedi ou dimanche des la semaine prochaine pour ce qui le desire avec mes espoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyJeu 11 Sep - 21:06

Match amical espoir dimanche 14 dans stade de 2500 place à 15€ répartition 60/40


Dernière édition par boubou39 le Ven 12 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 9:59

je croyais que le week end on pouvait pas faire de match amicaux?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 15:14

bien sur que si,tu peux faire des match amicaux tout les mercredis et week end. c'est simplement assez difficile de trouver des adversaires en periode de championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 18:39

c'est ca je me disais aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou39
Minime
Minime
boubou39


Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belfort
Mon équipe : RC Lons
Points fidèlité : 273
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 19:36

En plus, les championnats espoir sont de 5 équipes ça fait encore moins de joueur dispo. Par contre , je sais pas si c'est valable a tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 20:39

Recherche un match amical pour ce mercredi, FM demandée 20 minimum

30.000 balles à la clé, autant aider les hollandais....

Match chez moi (3200 places dispo)


- URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT - - URGENT -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 15:27

Damien on peux organiser reguliérement des match entre nos deux formation espore si tu le desire....on alternera chez toi et chez moi et 50/50 bien sur !

par contre je ne trouve pas ton equipe....:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 15:34

je cherche vraiment des match amicaux pour mes espoire ils n'ont fait encore aucun match jusque là et je ne trouve personne ! ! Sad

faite moi signe par mp sur 11 ou sur le forum de la fnh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 15:41

quel fm a t'lle et est tu pris mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 19:34

je suis libre tout le temps mais sa FM est proche de 0....mdr en faite j'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 20:01

sa y est un adversaire à été trouver pour mon equipe espoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 20:06

Salut à tous, j'aimerais faire un match amical contre ceux qui sont intéressé, il faut savoir que j'ai une force moyenne de 13,3 c'est sans doute faible, mais bon sa se trouve il y en a qui on le même niveau que moi.

Merci
Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Sanstitre2gw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 18:51

ca m'intéresse de jouer contre une equipe plus forte que moi surtout si elle est hollandaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amicaux entre membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de match amical
» Espoirs Match Amical en demande
» Coupe entre managers hollandais
» Demande match amical
» demande dematch amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: ENTRE BATAVES :: Demande de matchs amicaux-
Sauter vers: