Forum de l'équipe nationale Hollandaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe nationale Hollandaise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PalmarèsPalmarès  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'amicaux entre membres

Aller en bas 
+16
wolfy
nicovas
S57D
STOULOUSE
Muscle punch
thefoy
Negees
joyeux64
fiuf
Fabrice29
Hollandais
boubou39
romalum
ScopR
Gundula
Pierre3482
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 20:21

pour ma part c'est bon j'ai trouver pour le 3 et 10 septembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 10:36

Gundula a écrit:
pour ma part c'est bon j'ai trouver pour le 3 et 10 septembre^^

Je suis dispo pour toi le 3, j'ai un adversaire qui s'est désisté à cette date. Par contre voilà ma config niveau infrastructure:
- Stade de 150 place
- Entrée gratuite
- Pas de buvette.
En clair je suis pauvre, c'est pas chez moi qu'on va se faire des thunes pour l'instant. On démarre petit et on deviendra grand...

La fm de mon équipe sénior à ce jour est de 8,47.

Et chez toi, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 10:37

ARgh, j'ai mal regardé. Je viens de m'apercevoir que tu n'étais plus dispo.
Mais mon offre de match pour le 3 est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
Gundula
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : gradignan,BORDEAUX
Mon équipe : l arme des dieux
Points fidèlité : 9
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 10:43

en effet c'est domage pour toi. en général quand je fais ma demande,ou personne ne peut ou alors dans les 10-15 minutes qui suivent j'ai trouver mon match Wink

je te propose d'aller voir les match dans les demandes publiques,ou d'envoyer des mp(par le site pas l forum,de 11) et de demander a des joueurs(pas plus de 20 fm car tu pourra pas faire de match contre eux vu la difference de nivau)un match.
voila si tu as besoin d'autres aide pour arriver a trouver un match demande moi.mais normalement si tu fais comme je t'ai dit tu devrais trouver un match sans trop de difficultés(bon c'est sur ca va te prendre un peu de temps d'envoyer les mp mais c'est ce qu'il y'a de plus efficace.
pour les mp a envoyer envoi aux joueurs connectés(pour cela tu cliques sur le nombre des connectés qu'il y'a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 12:46

Gundula a écrit:
en effet c'est domage pour toi. en général quand je fais ma demande,ou personne ne peut ou alors dans les 10-15 minutes qui suivent j'ai trouver mon match Wink

je te propose d'aller voir les match dans les demandes publiques,ou d'envoyer des mp(par le site pas l forum,de 11) et de demander a des joueurs(pas plus de 20 fm car tu pourra pas faire de match contre eux vu la difference de nivau)un match.
voila si tu as besoin d'autres aide pour arriver a trouver un match demande moi.mais normalement si tu fais comme je t'ai dit tu devrais trouver un match sans trop de difficultés(bon c'est sur ca va te prendre un peu de temps d'envoyer les mp mais c'est ce qu'il y'a de plus efficace.
pour les mp a envoyer envoi aux joueurs connectés(pour cela tu cliques sur le nombre des connectés qu'il y'a)

Merci du tuyau, je vais faire comme tu dis, je te rends compte après.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 18:58

Pour celui qui veut, je peux faire un match à domicile mercredi avec un stade de 3200 places à 30% pour le visiteur.

Contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:29

je suis libre le 3 pour un match si ca vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:51

Damien77 a écrit:
je suis libre le 3 pour un match si ca vous tente

Chui cho!!! T'es toujours dispo? Je te fais une demande tout de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:54

Moi j'ai fais une demande publique, donc si vous le souhaitez, ça vous fera de l'argent et de la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:57

Désolé le 3 c mort par contre j ai le 17, 24 septembre si ca vs di

Les equipes que je rencontre le week sont forfoait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:03

Je viens de m'apercevoir que tu n'es plus dispo Damien pour le 3/09, mais je suis libre le 24.
On fait ça chez toi ou chez moi? J'ai 150 place dans mon stade, places gratuites.

@ Gab82: Je suis partant pour ta proposition. Je suis dispo les 3 ou 10 septembre. Tu m'envoies une propo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:11

[quote="So'James"]Je viens de m'apercevoir que tu n'es plus dispo Damien pour le 3/09, mais je suis libre le 24.
On fait ça chez toi ou chez moi? J'ai 150 place dans mon stade, places gratuites.

Je t envoi une demande pour le 24 je fais ca de suite



Gab je suis dispo le 01 octobre si ca te di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:24

C'est bon Damien, je viens d'accepter. On de FM équivalant à peu près, ça va être serré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 20:26

Ben que la mailleur équipe gagne

Au fait dsolé pour le def avec fm sup a 20

Si j en oi d autre jte fai signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 13:49

je cherche des match amicaux pour tout le mois de septembre....j'ai besoin de sous ! !! ! ! !!

envoyer moi vos demande...on fait 50 50 pour les recettes... Very Happy

ps : une fois la demande envoyé faite moi parvenir un mp....merci
Revenir en haut Aller en bas
plancoet
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 19:59

salut
quel est ton fm en senior et espoir?
pour ma part c'est 0 en espoir et 7.87 en senior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 20:00

Erreur de manip je ne suis pas invité
Par contre moi je suis a la recherche de match amicaux en espoir si ca interresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 23:19

plancoet29 a écrit:
Erreur de manip je ne suis pas invité
Par contre moi je suis a la recherche de match amicaux en espoir si ca interresse quelqu'un.

Si tu veux je suis libre le mercredi 24 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 8:00

Je t'ais fait une proposition en espoir pour le moi d'octobre pour le 22/10/08
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 16:50

Bonjour

Mon adversaire pour demain en espoir viens de me planter.... quelqu'un peut m'aider??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:38

Bonjour,
Moi je peux si ca t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:46

tu es libre pour un match espoir?? ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Invité
Invité
avatar



Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:49

je te fais la demande desuite
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:54

désolé ca me met equipe trop forte ou trop faible pour vous affronter tu as combien en FM espoir?? moi 22.42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Pierre3482
Cadets
Cadets
avatar


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : sud de la france
Mon équipe : All in team
Points fidèlité : 128
Date d'inscription : 18/07/2008

Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 17:58

Toujours a la recherche d'un match espoir pour demain

svp hesité pas a venir me demander

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=All in team
Contenu sponsorisé





Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amicaux entre membres   Demande d'amicaux entre membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amicaux entre membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de match amical
» Espoirs Match Amical en demande
» Coupe entre managers hollandais
» Demande match amical
» demande dematch amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'équipe nationale Hollandaise  :: ENTRE BATAVES :: Demande de matchs amicaux-
Sauter vers: